Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maifio tè.....! a écrit :TheBarge a écrit :A lire.
Tu te rends compte où l' USAL en est rendue... Mettre sur le banc un joueur titulaire pour assurer les obligations administratives fédérales afin de suppléer un entraîneur blessé ne pouvant remplir le cahier des charges.... ....Sachant que le VERITABLE entraîneur en chef ne peu assurer la fonction compte-tenu de la situation administrative dans laquelle il est plongé depuis le début de saison avec la COMPLICITE TRES ACTIVE de ceux qui détiennent l'exécutif du club , à savoir les co- présidents....! Tout cela , ce sont des faits établis et avérés et pas des rumeurs de mauvaise langue qui voudraient du mal à l ' USAL .... Cela ajoute un peu plus à l'état de délitement du club et pour la remise à flot de celui-ci , il est à souhaiter que la mairie mette son nez dans ces coups tordus qui ne peuvent que porter préjudice à un club plus que centenaire... Priver un joueur d'entrer au terrain comme titulaire pour le réduire au rôle de potiche parce qu'il n'y a plus que lui pour satisfaire au règlement de la FFR , je crois que c'est du jamais vu à ce niveau ... Vivement un grand lavage de printemps...J'espère qu'un tel bazar ne freinera pas le futur staff car il y a vraiment des questions à poser sur la gestion actuellement en vigueur !
Pour ton info, cette situation n'est pas nouvelle, ça fait des années que c'est comme ça. Par ailleurs, je parie, ma maison et ma voiture si tu veux, qu'on est certainement pas le seul club à ce niveau à satisfaire aux contraintes règlementaires par des voies détournées, descends de ton nuage sur ce point. Et puis arrête de parler d'état de délitement à tout va, de n'utiliser que des termes péjoratifs à longueur de temps, tu es usant. On dirait un politicard sur un plateau télé à la veille d'une élection. Essaie de comprendre les pourquoi du comment, d'envisager que les dirigeants doivent composer avec des données que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Et avant de répondre à ce post, par pitié, déchaîne ta haine de l'USAL, de ses dirigeants, de ses supporters, de ses amoureux, sur quelqu'un ou quelque chose d'autre. Merci.
TheBarge a écrit :Maifio tè.....! a écrit :TheBarge a écrit :A lire.
Tu te rends compte où l' USAL en est rendue... Mettre sur le banc un joueur titulaire pour assurer les obligations administratives fédérales afin de suppléer un entraîneur blessé ne pouvant remplir le cahier des charges.... ....Sachant que le VERITABLE entraîneur en chef ne peu assurer la fonction compte-tenu de la situation administrative dans laquelle il est plongé depuis le début de saison avec la COMPLICITE TRES ACTIVE de ceux qui détiennent l'exécutif du club , à savoir les co- présidents....! Tout cela , ce sont des faits établis et avérés et pas des rumeurs de mauvaise langue qui voudraient du mal à l ' USAL .... Cela ajoute un peu plus à l'état de délitement du club et pour la remise à flot de celui-ci , il est à souhaiter que la mairie mette son nez dans ces coups tordus qui ne peuvent que porter préjudice à un club plus que centenaire... Priver un joueur d'entrer au terrain comme titulaire pour le réduire au rôle de potiche parce qu'il n'y a plus que lui pour satisfaire au règlement de la FFR , je crois que c'est du jamais vu à ce niveau ... Vivement un grand lavage de printemps...J'espère qu'un tel bazar ne freinera pas le futur staff car il y a vraiment des questions à poser sur la gestion actuellement en vigueur !
Pour ton info, cette situation n'est pas nouvelle, ça fait des années que c'est comme ça. Par ailleurs, je parie, ma maison et ma voiture si tu veux, qu'on est certainement pas le seul club à ce niveau à satisfaire aux contraintes règlementaires par des voies détournées, descends de ton nuage sur ce point. Et puis arrête de parler d'état de délitement à tout va, de n'utiliser que des termes péjoratifs à longueur de temps, tu es usant. On dirait un politicard sur un plateau télé à la veille d'une élection. Essaie de comprendre les pourquoi du comment, d'envisager que les dirigeants doivent composer avec des données que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Et avant de répondre à ce post, par pitié, déchaîne ta haine de l'USAL, de ses dirigeants, de ses supporters, de ses amoureux, sur quelqu'un ou quelque chose d'autre. Merci.
au hasard ,quelque chose de dur , de tres dur
entre nous ,l'usal peut tres bien etre qualifié
al87 a écrit :entre nous ,l'usal peut tres bien etre qualifié
Très très peu de chance de se qualifier, même avec le point bonus !
