Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un classement à l'image de notre saison....... Le déclic je pense c'est la défaite à Montauban qui nous échappe à la dernière minute,maintenant passons à autre chose .
la saison est finie, les supporters sont déja partis ????
rugby87 a écrit :la saison est finie, les supporters sont déja partis ????
la saison est finie, mais le plus dur commence. Cela va être très compliqué pour construire l'équipe 1 , mais peut-être encore plus pour les autres équipes ...
Maifio tè.....! a écrit :ALEX 87 a écrit :Un classement à l'image de notre saison....... Le déclic je pense c'est la défaite à Montauban qui nous échappe à la dernière minute,maintenant passons à autre chose .
Oui tout à fait d'accord avec toi...Il faut passer à autre chose et surtout avec du neuf... L'actuelle direction composée d'un médecin et d'un restaurateur-hôtelier a échoué....comme avait échoué la précédente qui rassemblait un boulanger et un gargotier macdo , à mi-temps au tribunal de commerce ...Ces deux - là se sont couverts de ridicules avec l'affaire du mécène qui devait allonger deux fois 400 000 ...en rêve..! Celle en place actuellement s'est occupé de tout le recrutement à en croire TAO dans ses déclarations assassines au moment de la crise il y a un peu plus d'un mois...Les co-présidents y ont perdu toute crédibilité , il suffit de parler aux joueurs en aparté.... Ces types sont pris pour ce qu'ils sont , des guignols...Ce n'est pas à Lyon que Guignol a vu le jour....C'est à Beaublanc....Ils doivent donc laisser la place ... Quand on se remémore leurs déclarations lorsque les poules sont sorties début Juillet..." On a une bonne poule , autrement moins coriace que les autres...La qualification ne doit pas être un problème avant les choses sérieuses pour la montée " !! On a vu ce que cela donnait ! Classement final : 6e !!! Et avec un budget dépassant largement 1 Million...Pas de qualif avec ça , combien doivent alors avoir Langon , Rodez , Périgueux et même Saint Jean de Luz....1,5....1,8....Vous n'y êtes pas...La moitié de l ' USAL....et ils sont classés avant....Et on devait recruter des pointures...Et à la sortie , on a une ligne d'avants de bas tableau , dixit plusieurs joueurs de derrière !! Et les pilars...Vaut mieux en rire...La plupart pas invités à ce niveau avec des doublures de niveau F 2....comme la 3e ligne sauf CROS et TAVALEA....Les autres bons pour Isle ... Bon j' arrête là !! La saison est pliée ...L' USAL reste en F 1.... Vite du nouveau et des hommes neufs comme dirigeants car s'il n'y a aucun changement , ça sera le même souk avec Bonnet et Davanier qui méritent autre chose...D'après ce que j'ai ouï-dire , ils ont pris tout le recrutement en main...ce qui ne plaît pas trop aux manitous qui ne veulent pas être des potiches pour les réceptions... J'attends avec un certain intérêt ce qui va sortir de la nouvelle mairie pour le rugby à l ' USAL...Je ne sais pas s'ils y connaissent grand'chose... Les grandes manœuvres de printemps sont lancées....
Il y en a bien au moins deux qui connaissent quelque peu l'USAL . Mais sans changement dans les instances dirigeantes du club, je pense que le futur va être très compliqué .
Maifio tè.....! a écrit :ALEX 87 a écrit :Un classement à l'image de notre saison....... Le déclic je pense c'est la défaite à Montauban qui nous échappe à la dernière minute,maintenant passons à autre chose .
