Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Malheureusement d'après mes calculs, Limoges ne peut plus se qualifier, à moins que je me sois trompé (ce qui est tout à fait possible). J'ai mis à jour le topic de l'heure de vérité en Poule3, on y verra plus clair pour en débattre
DropGoal12 a écrit :domi19 a écrit :DropGoal12 a écrit :Donc Limoges ne peut plus se qualifier?
A analyser à tête reposée, y a tellement de scenarios possibles !! il pourrait aussi y avoir égalité à 42 points entre Rodez Limoges et Perigueux si Rodez perd avec le bonus défensif J'arrête, ça me donne mal à la tête !!!
Oui et dans ce cas nous passons devant au pts terrain - 1 pt nous suffit, mais bon..... nous préférons assurer.
Les comptes se feront à la fin, c'est clair que l'objectif de chacun c'est de gagner et avec le bonus pour l'USAL...
En cas d'égalité avec le CAP, c'est Limoges qui passe (égalité points terrains mais goal average favorable à l'USAL). La situation nous est favorable aussi contre SJDL pour les points terrains. Il n'y a que Rodez qui serait devant. Il faut prendre le bo contre Lavaur et espérer que Rodez batte SJDL sans lui laisser le bd. Et là ça passe. Pour le CAP, je ne crois pas du tout qu'il puisse aller chercher le bd à Montauban.
Les "punis" interviennent avant le goal average.
Loïc22 a écrit :atzobiba a écrit :Tres bon résultat pour Limoges,la qualification est plus que jouable si on prend le bonus off contre Lavaur !
Ca va être compliqué car si Périgueux prend un BD à Sapiac ou que St-Jean prend un BD à Rodez, c'est mort Mais je vous le souhaite
Que SJDL prenne le bd à Rodez, pourquoi pas mais le CAP reviendra brocouille de Montauban.
lavaupot a écrit :En cas d'égalité avec le CAP, c'est Limoges qui passe (égalité points terrains mais goal average favorable à l'USAL). La situation nous est favorable aussi contre SJDL pour les points terrains. Il n'y a que Rodez qui serait devant. Il faut prendre le bo contre Lavaur et espérer que Rodez batte SJDL sans lui laisser le bd. Et là ça passe.
En cas d'égalité avec le CAP, ça se jouerait aux jours punis (5-5 aux points terrain). Je ne sais pas qui est devant dans ce cas ?? Mais en cas d'égalité à 3 avec Périgueux et SJDL, ce serait Périgueux qui passerait car il a obtenu 13pts terrain dans ces confrontations, vous 10 et SJDL 6. Donc selon moi il faudrait que SJDL aille gagner à Rodez sans que Rodez ne marque le BD pour vous retrouer à égalité avec Périgueux, et dans ce cas là ce serait aux punis.. Donc ??
Dernière modification par Loïc22 (23/03/2014 19:03:30)
Inutile de faire des plans sur la comête ce soir l'usal est éliminé !
Info sur ...Jf Bourdin a joué à Pytagore c'est mort définitivement .. Saint ju se rapproche de la fed3 ... Le rugby haut-viennois a la tête au fond de la gamelle...l'année prochaine sera que meilleur
Vous avez l'hypothèse où St jean gagne à Rodez 4-0, auquel cas vous êtes à égalité avec Perigueux à 42 points (Perigueux perd à Montauban sans bonus et vous gagnez avec le BO, condition sine qua none). Après ça se jouerait aux punis car vous êtes aussi à égalité aux points terrain : Sont pris en compte pour la détermination du rang correspondant, le classement dans la poule d’une part et en cas d’égalité le nombre total de points terrains obtenus, puis le nombre de jours de suspension et éventuellement, le goal-average sur l’ensemble des rencontres.
LCF a écrit :Info sur ...Jf Bourdin a joué à Pytagore c'est mort définitivement .. Saint ju se rapproche de la fed3 ... Le rugby haut-viennois a la tête au fond de la gamelle...l'année prochaine sera que meilleur
Dans 2 ans on fait une poule exclusivement regionale : usal st ju isle st yrieix uzerche etc on delocalise tout dans le grand stade de beaublanc ambiance de feu tous les week ends
rugby87 a écrit :LCF a écrit :Info sur ...Jf Bourdin a joué à Pytagore c'est mort définitivement .. Saint ju se rapproche de la fed3 ... Le rugby haut-viennois a la tête au fond de la gamelle...l'année prochaine sera que meilleur
Dans 2 ans on fait une poule exclusivement regionale : usal st ju isle st yrieix uzerche etc on delocalise tout dans le grand stade de beaublanc ambiance de feu tous les week ends
Grave unique en France mais en honneur ou en série ?
Alors les supporters on dort ????
rugby87 a écrit :Alors les supporters on dort ????
C'est quand même un peu le principe de la fédérale 1, maintenant on hiberne jusqu'à la mi-septembre; Champion , les gros nazes de la FFR ! Plus con comme organisation, tu meures.
lavaupot a écrit :rugby87 a écrit :Alors les supporters on dort ????
C'est quand même un peu le principe de la fédérale 1, maintenant on hiberne jusqu'à la mi-septembre; Champion , les gros nazes de la FFR ! Plus con comme organisation, tu meures.
+ 1000