si St jean de Luz et Périgueux ne marquent aucun bonus et que Limoges prend le bonus (donc 5pts) , aux points , St jean de Luz est out ( points terrains battus aussi bien par l'usal que Prigueux). Périgueux et l'usal sont à egalite aux points et aux points terrains , mais l'usal à un meilleur goal average , donc qualifié 4eme et rencontrerait Massy
C'est vrai que les attaques continues de notre camarade deviennent tellement gonflantes qu'on s'en fout complètement. Les arrangements en fed1 concernent 80% des clubs. Comment veux-tu rémunérer 15, 2O ou 30 joueurs plus le staff avec des budgets de 300 ou 400000€ charges comprises ? Alors arrête de nous emmerder avec tes salades contre des dirigeants dont on se contrefout d'ailleurs.
al87 a écrit :si St jean de Luz et Périgueux ne marquent aucun bonus et que Limoges prend le bonus (donc 5pts) , aux points , St jean de Luz est out ( points terrains battus aussi bien par l'usal que Prigueux). Périgueux et l'usal sont à egalite aux points et aux points terrains , mais l'usal à un meilleur goal average , donc qualifié 4eme et rencontrerait Massy
Non, la seule possibilité pour que Limoges se qualifie est une victoire de St Jean de Luz à Rodez et sans que Rodez ne prenne le bonus défensif. *Règlement: 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par
Dernière modification par Jeanlou (04/04/2014 20:11:56)
bon si tu le dis , moi j'ai vu un autre reglement , mais j'ai regarde ton article , et ca me semble le bon , donc peu de possibilité , voir nulle , merci
Maifio tè.....! a écrit :lavaupot a écrit :C'est vrai que les attaques continues de notre camarade deviennent tellement gonflantes qu'on s'en fout complètement. Les arrangements en fed1 concernent 80% des clubs. Comment veux-tu rémunérer 15, 2O ou 30 joueurs plus le staff avec des budgets de 300 ou 400000€ charges comprises ? Alors arrête de nous emmerder avec tes salades contre des dirigeants dont on se contrefout d'ailleurs.
Oh l'ami...! J'accepte volontiers la contradiction à la condition évidente que les arguments adverses soient étayés et avérés...! Or ceux que tu avances et qui concernent le budget sont complètement erronés car jusqu'à nouvel ordre , celui de l ' USAL n'est pas de 400 000 mais bien de 1,1 ....sachant qu'une sommité du club claironne partout ( enfin avant dimanche dernier ) que ce même budget sera porté à 1,3 la saison prochaine....sachant qu'il était encore de 1,6 il y a trois ou quatre saisons... Dois-je alors comprendre que le chiffre que tu avances correspond à la masse salariale qui effectivement ne doit pas excéder 30 % du budget... Personnellement , je me garderais bien d'avancer quoi que ce soit avant que la nouvelle mairie ait fait connaître sa ligne en matière de politique sportive de haut niveau....Qui à ce jour peut avancer quoi que ce soit sur le sujet... Je pense néanmoins que les comptes de l' USAL , comme de tous les autres clubs de niveau national , feront l'objet d'un examen approfondi car je persiste à penser qu'il n'a pas été tiré le maximum des abondants subsides municipaux dont le club a bénéficié depuis....longtemps ! J'attends de voir si les dispositions antérieures seront maintenues ou encadrées d'une manière allant dans le même sens qui a été annoncé par le nouveau maire, à savoir que la réalisation de la seconde tranche de Beaublanc Arena était suspendue pour ne pas dire annulée... Enfin pour terminer par les salaires des joueurs , j'espère bien qu'un audit approfondi sera effectué ...Et si les conclusions ne devaient pas convenir à l'actuelle direction , je redis ce que j'ai écrit il y a quelque temps....Les dirigeants devront en tirer l'enseignement qui s'imposera alors à eux , à savoir tirer leur révérence afin que d'autres prennent le relais et travaillent en adéquation avec la mairie...pour continuer le " Batissons Ensemble " qui me semble avoir du plomb dans l 'aile dans la nouvelle configuration créée par l'arrivée d'une équipe municipale neuve...! Je reconnais que ce serait à mon sens la solution idoine car évoluer avec des contentieux, des arrière-pensées ou des cadavres dans les placards n'est pas une assurance de travail harmonieux... Maintenant , ce n'est que ma position personnelle et personne ne me demandera mon avis sur le sujet... Ce que je souhaite comme tout le monde , c'est une USAL régénérée , conquérante et certes pas un club de seconde partie de tableau non qualifié comme c'est le cas depuis deux saisons....Hélas...
Comme il faut tout t'expliquer et que finalement tu n'as pas l'air d'y connaître grand chose, la masse salariale ne doit pas dépasser 30% du budget du club soit effectivement 300 à 400000€.J'ai voulu faire court mais pour toi ça allait encore trop vite. En résumé, bien sûr que tous les clubs de fédérale "s'arrangent" avec les comptes (emplois bidons, appel à Pole Emploi, etc...). Ce n'est pas normal et il faut le dénoncer comme tu le fais mais ce n'est pas propre à l'USAL. C'est tout.
Le suivi du dernier match sur "évolution des scores"; Un bo pour finir sur une note souriante ?
lavaupot a écrit :Le suivi du dernier match sur "évolution des scores"; Un bo pour finir sur une note souriante ?
Cela va être difficile, notamment en première ligne.