Oui tout à fait d'accord avec toi...Il faut passer à autre chose et surtout avec du neuf... L'actuelle direction composée d'un médecin et d'un restaurateur-hôtelier a échoué....comme avait échoué la précédente qui rassemblait un boulanger et un gargotier macdo , à mi-temps au tribunal de commerce ...Ces deux - là se sont couverts de ridicules avec l'affaire du mécène qui devait allonger deux fois 400 000 ...en rêve..! Celle en place actuellement s'est occupé de tout le recrutement à en croire TAO dans ses déclarations assassines au moment de la crise il y a un peu plus d'un mois...Les co-présidents y ont perdu toute crédibilité , il suffit de parler aux joueurs en aparté.... Ces types sont pris pour ce qu'ils sont , des guignols...Ce n'est pas à Lyon que Guignol a vu le jour....C'est à Beaublanc....Ils doivent donc laisser la place ... Quand on se remémore leurs déclarations lorsque les poules sont sorties début Juillet..." On a une bonne poule , autrement moins coriace que les autres...La qualification ne doit pas être un problème avant les choses sérieuses pour la montée " !! On a vu ce que cela donnait ! Classement final : 6e !!! Et avec un budget dépassant largement 1 Million...Pas de qualif avec ça , combien doivent alors avoir Langon , Rodez , Périgueux et même Saint Jean de Luz....1,5....1,8....Vous n'y êtes pas...La moitié de l ' USAL....et ils sont classés avant....Et on devait recruter des pointures...Et à la sortie , on a une ligne d'avants de bas tableau , dixit plusieurs joueurs de derrière !! Et les pilars...Vaut mieux en rire...La plupart pas invités à ce niveau avec des doublures de niveau F 2....comme la 3e ligne sauf CROS et TAVALEA....Les autres bons pour Isle ... Bon j' arrête là !! La saison est pliée ...L' USAL reste en F 1.... Vite du nouveau et des hommes neufs comme dirigeants car s'il n'y a aucun changement , ça sera le même souk avec Bonnet et Davanier qui méritent autre chose...D'après ce que j'ai ouï-dire , ils ont pris tout le recrutement en main...ce qui ne plaît pas trop aux manitous qui ne veulent pas être des potiches pour les réceptions... J'attends avec un certain intérêt ce qui va sortir de la nouvelle mairie pour le rugby à l ' USAL...Je ne sais pas s'ils y connaissent grand'chose... Les grandes manœuvres de printemps sont lancées....
Joli lot de mensonges et de déclarations malsaines. Je ne sais pas quels intérêts tu aurais dans un changement de direction, mais il n'est sans aucun doute pas nul. Concernant le recrutement de l'an dernier, il est complètement faux de dire que ce sont les deux actuels présidents qui l'ont pris à charge et en totalité. S'appuyer sur les seules déclarations d'un coach débarqué qui tente de se justifier, ça relève d'une argumentation à charge très mal fondée... J'aimerais également que tu me donnes la preuve de déclarations des présidents qui auraient dit, en substance selon tes propos, que la qualification devait être facilement atteignable. C'est marrant, je n'ai pas les mêmes souvenirs. Pour moi, il a toujours été question "d'équipe qualifiable" en raison de la saison de transition. Or sur ce point, on est dans les clous, si un ou deux matches avaient été mieux maitrisés sportivement, on ferait partie des qualifiés. Pour ce qui est du recrutement pour la saison prochaine, dire que les dirigeants n'apprécient pas en être évincés, ça relève du mensonge pur et dur. Le fait de le confier à Davanier et Bonnet, c'est à l'initiative des coprésidents qui savent très bien qu'ils n'ont pas la légitimité pour le faire en comparaison avec le duo d'entraîneurs qui arrive. Franchement, tes déclarations me filent la gerbe. Tu parles sans cesse d'arguments étayés, mais tu te gardes bien de soutenir les tiens avec des éléments concrets. Arrête de déverser toute ta haine du club sur ce forum, vas te défouler ailleurs. Ou alors sois constructif.
ca , c'est envoyé , tu te mouches et tu remets ton mouchoir dans ta poche
Ben non visiblement les supporters ne sont pas en vacances... . Pour terminer la saison, on s'est pas mal emmerdé dans les tribunes de Beaublanc dimanche où par moments on aurait entendu une mouche voler. On se serait cru à la messe (en fait, je ne sais pas, je suis athée). Mais il est finalement temps que cette saison se termine même si on aurait dû être dans le quatuor de tête en gagnant à Périgueux voire à Montauban. Bravo à Momo sorti sous des applaudissements mérités. Mention à un excellent Tavalea (as usual) et au pharmacien Rifleu très en jambes et à son meilleur niveau. Par contre, peu d'envie et de niaque à l'exemple de cette action où Nicolas tape à suivre, plaque le réceptionniste vaurien sans qu'un seul limougeaud aie suivi. A l'image de cette saison.
On va quand même suivre les phases finales avec les montées possibles de Montauban et Massy. On va peut-être "récupérer" Carca et ,plus inhabituel, le FC Auch. On "recrute" fort en fed1.
lavaupot a écrit :On va quand même suivre les phases finales avec les montées possibles de Montauban et Massy. On va peut-être "récupérer" Carca et ,plus inhabituel, le FC Auch. On "recrute" fort en fed1.
Cela va compliquer d'autant les montées en PROD2 dans les années à venir !!!!
attends , quand la police financiere aura fait son boulot , on va avoir d'autres surprises , et la fede va bien nous en faire aussi , vu la relegation de Biarritz et celle de Bayonne ou Perpignan , tu penses bien qu'en ce moment , ils font une refonte des différentes divisions dans le secret devant de bons repas