Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

il est fou furieux ce Maifio tè.....! wink

Maifio tè.....! a écrit :
Mimoune a écrit :

Comme je te comprends...! Suivant le proverbe bien connu qui dit "Comme on connaît les saints , on les adore..! " Un coup de sécurité s'impose...!

Sinon t'es capable de faire une réponse constructive, simple et avec du sens... N'use pas trop ton clavier, répond juste par oui ou non à ma première question qui était: Votre équipe réserve va t-elle se déplacer à Saint Jean de Luz !?

Excuse-moi , je n'ai fréquenté que des établissements d'enseignement français..! Il n'y avait pas d' ikastola à proximité du domicile familial..!

Bon d'accord, t'as fréquenté que des établissement d'enseignement français, mais on a dû oublié de t’inculquer les bases de la courtoisie, la politesse et le bon sens... donc reste dans ton ignorance, ta ténacité à être un imbécile et continue à pourrir tout le monde et à te foutre de la gueule de tes "collègues" supporters de l'USAL... Et si tu es un vrai "supporter" au vu de tes commentaires... à DIMANCHE! Pour tout les autres supporters Limougeauds, bonne chance, que le meilleur gagne et à bientôt! Les ikastolas te salue bien bas!!

atzobiba a écrit :

Sinon les comptes sont validés par la DNACG avec félicitations de l'organisme en plus! Vu sur le site du club !

on progresse, d'habitude quand arrive le printemps on découvre un trou au fond du jardin de beaublanc !

Dernière modification par rugby87 (21/03/2014 08:20:23)

Merpi1987 a écrit :

Bonsoir amis et voisins limougeauds je sens de plus en plus de tensions sur votre forum ( je ne vise personne ). Si vous ne vous raisonnez seuls comme des grands garçons je ne devoir enfiler le costume de ( vilain ) modérateurs et sortir quelques " biscottes " ! Bonne soirée et bonne chance pour ce week end.

Oui, tout à fait d'accord avec toi... Il doit être possible d'exprimer des points de vue et des avis divers qui éventuellement sortent des sentiers battus et de la pensée unique sans pour autant que cela ne génèrent des invectives et des anathèmes à l'égard de leurs auteurs... Pour ce qui me concerne , je me borne à traiter de l'action qui est menée et non de la personne qui la mène... Heureusement que je prends au second degré les rafales qui me sont adressées par un certain nombre de collègues qui se complaisent dans la dévotion béate de tel ou tel au pouvoir... En résumé , vivement que l' USAL puisse sortir de la gangue de pois et du carcan qui obèrent toute possibilité d'évolution positive .... dès l'instant où l'accès au club est pas possible à d'autres que ceux en place tous issus du même sérail et ce , quelles que puissent être leur incompétence et leur méconnaissance du milieu ... Voici résumé , en termes généraux , le fonds de ma pensée à l'égard de l' USAL dont je respecte l'histoire plus que centenaire... Suivant l'adage " Les individus défilent , les institutions demeurent " , j'espère et je souhaite une prochaine et sensible inflexion dans la manière dont la politique du club est menée...Cela passe bien sûr par une redistribution des affectations au sein de la société sportive ... E chiaro per tutti....?

Très belle contradiction.

Jeanlou a écrit :

Contrairement à l'ambiguité volontairement entretenue par le communiqué du site officiel , cela ne peut que concerner l'exercice 2012 / 2013 pour lequel la DNACG a semble t il donné son aval ( quid des 280 00 qui manquaient à la SASP à présent en sommeil ?)... Mais cette annonce ne peut en aucun cas concerner la saison actuelle 13 / 14 dont les comptes ne peuvent pas être validés puisqu'ils ne sont ipso facto pas clôturés du fait que l'exercice soit encore en cours ... Elementaire....

Pas très au courant des procédures de contrôle . Renseignes toi avant d'écrire n'importe quoi .

C'est toi qui présentait le dossier...? Alors ta réponse ne m'étonne nullement... Va falloir que tu t'inscrives chez KARAQUILLO.... Tu as du bol , suffit que tu traverses la rue....Tu pourras y aller en pantoufles...!

Aurais-tu fais la formation dispensée par le Centre de Droit d'Economie du Sport de Limoges pour te permettre de telles "recommandations"?

Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante, telle est la définition de l'arrogance.

je m'excuse Maifio ,mais pour te lire je suis oblige de prendre un dictionnaire , car certains mots me sont inconnus ,tu sais ,je ne courai pas apres les etudes et j'ai commence à bosser à 13ans (on pouvait à l'epoque) ,je passe 10fois plus de temps à te déchiffrer, donc je vais jeter l'eponge , je ne dois pas etre le seul , fais plus simple smile

Pour ce qui me concerne , je me borne à traiter de l'action qui est menée et non de la personne qui la mène...

C'est pour ça que quand une personne te pose une question claire et simple, tu vas la faire chier avec les ikastolas juste parce qu'elle est Basque... Encore une belle contradiction qui montre que tu es inscrit ici seulement pour foutre le bordel avec tes discours politiques difficilement dissimulés à quelques jours des élections...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

lol lol lol lol lol Et encore une beau tapage en touche en cherchant à recentrer le débat sur la politique... T'es tellement prévisible... On est sur un forum de rugby ici, ta politique on s'en branle cool !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1