Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tulle serait aussi dans la même poule, sympa se petit derby en perspective ^^. Par contre, as tu vu cette énorme Poule 1 (certes rien n'est officiel mais quand même!!) De plus Montluçon dans aucunes des poules... dommages pour nos 2 "petits" gars partis là bas.
oui elle serait pas mal mais en meme temps pas facile du tout Castanet et Lourdes ont gagne à limoges l'an dernier Périgueux toujours difficile Lavaur et Valence D'Agen c'est aussi du solide Tulle Blagnac et Rodez à se mefier belle poule de Fed1 de beaux matchs si c'est comme ca et pas de longs déplacements à part Lourdes
C'est sur que c'est une poule homogène, grosse bagarre en perspective !
rabiamiar a écrit :Défi de cette année en plus de se qualifier évidemment : battre ENFIN Castanet !! Content de voir VA et Périgueux dans la poule en tout cas ! Elle me convient bien cette poule !
Moi aussi elle me convient, on évite tous les favoris (Lille, Massy, Aix ou Bourgoin, Nevers, Macon, Tyrosse et Montauban) Mais je ne pense pas que cela reste en l'état
Yes, à mon avis Nevers va revenir nous voir, il serait étonnant que cette Poule 1 reste ainsi. Par contre j'ai pas du tout suivi, pourquoi une relégation de Montluçon en Fed2? Finance j'imagine
Pour l'instant Périgueux perd beaucoup plus de joueurs qu'il n'en recrute et ne fait plus figure d'épouvantail. Ça reste une équipe solide c'est sûr.
je pense qu'il manque une equipe j'en vois que 9 ,dans les poules 1 et une autre ils sont 11 ,je peux me tromper
je viens d'aller sur un autre cite et je suis surpris car il donne Limoges avec Lille , Bobigny ,Massy , Nevers , Montluçon???? ,Dijon , St jean d'angely , Vannes , et St Nazaire la ce serait autre chose
je vois pour nos amis tullistes ,Rodez , Valence d'agen , Bagneres , Lormont , Langon , Lavaur , Montauban ou Périgueux , Castanet , Blagnac pas mal non plus pour un promu
j'espère aussi mais ils y à plusieurs présidents qui commencent a raler ca va chauffer a la fede la poule 1 aura des 1/4 de finales tous les 2 matchs pourvu qu'on y soit pas
Oui communiquer des rumeurs c'est pas pro, alors en plus avec des fautes...
Ça sert à rien de s'énerver attendont d'avoir les poules officielles pour discuter ! Il y aura toujours des déçus.
ALEX 87 a écrit :Ça sert à rien de s'énerver attendont d'avoir les poules officielles pour discuter ! Il y aura toujours des déçus.
En effet, à priori beaucoup d'infos contradictoires circulent. Il vaut mieux attendre...
Maintenant on nous annonce çà : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lormont, Tulle, Cognac, Saint Médard en Jalles, Langon Peu probable à mon sens, 3 promus + 1 repech' ça fait beaucoup...