Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

La construction d'une salle couverte de 9000 places, ça doit coûter un max de pognon. Je pensais que c'était par soucis d'économie et de saine gestion que les nouveaux venus de dimanche annulaient le développement de Beaublanc. Que nenni mon brave, madame la Comtesse a aussi ses pauvres semble-t-il ......A l'USAL, on est les cocus de l'affaire. Cela n'a pas trainé.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Merci Lavaupot ! bien d'accord ! je suis désabusé !

j'espere que c'est les grandes vacances , rien que pour les joueurs , sinon ce serait pire qu'avant , maintenant à la nouvelle municipalite d'aider le club ,mais comment? le CSP passe avant !!!! sad

oui ,ok , mais si au depart le staff est remunere en augmentation ( ce qui doit etre le cas !!) ,on disposera de moins de possibilite à recruter sérieusement (sportif),la filiale CAB ne doit pas etre gratuite et le SCT veut sa part du gateau des espoirs brivistes (si tout ce confirme ).j'espere me tromper , mais je ne vois pas d'éclaircie pour la saison à venir cool

Maifio tè.....! a écrit :
al87 a écrit :

oui ,ok , mais si au depart le staff est remunere en augmentation ( ce qui doit etre le cas !!) ,on disposera de moins de possibilite à recruter sérieusement (sportif),la filiale CAB ne doit pas etre gratuite et le SCT veut sa part du gateau des espoirs brivistes (si tout ce confirme ).j'espere me tromper , mais je ne vois pas d'éclaircie pour la saison à venir cool

Un staff rémunéré en augmentation...? Tu plaisantes j'espère... Car moi je t'affirme que le staff sortant , en place jusqu'à dimanche soir , est traité sur des bases de D 2 professionnelle...Et pas un seul....Les DEUX....!! Alors déjà dans ce secteur , il y a matière à faires des économies.... Sans parler de DAVANIER qui , à mon sens , est un type compétent , mais qui aussi est un fonctionnaire d' état relevant du ministère de la jeunesse et des sports , payé par ce même ministère et détaché à la FFR au service de TOUS les clubs d'un comité.... Et s'il vient faire des interventions à l ' USAL , il ne manquerait plus que le club lui verse un deuxième salaire....hormis ses frais de déplacement ! Ce serait alors illégal car officiellement , un fonctionnaire d'état , cadre technique fédéral en l'espèce , ne peut cumuler un second traitement...! Alors évidemment comme en Italie , il y a le système de la " bustarella "...! Mais si tu es pris....tu plonges....le président en tête...! Alors à mon avis , il y a gros à épargner sur la rémunération des futurs coaches...

En ça, tu ne reprocheras pas aux dirigeants de n'avoir prolongé les anciens coaches qui étaient surpayés, d'autant plus que la production sportive n'était pas non plus au RDV...

moi je n'ai pas change , la politique à tous les menteurs (ils ont fait des etudes pour l'etre , ena et j'en passe), j'espere me tromper , mais je ne vois pas l'Usal faire mieux que cette année ,que les dirigeants partent ou restent cool

Maifio tè.....! a écrit :
al87 a écrit :

moi je n'ai pas change , la politique à tous les menteurs (ils ont fait des etudes pour l'etre , ena et j'en passe), j'espere me tromper , mais je ne vois pas l'Usal faire mieux que cette année ,que les dirigeants partent ou restent cool

Je partage ton sentiment concernant la future saison qui ne devrait guère être plus folichonne que celle-ci... La seule chose qui pourrait éventuellement évoluer en cours de saison , c'est la direction car quelle que soit la mairie , chacun aime évoluer avec des hommes à soi....Pas de problème s'ils sont compétents...On me suit...? Donc tôt ou tard il faut s'attendre à un changement....peut-être pas tout de suite car les nouveaux élus ne voudront pas être qualifiés de " Jivaros " ! Mais à plus ou moins brêve échéance , les co-présidents actuels partiront d'eux -mêmes dès l'instant où ils verront qu'ils n'ont pas l'oreille du maire... Ca se passe partout ainsi.....et dans les deux sens !

je le pense aussi

A lire.

Fédérale 1