Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maifio tè.....! a écrit :Un peu soupé de discuter avec un Quercynois qui n'a rien à foutre du rugby à Limoges
Sur ce que tu montres depuis que t'es arrivé, c'est pas flagrant que tu sois plus intéressé que moi par le rugby à Limoges... T'es soupé bien vite dis-donc quand on rentre pas dans ton jeu de polémique politique
Mafio, tu es trop sur la retenue, lâche-toi un bon coup et exprime-toi sans retenue.
Vous retrouvez tous un peu de sérénité sinon je vous amène tous finir le chantier à Beaublanc pour vous calmer !
Merpi1987 a écrit :Vous retrouvez tous un peu de sérénité sinon je vous amène tous finir le chantier à Beaublanc pour vous calmer !
Maifio tè du modo !
Merpi1987 a écrit :Vous retrouvez tous un peu de sérénité sinon je vous amène tous finir le chantier à Beaublanc pour vous calmer !
T'inquiète pas pour l'avancement du chantier les tribunes du bas vont pas tarder a commencer ils ont attaqué le terrassement et fondontions Il reste les virages........et la charpente qui beaucoup de retard...........
Maifio tè.....! a écrit :Je vois que tu as un peu de mal à suivre avec le haut débit...Tu devrais vérifier si toutes les bornes sont bien connectées... Bon avant de clôturer avec un sapiacain qui ne peut valablement pérorer sur l'USAL car ne résidant pas à Limoges , je vais simplement te dire que j'ai tout de même quelques infos concernant l'historique du MTG et que cela m'amusait de citer l'ex entraîneur , personnage aussi retors qu'il a été grand joueur , et ce dans tous les domaines , sportif et extra sportif... Et ça , tout le monde le sait dans le milieu du rugby..!
C'est ça que tu piges pas Vérifie ta connexion toi aussi Tout ça, on le sait, tout le monde le sait que la fin du MTG n'a pas été claire, sauf qu'ici on s'en tape, on est là pour parler rugby et rugby. C'est bien tu parles de Tafer et Diarra je crois que c'est la première fois que je te lis évoquer du sportif depuis tes 90 messages Sinon, tu m'a juste sacrément fait rire avec tes superbes contradictions : - Je reproche fermement à quelqu'un de prononcer 2 mots basques et non en français alors que j'utilise une expression de mon patois pour mon propre pseudo. - Je déclare "je me borne à traiter de l'action qui est menée et non de la personne qui la mène..." et la première personne basque qui pose une question normale, je la renvoie chier en lui avec le couplet habituel sur les ikastolas ; un montalbanais arrive et je répond absolument pas à son message, je préfère venir parler de la politique montalbanaise... ah non c'est clair que ton discours n'est absolument pas adapté à la personne Tout ça pour encore taper en touche et prétexter du second degré... C'est marrant, tous tes petits copains sur les forums (quelque soit le sujet) vous avez exactement les mêmes comportements et les mêmes stratégies. Allez sans rancune, il me tarde quand même de lire ta prochaine pirouette (Bardot c'est fait, Raynaud c'est fait, j'aurais bien misé sur le coup de la tribune mais t'oseras pas quand même )
Pour les supporters de l'USAL, je vous souhaite une bonne fin de saison évidemment !
Loïc22 a écrit :Pour les supporters de l'USAL, je vous souhaite une bonne fin de saison évidemment !
Merci, on sera vite fixé avec le match à SJDL. Quant à toi, pas la peine de te souhaiter une bonne fin de saison, elle le sera. Vous êtes le PSG de la poule 3.... A part Massy, personne ne peut vous faire chuter.
Comment voyez-vous nos chances sur ces 2 dernières journées ? Le résultat de Rodez nous donne une chance supplémentaire si on prend au moins le bd à SJDL.
C'est sur la victoire de Rodez sur Perigueux nous aide mais une victoire contre st jean de Luz c'est pas encore fait, leur paquet d'avant va faire mal mais why not !