Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

Maifio tè.....! a écrit :
TheBarge a écrit :

Ouais....C'est bien ce que je pensais....! A part employer le conditionnel et balancer des hypothèses et des peut-être , tu n'es au courant de rien.....mais tu fais comme si tu savais tout !!

Ou peut être qu'on m'a demandé de ne pas diffuser la rumeur pour le moment. Réfléchis à deux fois avant de tailler dans le vif. Merci

C'est à peu près du style : " On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé prochainement ..." Alors , comme disais COLUCHE : " Quand on n'en sait pas plus que ça , on devrait s'autoriser à fermer sa gueule ..! " Fin de citation !

Et nous pourrions même rajouter : " tu devrais t'autoriser à fermer la tienne !! "

Jeanlou a écrit :

C'est à peu près du style : " On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé prochainement ..." Alors , comme disais COLUCHE : " Quand on n'en sait pas plus que ça , on devrait s'autoriser à fermer sa gueule ..! " Fin de citation !

Et nous pourrions même rajouter : " tu devrais t'autoriser à fermer la tienne !! "

Tomber dans l'invective si rapidement dénote un manque d'arguments flagrant...et un plagiat évident... Personnellement , je ne faisais que rapporter et citer les propos du comique concerné...Les tiens me semblent confiner à la mièvrerie de bas-étage..!

L'hôpital qui se fout de la charité.

TheBarge a écrit :

Tomber dans l'invective si rapidement dénote un manque d'arguments flagrant...et un plagiat évident... Personnellement , je ne faisais que rapporter et citer les propos du comique concerné...Les tiens me semblent confiner à la mièvrerie de bas-étage..!

C'est un peu court jeune homme...Tu manques de répartie... Afin bon , on va déjà attendre et voir ce qui se passe à Pavillon Bleu....Si l'USAL l'emporte , tu auras toute latitude pour parader ....et donner à tes impatients collègues quelques....rumeurs pour reprendre ton vocable légèrement inapproprié comme hier " pensionnaire au-lieu de pensionnat.."

Tout ce qui est exagéré est insignifiant !

Jeanlou a écrit :
TheBarge a écrit :

C'est un peu court jeune homme...Tu manques de répartie... Afin bon , on va déjà attendre et voir ce qui se passe à Pavillon Bleu....Si l'USAL l'emporte , tu auras toute latitude pour parader ....et donner à tes impatients collègues quelques....rumeurs pour reprendre ton vocable légèrement inapproprié comme hier " pensionnaire au-lieu de pensionnat.."

Tout ce qui est exagéré est insignifiant !

Il a la gniak, le bougre. Pour mettre l'ambiance dans les repas de famille, il doit être excellent. tongue

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Sinon les comptes sont validés par la DNACG avec félicitations de l'organisme en plus! Vu sur le site du club !

atzobiba a écrit :

Sinon les comptes sont validés par la DNACG avec félicitations de l'organisme en plus! Vu sur le site du club !

Contrairement à l'ambiguité volontairement entretenue par le communiqué du site officiel , cela ne peut que concerner l'exercice 2012 / 2013 pour lequel la DNACG a semble t il donné son aval ( quid des 280 00 qui manquaient à la SASP à présent en sommeil ?)... Mais cette annonce ne peut en aucun cas concerner la saison actuelle 13 / 14 dont les comptes ne peuvent pas être validés puisqu'ils ne sont ipso facto pas clôturés du fait que l'exercice soit encore en cours ... Elementaire....

Pas très au courant des procédures de contrôle . Renseignes toi avant d'écrire n'importe quoi .

Mimoune a écrit :

Au vu du coup qu'ils ont fait à la réserve de saint jean au match aller, on a quand même le droit de se poser la question! Non?

Comme je te comprends...! Suivant le proverbe bien connu qui dit "Comme on connaît les saints , on les adore..! " Un coup de sécurité s'impose...!

Sinon t'es capable de faire une réponse constructive, simple et avec du sens... N'use pas trop ton clavier, répond juste par oui ou non à ma première question qui était: Votre équipe réserve va t-elle se déplacer à Saint Jean de Luz !?

Bonsoir amis et voisins limougeauds je sens de plus en plus de tensions sur votre forum ( je ne vise personne ). Si vous ne vous raisonnez seuls comme des grands garçons je ne devoir enfiler le costume de ( vilain ) modérateurs et sortir quelques " biscottes " ! Bonne soirée et bonne chance pour ce week end.

Fédérale 1