Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :Encore une bonne nouvelle, deux joueurs qui ont fait partie de ceux qui n'ont pas souvent déçu.
Tout à fait d'accord. C'est bien pour l'année prochaine. J'espère que Caussimont va rester. Avez-vous des infos ? Si seulement il était franc-maçon, ça aiderait.....
Concernant Caussimont, aucune info pour le moment. Par contre, pour les avants, des arrivées sont à prévoir dans les jours à venir. En tous cas, pour le moment, les joueurs prolongés sont ceux sur qui il me semble que l'on peut compter. Une très bonne chose!
J'espère qu'il va rester au club, il a dût taper dans l'œil de plusieurs club Fed 1 ou Pro D2 ça doit cogiter dans ça tête ! Attendons de voir d'autres réengagements soyons patients .
Nicolas n'est pas non plus un perdreau de l'année. Il est connu dans le monde du rugby et il a déjà beaucoup bourlingué.J'ai été surpris de le voir arriver au dernier moment la saison dernière.
Pour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du CABCL ayant participé à la remontée du club en Top 14, arriveraient en prêt à l'USAL. A confirmer!
TheBarge a écrit :Pour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du CABCL ayant participé à la remontée du club en Top 14, arriveraient en prêt à l'USAL. A confirmer!
Merci pour toutes ces infos que tu nous distilles.
Dernière modification par lavaupot (30/03/2014 15:04:23)
A l'USAL, on en est quand même pas là....
hum!!!!!!!!!!!!!!!!
pascali a écrit :hum!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben, je pensais pas quand même....t'es vache avec nous.
lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :Pour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du CABCL ayant participé à la remontée du club en Top 14, arriveraient en prêt à l'USAL. A confirmer!
Olivier est atteins d'un cancer il ne joue plus depuis octobre ...quand à Uys il est en retraite et donc ne joue pas à Brive cette année dur pour être prêté .Batissons Ensemble mais attention aux fondations!
LCF a écrit :lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :Pour info, Olivier Caisso et Retief Uys, deuxièmes lignes du CABCL ayant participé à la remontée du club en Top 14, arriveraient en prêt à l'USAL. A confirmer!
Olivier est atteins d'un cancer il ne joue plus depuis octobre ...quand à Uys il est en retraite et donc ne joue pas à Brive cette année dur pour être prêté .Batissons Ensemble mais attention aux fondations!
Toute ma sympathie pour ce garçon que je ne connais pas.
Chers amis, autant je conçois mal que les considérations politiques fassent partie du débat sur ce forum, autant ce soir elles ont un impact certain sur notre club. En effet, si d'un point de vue personnel je ne vais pas me plaindre qu'il y ait un peu de mouvement à Limoges, pour l'USAL l'avenir s'assombrit grandement. L'UMP, qui emporte la mairie ce soir, a communiqué aux dirigeants du club son intention de ne pas terminer la construction du stade. Nous disposerons donc d'un "demi" stade qui nous fera passer pour de sacrés clowns aux yeux du reste du monde du rugby... Mais pire encore, il semblerait qu'un des sponsors du club ne reconduise pas son partenariat en cas de non-construction de la seconde moitié du stade. Non reconduction qui risquerait d'entraîner des difficultés financières...
Dernière modification par TheBarge (30/03/2014 19:44:29)
Bon rétablissement pour Olivier pour cette épreuve, si ça se fait pour Uys j'y croit plus (2,06m pour 110kg) il apportera son expérience, on verra les semaines qui suit s'il y a d'autres transferts .
TheBarge a écrit :Chers amis, autant je conçois mal que les considérations politiques fassent partie du débat sur ce forum, autant ce soir elles ont un impact certain sur notre club. En effet, si d'un point de vue personnel je ne vais pas me plaindre qu'il y ait un peu de mouvement à Limoges, pour l'USAL l'avenir s'assombrit grandement. L'UMP, qui emporte la mairie ce soir, a communiqué aux dirigeants du club son intention de ne pas terminer la construction du stade. Nous disposerons donc d'un "demi" stade qui nous fera passer pour de sacrés clowns aux yeux du reste du monde du rugby... Mais pire encore, il semblerait qu'un des sponsors du club ne reconduise pas son partenariat en cas de non-construction de la seconde moitié du stade. Non reconduction qui risquerait d'entraîner des difficultés financières...
De toute façon une moitié sera amplement suffisante car on ne le remplira jamais !!
TheBarge a écrit :Chers amis, autant je conçois mal que les considérations politiques fassent partie du débat sur ce forum, autant ce soir elles ont un impact certain sur notre club. En effet, si d'un point de vue personnel je ne vais pas me plaindre qu'il y ait un peu de mouvement à Limoges, pour l'USAL l'avenir s'assombrit grandement. L'UMP, qui emporte la mairie ce soir, a communiqué aux dirigeants du club son intention de ne pas terminer la construction du stade. Nous disposerons donc d'un "demi" stade qui nous fera passer pour de sacrés clowns aux yeux du reste du monde du rugby... Mais pire encore, il semblerait qu'un des sponsors du club ne reconduise pas son partenariat en cas de non-construction de la seconde moitié du stade. Non reconduction qui risquerait d'entraîner des difficultés financières...
C'est peut être un peut trop tôt pour tirer des conclusions nous concernant par rapport au changement de maire !
Le fait est que l'USAL avait bonne presse auprès de l'ancienne municipalité. Là, c'est quand même une source d'incertitude pour le club. Il y a plus grave dans la vie, je n'exprime qu'un point de vue d'abonné.