Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maifio tè.....! a écrit :TheBarge a écrit :"là avant tout pour faire du business et assurer la promotion de leurs affaires ..." Ça n'engage que toi.
Argumentation plutôt molle.... Aurais-je une nouvelle fois mis pleine cible....
Oh non loin de là. La pauvreté de mon argumentation n'a d'égale que celle de tes affirmations. Cesse donc de faire feu de tout bois, et attends sagement, comme chacun de nous, les prochaines informations concernant l'USAL qui auront le mérite de nous apprendre quelque chose. Rien ne sert de courir... Tu connais très certainement la suite.
Maifio tè.....! a écrit :TheBarge a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Argumentation plutôt molle.... Aurais-je une nouvelle fois mis pleine cible....
Oh non loin de là. La pauvreté de mon argumentation n'a d'égale que celle de tes affirmations. Cesse donc de faire feu de tout bois, et attends sagement, comme chacun de nous, les prochaines informations concernant l'USAL qui auront le mérite de nous apprendre quelque chose. Rien ne sert de courir... Tu connais très certainement la suite.
Tes pirouettes n'abusent personne.... Tout un chacun a bien saisi le sens de tes positions .... Mais comme la ville a changé de bord ( tu t'en es inquiété moins d'une heure après les résultats ) tout a une fin....et pour l' USAL aussi ... Et ça , toi et tes complices , vous avez du mal à l'admettre....Même si la saison est finie , j'ai régulièrement l'occasion d'en parler avec d'autres supporters... Tous attendent un profond changement au sein d'un club dont ils déplorent la situation générée par l'incompétence d'individus qui ne sont là qu'à des fins extra sportives... Concernant les développements futurs , moi je suis tranquille dans ma culotte....Il y a des chances que cela ne soit pas tout à fait le cas pour d'autres qui pourraient avoir à répondre d'un certains nombre d'opérations passées dont la limpidité et la clarté ne sont pas les caractéristiques premières... Personnellement je ne risque rien....Est ce que tous ceux qui depuis des lustres grenouillent dans le microcosme de l' USAL peuvent en dire autant... Poser la question , c'est y répondre...n'est ce pas Bargeot....
Pour commencer, "moi et mes complices" n'est pas une expression réellement appropriée puisque je n'ai pas de lien avec la direction actuelle. J'aurais beau le réaffirmer, tu ne sembles pas vouloir l'entendre. Comme il te plaira... Ensuite, je ne ferais que te suivre en disant que moi non plus je ne risque rien. Je suis très attaché à l'USAL, je suis son évolution de près. Mais je n'ai aucun pouvoir ou autre intérêt au club. Si ce n'est que j'approuve la direction dans ses choix récents. A t'écouter il semblerait que tout Limoges attend Place de la République que les têtes des dirigeants tombent sur le billot... Personnellement je n'y crois pas une seconde. Comme dans tout projet il existe des supporters et des détracteurs. Pour ma part, je pense très sincèrement que ces derniers ne sont pas la légion que tu prétends connaitre. Enfin, pour finir, je reviens sur le contenu de mon dernier message: l'impatience dont tu fais preuve n'est jamais très bonne pour la reconstruction d'un club viable. Attends donc les prochaines informations dignes de ce nom plutôt que de nous abreuver de désinformation en permanence!
Allez .. Péjoine à l'usal....maintenant on discute rugby ...
Maifio tè.....! a écrit :LCF a écrit :Allez .. Péjoine à l'usal....maintenant on discute rugby ...
Avec la saison qu'il fait au CAB , tu penses qu'il a envie de se faire hara kiri.... Bravo à toi....j'aime les gens facétieux...qui manient l'humour au x ème degré....
Hum.....maifio tè....
LCF a écrit :Allez .. Péjoine à l'usal....maintenant on discute rugby ...
Es-tu certain de ce que tu avances? Si cela s'avère vrai, ce ne serait pas une mauvaise pioche, mais à court terme étant donné son âge.
Maifio tè.....! a écrit :TheBarge a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Tes pirouettes n'abusent personne.... Tout un chacun a bien saisi le sens de tes positions .... Mais comme la ville a changé de bord ( tu t'en es inquiété moins d'une heure après les résultats ) tout a une fin....et pour l' USAL aussi ... Et ça , toi et tes complices , vous avez du mal à l'admettre....Même si la saison est finie , j'ai régulièrement l'occasion d'en parler avec d'autres supporters... Tous attendent un profond changement au sein d'un club dont ils déplorent la situation générée par l'incompétence d'individus qui ne sont là qu'à des fins extra sportives... Concernant les développements futurs , moi je suis tranquille dans ma culotte....Il y a des chances que cela ne soit pas tout à fait le cas pour d'autres qui pourraient avoir à répondre d'un certains nombre d'opérations passées dont la limpidité et la clarté ne sont pas les caractéristiques premières... Personnellement je ne risque rien....Est ce que tous ceux qui depuis des lustres grenouillent dans le microcosme de l' USAL peuvent en dire autant... Poser la question , c'est y répondre...n'est ce pas Bargeot....
