Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le barrussien a écrit :lavaupot a écrit :rugby87 a écrit :Alors les supporters on dort ????
C'est quand même un peu le principe de la fédérale 1, maintenant on hiberne jusqu'à la mi-septembre; Champion , les gros nazes de la FFR ! Plus con comme organisation, tu meures.
+ 1000
Pas mieux..
Maifio Té reviens ! sans toi ce post est mort !!
Maifio tè.....! a écrit :LCF a écrit :Info sur ...Jf Bourdin a joué à Pytagore c'est mort définitivement .. Saint ju se rapproche de la fed3 ... Le rugby haut-viennois a la tête au fond de la gamelle...l'année prochaine sera que meilleur
Si je me fie aux experts du maniement de la règle à calcul , l' USAL sera en grandes vacances au soir du 6 Avril sur le coup de 17 h... Cela ne fait , trois fois hélas , que confirmer ce que je dénonce ici depuis quelque temps , à savoir que cette situation fort dommageable pour le rugby 87 n'est que la résultante de tous les manquements des équipes dirigeantes successives depuis environ ces six dernières saisons...et de tous ceux qui ont participé à l'installation aux commandes de ces personnages, très à l'aise lorsqu'il s'agit d'évoluer dans la jet set bobo de Limoges , mais beaucoup moins quand ils sont appelés à piloter un club de F 1 qui a les ambitions déclarées et complètement légitimes de s'installer dans le rugby professionnel de D 2.... Malgré les vociférations, sinon les invectives , que mes propos ont suscité , force est de constater que le terrain - lui ne ment pas - ne peut que me donner raison... C'était tellement prévisible qu'il serait prétentieux et vaniteux de ma part d'en tirer quelque satisfaction car tout connaisseur quelque peu clerc en matière de rugby était en mesure de faire les mêmes constats depuis déjà longtemps... Puisqu'il n'est pas possible de refaire l'histoire , que l'on prenne acte de ce fiasco et surtout que ceux qui avaient la charge de conduire l' USAL en tirent les conclusions qui s'imposent .....Qu'ils s'en aillent et laissent la place à d'autres , mais pas de ceux qui appartiennent au système clanique qui fait et défait les " combinazioni " du microcosme limougeaud... C'est ce qu'il faut souhaiter pour un club qui mérite mieux que l'image qui est la sienne depuis trop longtemps déjà et qui se traduit non seulement par des résultats médiocres - cela arrive dans l'histoire d'un club et n'est pas infâmant ni déshonorant pour autant - mais surtout par l'absence d'estime du monde du rugby du fait de l'attitude outrancièrement suffisante d'une poignée de ses dirigeants... La saison 14/15 commence dès à présent ...
Tu as bien résumé ces années de disettes, maintenant il faut tourner la page on va avoir des nouveaux entraîneurs même si j'aurai garder jj Tao avec Seb Bonnet ça aurait marché, il va falloir se bouger le c.........
On le joue quand même le match contre Hendaye ? Moi, j'y serai et je serai encore là à la rentrée avec mon 6e abonnement consécutif. Je me fous de savoir qui est président ou trésorier ou sous-secrétaire de l'USAL. De toutes façons, je ne connais que les joueurs et mes voisins de tribune à Beaublanc. Vive le rugby et l'USAL !
lavaupot a écrit :On le joue quand même le match contre Hendaye ? Moi, j'y serai et je serai encore là à la rentrée avec mon 6e abonnement consécutif. Je me fous de savoir qui est président ou trésorier ou sous-secrétaire de l'USAL. De toutes façons, je ne connais que les joueurs et mes voisins de tribune à Beaublanc. Vive le rugby et l'USAL !
Contre Lavaur.
lavaupot a écrit :On le joue quand même le match contre Hendaye ? Moi, j'y serai et je serai encore là à la rentrée avec mon 6e abonnement consécutif. Je me fous de savoir qui est président ou trésorier ou sous-secrétaire de l'USAL. De toutes façons, je ne connais que les joueurs et mes voisins de tribune à Beaublanc. Vive le rugby et l'USAL !
Lavaupot faut arrêter la tisane c'est le SC Tulle qui joue contre Hendaye !!
Salut les limougeauds, pensez vous que les municipales auront une influence sur l'avenir du club ? Je ne pense pas que le maire actuel n'est pas tenu ses engagements vis à vis du club, mais s'il n'est pas réelu quelle sera la position des autres partis ?
Sitjar 87 a écrit :lavaupot a écrit :On le joue quand même le match contre Hendaye ? Moi, j'y serai et je serai encore là à la rentrée avec mon 6e abonnement consécutif. Je me fous de savoir qui est président ou trésorier ou sous-secrétaire de l'USAL. De toutes façons, je ne connais que les joueurs et mes voisins de tribune à Beaublanc. Vive le rugby et l'USAL !
Lavaupot faut arrêter la tisane c'est le SC Tulle qui joue contre Hendaye !!
c'est Maifio tè qui l'a tout retourné
ALEX 87 a écrit :lavaupot a écrit :On le joue quand même le match contre Hendaye ? Moi, j'y serai et je serai encore là à la rentrée avec mon 6e abonnement consécutif. Je me fous de savoir qui est président ou trésorier ou sous-secrétaire de l'USAL. De toutes façons, je ne connais que les joueurs et mes voisins de tribune à Beaublanc. Vive le rugby et l'USAL !
Contre Lavaur.
Tu vois, j'y suis plus. C'est Lavaur.J'y serai quand même.
Quel que soit le futur maire, il devra faire avec les clubs leaders sportifs de la ville comme l'USAL le LimogesFC et bien sûr le CSP. Je ne crois pas que cela ait une influence sur l'évolution de notre club.
Et puis faut pas se leurrer, les résultats des municipales sont tout vus.