Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

TheBarge a écrit :

Et puis faut pas se leurrer, les résultats des municipales sont tout vus.

Dans quel sens ??

J'ai l'intime conviction que le rugby et la politique ne véhiculent pas les mêmes valeurs !!! Moi ... Je préfère le rugby !!! Même sur terrain gras, à la fin du match, les mains des joueurs restent plus blanches (à quelques exceptions près) que celles des hommes politiques, et ce, toutes tendances confondues...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

tout à fait d'accord wink

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Et puis faut pas se leurrer, les résultats des municipales sont tout vus.

Dans quel sens ??

Rodet continuera à boire du pinard à la mairie. Mais comme les deux personnes qui me précèdent, je préfère le rugby. Mon intervention servait juste à souligner que les résultats des municipales n'auront aucune incidence sur l'USAL.

LE PHARMACIEN a écrit :

J'ai l'intime conviction que le rugby et la politique ne véhiculent pas les mêmes valeurs !!! Moi ... Je préfère le rugby !!! Même sur terrain gras, à la fin du match, les mains des joueurs restent plus blanches (à quelques exceptions près) que celles des hommes politiques, et ce, toutes tendances confondues...

Je sais, ce n'est pas le sujet d'un forum de rugby, mais le "tous pourris" est un discours absolument insupportable. Tous les élus ne se comportent pas comme Balkany, Médecin, Tibéri ou l'ancien maire ps d'Angoulême. Enfin, c'est sûr, le rugby véhicule de très belles valeurs et c'est pour ça qu'on l'aime. Et puis je n'arrive pas à m'habituer à ce que l'USAL ne soit pas capable de se qualifier pour la phase finale. 6 mois, ça va être interminable.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

BENOIT P. a écrit :

L'USAL est quand même un club formateur ! Pas encore au niveau du Stade Toulousain mais enfin, quoique ce dernier récupère pas mal de jeunes formés dans divers clubs français. Espérons qu'un jour cette formation des jeunes lui profite .

Maifio tè.....! a écrit :
TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

Dans quel sens ??

Rodet continuera à boire du pinard à la mairie. Mais comme les deux personnes qui me précèdent, je préfère le rugby. Mon intervention servait juste à souligner que les résultats des municipales n'auront aucune incidence sur l'USAL.

J'espère pour toi que tu ne parieras pas ta maison et ta voiture sur le résultat que tu annonces car il y aurait une chance sur deux que tu couches sous la tente et que tu roules en mobylette.... Vu les résultats complètement inattendus du 1er tour , qui peut dire la suite en étant sûr de lui..? Maintenant , si la majorité en place y reste , cela ne changera guère la vie pour l' USAL et le système perdurera... En revanche , si la majorité change , cela aura inévitablement des répercussions pour le club...

Vu que le FN se maintient, je vois mal la droite passer. Allez, j'y mets volontiers une pièce si ça te fait plaisir. Mais le forum n'est pas la pour ça. Et une fois encore, l'USAL survivra aux élections.

TheBarge a écrit : Et une fois encore, l'USAL survivra aux élections. Et à nous aussi ...heureusement d'ailleurs !

Maifio tè.....! a écrit :
TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

Dans quel sens ??

J'espère pour toi que tu ne parieras pas ta maison et ta voiture sur le résultat que tu annonces car il y aurait une chance sur deux que tu couches sous la tente et que tu roules en mobylette.... Vu les résultats complètement inattendus du 1er tour , qui peut dire la suite en étant sûr de lui..? Maintenant , si la majorité en place y reste , cela ne changera guère la vie pour l' USAL et le système perdurera... En revanche , si la majorité change , cela aura inévitablement des répercussions pour le club...

maintenant, je sais pour qui tu vas voter wink , si toutefois tu habites sur la commune de limoges tongue . les beaux jours arrivent, ça ne me gênera pas de coucher dehors cool

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Jeanlou a écrit :

Encore une bonne nouvelle, deux joueurs qui ont fait partie de ceux qui n'ont pas souvent déçu.

TheBarge a écrit :
Jeanlou a écrit :

Encore une bonne nouvelle, deux joueurs qui ont fait partie de ceux qui n'ont pas souvent déçu.

Tout à fait d'accord. C'est bien pour l'année prochaine. J'espère que Caussimont va rester. Avez-vous des infos ? Si seulement il était franc-maçon, ça aiderait..... wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
Jeanlou a écrit :

Tout à fait d'accord. C'est bien pour l'année prochaine. J'espère que Caussimont va rester. Avez-vous des infos ? Si seulement il était franc-maçon, ça aiderait..... wink

Concernant Caussimont, aucune info pour le moment. Par contre, pour les avants, des arrivées sont à prévoir dans les jours à venir. En tous cas, pour le moment, les joueurs prolongés sont ceux sur qui il me semble que l'on peut compter. Une très bonne chose!

Fédérale 1