Pour commencer, "moi et mes complices" n'est pas une expression réellement appropriée puisque je n'ai pas de lien avec la direction actuelle. J'aurais beau le réaffirmer, tu ne sembles pas vouloir l'entendre. Comme il te plaira... Ensuite, je ne ferais que te suivre en disant que moi non plus je ne risque rien. Je suis très attaché à l'USAL, je suis son évolution de près. Mais je n'ai aucun pouvoir ou autre intérêt au club. Si ce n'est que j'approuve la direction dans ses choix récents. A t'écouter il semblerait que tout Limoges attend Place de la République que les têtes des dirigeants tombent sur le billot... Personnellement je n'y crois pas une seconde. Comme dans tout projet il existe des supporters et des détracteurs. Pour ma part, je pense très sincèrement que ces derniers ne sont pas la légion que tu prétends connaitre. Enfin, pour finir, je reviens sur le contenu de mon dernier message: l'impatience dont tu fais preuve n'est jamais très bonne pour la reconstruction d'un club viable. Attends donc les prochaines informations dignes de ce nom plutôt que de nous abreuver de désinformation en permanence!
L'optimisme délirant que tu affiches ne correspond pas tout à fait aux informations que j'ai pu glaner il y a moins de 24 h... Mais , outre la méthode Coué , il n'y a que la foi qui sauve... Pour ce qui est de ma conviction établie et on en revient à l'un de mes messages précédents , je suis certain que les subventions à venir dont bénéficiera l ' USAL risquent d'être comptées au plus juste pour ne pas dire en diminution compte-tenu de la gabegie constatée ces dernières saisons et SURTOUT , que leur utilisation sera scrutée à la loupe par les services de la mairie....ce qui est une incomparable avancée par rapport au mode de fonctionnement antérieur... Quant à la Direction du club , passée ou présente , je maintiens que je préfère être dans ma culotte que dans la sienne...bien que ce soit toi qui évoque des têtes susceptibles de rouler dans la sciure... Maintenant Bargeot , toi le bâtonnier qui a en charge les intérêts de ces gens , prépare leur une défense solide....Ils risquent d'en avoir besoin...et peut-être toi aussi.... Quant aux sponsors , il n'y a pas qu'à Limoges que l'on peut trouver des investisseurs...Mon petit doigt me dit qu'une ( heureuse ) surprise , bien de chez nous , est en gestation...Dans cette éventualité , le "gros" sponsor dont tu nous dis depuis les élections qu'il veut s'en aller , il pourra se casser...avant d'être viré... L' USAL n'aura plus besoin de lui...Et même tant mieux... Salut camarade....prends de l'oxygène à pleins poumons...L'air pur fait du bien....
En rouge --> tu t'obstines à m'inventer une vie, mais après tout, tu es libre d'imaginer ce que tu veux à mon propos. Pour ma part, tu me fais bien rire. En bleu --> sois plus précis sur ce que tu avances. Sois tu en dis trop, sois tu n'en dis pas assez... Cela dit, moi je me réjouirais de l'arrivée d'un nouveau sponsor!
Maifio tè.....! a écrit :Tu es inquiet pour tes amis sponsors....?
Si j'avais des amis sponsors, je gagnerais peut être mieux ma vie!
Maifio tè.....! a écrit :TheBarge a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Tu es inquiet pour tes amis sponsors....?
Si j'avais des amis sponsors, je gagnerais peut être mieux ma vie!
Tu es un menteur Bargeot et je te prends en flagrant délit... Tu t'efforces d'amuser la galerie mais tu ne trompes personne... Lorsque tu as le culot d'affirmer dans ton dernier message que tu ne connais pas de sponsors , tu mens ! Pour s'en convaincre , il suffit de se reporter au message 1032 que , sous le coup de l'émotion des résultats électoraux , tu as posté le 30 Mars dernier à 20h 43 m et 11 sec... Tu es un imposteur et je comprends que tu défendes pied à pied l'actuelle Direction , sachant que toi et tous ceux de ton acabit, vous comptiez bien continuer votre mic mac financier avec l'ancienne mairie... Manque de bol , tes potes au pouvoir ont sauté et à présent , vous êtes le bec dans l'eau et il va bien falloir présenter les comptes...si vous voulez obtenir des sous de la ville...avant de pouvoir mettre en place un budget prévisionnel SINCERE.... On n'a pas fini de rigoler... Alors tu vas certainement continuer à japer pour détourner l'attention mais ce ne sont que des soubresauts d'arrière-garde...Espérons que l' USAL , elle , parvienne à s'en tirer...
Le message que j'ai posté ici auquel tu fais référence, il témoigne simplement du fait que je suis informé de ce qui se dit au club. Je le réaffirme, je n'ai pas d'ami sponsor. S'il le faut je jure sur la vie de l'ensemble de ma famille, sans problème. Et par pitié arrête de dire "vous", "tes amis"... C'est vraiment pathétique. On dirait une pâle copie de Sherlock Holmes qui cherche à démasquer de vieux badots qui n'ont rien demandé! Si tu savais qui se cache derrière le pseudo "The Barge", tu serais bien déçu Et puis franchement, on n'est pas là pour deviner qui est qui... Au moins tu as le mérite de bien me faire marrer dernièrement . Je vais finir par croire ce que tu fabules! Soyons plus sérieux, fais nous part des infos que tu as concernant l'arrivée d'un nouveau sponsor, ce que tu avais l'air d'insinuer, CA, CA M'INTERESSE!:)
TheBarge a écrit :LCF a écrit :Allez .. Péjoine à l'usal....maintenant on discute rugby ...
Es-tu certain de ce que tu avances? Si cela s'avère vrai, ce ne serait pas une mauvaise pioche, mais à court terme étant donné son âge.
Il me semble bien que Péjoine a encore un an de contrat avec le CAB ...
Merpi1987 a écrit :TheBarge a écrit :LCF a écrit :Allez .. Péjoine à l'usal....maintenant on discute rugby ...
Il me semble bien que Péjoine a encore un an de contrat avec le CAB ...
Exact un qui suit....mais on est encore en avril:), je voulais detendre le barge et maifio...arf rien à faire