Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, moi je n'y connais rien à la situation de l'USAL, mais j'espère sincèrement que ce club va pouvoir continuer à aller de l'avant (et à jouer derrière), ne serait-ce que pour les joueurs qui ont porté nos deux maillots. Trop bon souvenirs de nos confrontations
Maifio tè.....! a écrit :TheBarge a écrit :Pour illustrer mes propos antérieurs:
Tu as là un aperçu du niveau de considération dans laquelle sont tenus tes présidents préférés.... Continuez ainsi et l'USAL n'en a que pour 3/4 saisons pour être en F 3.... Tu n'as pas encore pigé que tous tes amis , plus personne n'y croit et n'en veut... Et je comprends mieux maintenant ce que j'avais supposé , à savoir que la chute de la cabane PS allait entraîner la chute de la cabane USAL et de tous ses prébendiers , individus qui, par parenthèse , sont capables d'essayer de retourner leur veste et de bouffer à tous les râteliers...et qui cherchent à s'accrocher... Je comprends maintenant ta surréaction non maîtrisée au soir du 2e tour....Tu venais de prendre le toit de la cabane sur la tronche...Ca fait mal un monde qui s'écroule...surtout si on est pris dans le séisme... Au vu de la teneur de l'article du journal , j'ai l'impression qu'il va falloir acheter des bouteilles d'oxygène pour une USAL asphyxiée par la nullité prétentieuse et l'arrogance de ses dirigeants auxquels je t'assimile Bargeot tellement ton empressement à défendre ces faquins apparaît suspect... En ce Vendredi Saint , le chemin de croix de l' USAL commence...
Tu m'excuseras, mais je ne te permets absolument pas. Tu ne me connais pas, ni d'Eve ni d'Adam, alors tu n'as aucune légitimité pour tenir de tels propos à mon égard. Certes je soutiens l'action des dirigeants en place, mais il y a encore un pas, que tu ne devrais pas franchir sans plus d'éléments de preuve tangibles, entre soutenir un plan de "restructuration" du club et faire partie d'un bord politique, d'un cercle d'amis, ou je ne sais trop quelle appartenance à telle ou telle "famille" que ta paranoïa permanente te ferais inventer. En toute honnêteté, je trouve très sincèrement que tu tires des conclusions que le qualificatif "d'hâtives" ne serait pas assez fort pour les décrire. Merci de pondérer quelque peu tes propos à l'avenir.
allez Massy a écrit :Bon, moi je n'y connais rien à la situation de l'USAL, mais j'espère sincèrement que ce club va pouvoir continuer à aller de l'avant (et à jouer derrière), ne serait-ce que pour les joueurs qui ont porté nos deux maillots. Trop bon souvenirs de nos confrontations
Merci à toi cher ami massycois, tes propos prouvent que notre club n'est pas aussi haït que veut bien nous le faire croire Maifio. Bonne chance à vous dans votre quête de la PROD2, dès ce soir si je ne m'abuse!
Pour la proD2 il faudra attendre un peu plus que ce soir ! Merci pour tes encouragements.
Mafio té lache un peu the barge stp
Maifio tè.....! a écrit :TheBarge a écrit :allez Massy a écrit :Bon, moi je n'y connais rien à la situation de l'USAL, mais j'espère sincèrement que ce club va pouvoir continuer à aller de l'avant (et à jouer derrière), ne serait-ce que pour les joueurs qui ont porté nos deux maillots. Trop bon souvenirs de nos confrontations
Merci à toi cher ami massycois, tes propos prouvent que notre club n'est pas aussi haït que veut bien nous le faire croire Maifio. Bonne chance à vous dans votre quête de la PROD2, dès ce soir si je ne m'abuse!
On voit que tu suis les calendriers....! Heureusement que l' USAL n'est pas qualifée sinon tu serais parti dès lundi pour la Finale... Risible et grotesque....
Je ne sais même pas si je dois relever. Tout amateur de F1 qui se respecte sait pertinemment que la montée se joue sur la demie. Mais par mes propos, je voulais faire entendre que Massy entamait la route vers la PROD2 que je leur souhaite. Bref, celui qui est risible et grotesque n'est peut être pas celui que tu pointes du doigt...
Maifio tè.....! a écrit :Depuis une quinzaine et hormis les escarmouches avec Bargeot , authentique homme-lige des présidents , c'est " Silenzio Stampa ".... On aimerait en savoir tout de même un peu plus sur la manière avec laquelle les co-présidents envisagent le futur exercice... Rien sur le recrutement et surtout rien sur la venue effective de DAVANIER qui apparemment n'a toujours pas l'autorisation... Je veux bien croire que le changement de mairie ait pu en traumatiser quelques uns mais enfin , on s'en remet....La communication n'est pas mauvaise....Elle est inexistante.... La parole est donc à RATINAUD et IMBERT ..... Ou en est l' USAL.....Ou va l' USAL.... Par avance merci...
Perdrais-tu patience Maifio?
Il n'y a pas que la municipalité qui arrosait. J'ai souvenir que madame Perrol-Dumont a fait voter par le conseil général une subvention de 80000 euros pour l'USAL et seulement 40000 euros pour L'ASSJ, alors que les deux équipes étaient en F1. J'ai trouvé cela scandaleux, vu la situation l'égalité de traitement s'imposait.
Maifio tè.....! a écrit :Le silence assourdissant qui entoure l' USAL depuis les élections démontre l'hyper dépendance qui était celle du club avec l'ancienne municipalité... Cette absence de communication démontre en outre l'incapacité de la Direction à exister sans s'appuyer sur une institution qui arrosait le club à gogo et de manière exorbitante par rapport aux résultats obtenus.... Attendons la suite mais tout cela n'est pas de très bon augure pour l'avenir et ne fait que renforcer mon sentiment qu'un départ de RATINAUD et d' IMBERT semble s'inscrire dans la logique des choses.... Ils se sont plantés....Ils doivent partir...
Pour une fois que l'actualité autour du club se fait plutôt calme, tu ne trouves rien de mieux que de tirer à boulets rouges tous les jours. Tu brasses beaucoup de vent.
"là avant tout pour faire du business et assurer la promotion de leurs affaires ..." Ça n'engage que toi.