Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

lavaupot a écrit :

J'ai eu peur ! Je m'attendais à de nouvelles recrues ! big_smile wink

Trois nouveaux joueurs à l'USA Limoges

"USA LIMOGES"

Bertus Smit, Pilier Droit (36 ans, 1,83 m, 135 kg) évoluait à Aix-en-Provence la saison dernière Nicolas Caussimont (27 ans, 1,70 m, 70 kg) vient de Lourdes Quentin Moulinjeune (21 ans, 1,70 m, 72 kg) vient de Gif-sur-Yvette (Honneur)

"USA LIMOGES"

Y'a déjà 3 piliers droit....! Plus 1 jeune derrière cest bien assez !! Bertus est un ancien de la maison....

Bertus va nous apporter un peu de roublardise ^^.

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Pourtant à Nevers, ils ne se souviennent pas que vous en ayez manqué lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Dadou a écrit :

Pourtant à Nevers, ils ne se souviennent pas que vous en ayez manqué lol

Je vois pas de quoi tu parles tongue

"USA LIMOGES"

Bertus, de loin notre meilleur Pilier de la saison (avec FELSINA) Je l'aurais bien refais signé une petite saison. Si pas de pépin de santé, vous ne serez pas déçu malgré son "jeune" âge. Bon vent Bertus

Beau recrutement pour un club au budget réduit !! Veille de période electorale c'est toujours bon ! Meme si tout cela me satisfait..ca me laisse perplexe !

Péloche a resigné il me semble .

Apparemment recrutement boucle,pour les 3 dernières recrues Bertus, Caussimont (à fait les beaux jours de Perigueux pour ce dernier) vont apporter de l'expérience quand à Moulijeune il a joué à St Junien. Recrutement homogène et intelligent pour ma part.

ALEX 87 a écrit :

Apparemment recrutement boucle,pour les 3 dernières recrues Bertus, Caussimont (à fait les beaux jours de Perigueux pour ce dernier) vont apporter de l'expérience quand à Moulijeune il a joué à St Junien. Recrutement homogène et intelligent pour ma part.

D'accord avec toi. Un mélange de jeunesse, d'expérience et de joueurs qui connaissent la "Maison". Espérons que la mayonnaise prenne rapidement.

"USA LIMOGES"

l'USAL achève ses emplettes

"USA LIMOGES"

Bon les copains, voila peut être notre futur Poule 3 ^^. Poule 3 Périgueux, Limoges, Lourdes, Castanet Tolosan, Tulle, Blagnac, Lavaur, Rodez, Valence d'Agen

"USA LIMOGES"

Fédérale 1