Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby87 a écrit :Je tiens à remercier les dirigeants de l'usal d'avoir programmer le match à 16 H 30 gràce à cela j'ai raté les 20 premières minutes du match de notre équipe nationale quel amateurisme !
Pas grand chose à louper. Les Irlandais méritaient de gagner ce tournoi. Entre voir l'équipe de France et l'USAL, je préfère aller à Beaublanc.
SJLO64 a écrit :lemovice a écrit :Ezki a écrit :R esultat du match je vous prie?
43-9 et en B j'ai entendu 49-0
Je ne conteste pas votre victoire, mais la non participation durant 70mn du 8 habituel vous a beaucoup servi.....(monsieur 50% du pack.
Je ne connais pas ton 3e ligne, sans doute très bon, mais entre nous , un joueur absent, ça ne rattrape pas un tel score, même 2 ou 3.
lavaupot a écrit :SJLO64 a écrit :lemovice a écrit :43-9 et en B j'ai entendu 49-0
Je ne conteste pas votre victoire, mais la non participation durant 70mn du 8 habituel vous a beaucoup servi.....(monsieur 50% du pack.
Je ne connais pas ton 3e ligne, sans doute très bon, mais entre nous , un joueur absent, ça ne rattrape pas un tel score, même 2 ou 3.
merci d'avoir traduit sa phrase pas très claire
c'est sur que du coter de nos xuriaks trop d'absent hier pour les deux équipes...maintenant espérons que du monde va revenir le weekend prochain car apparrement encore de la casse hier
Maifio tè.....! a écrit :Bravo à tous les joueurs pour leur seconde mi-temps achevée qui donne 8 jours de répit à une direction dépassée....
Tout est là, même quand ça va bien, tu trouves le moyen de taper sur la direction... Très sérieusement, c'est usant.
Les résultats de la journée sont passionnants pour le suspens des 2 dernières journées : Qui va avoir le droit de prendre 2 raclées contre Massy ou Lille en 1/8e ? Quant à nous, c'est simple, il faut aller gagner à St-Jean-de-Luz pour y croire à la maison devant un Lavaur quasi condamné.
Vous vous avez offert un beau 1/32eme de Finale à Saint Jean de Luz amis Limougeaud !
Maifio tè.....! a écrit :le barrussien a écrit :Vous vous avez offert un beau 1/32eme de Finale à Saint Jean de Luz amis Limougeaud !
Puis-je me permettre... ".....Vous vous êtes offert..." Désolé , mais ....cela me va mieux ainsi....
Sacré Maifio Té ! Vous vous êtes offertS, avec un S à offert. Arrête de faire la leçon à tout le monde et apprends l'orthographe. Bonne journée, "camarade".
Maifio tè.....! a écrit :lavaupot a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Puis-je me permettre... ".....Vous vous êtes offert..." Désolé , mais ....cela me va mieux ainsi....
Sacré Maifio Té ! Vous vous êtes offertS, avec un S à offert. Arrête de faire la leçon à tout le monde et apprends l'orthographe. Bonne journée, "camarade".
C'est la pollution en Ile de France qui te perturbe..... Tu aurais eu du mal à avoir le certificat d' études en 1935....
Perdu, j'habite en Haute-Vienne....
Pour rester dans l'info intéressante, et pour éviter les dérives parano-politico-maçoniques, je me permets de partager avec vous tous des éléments d'échanges que j'ai pu avoir avec un des membres du CABCL. Ce dernier, après m'avoir confirmé que Davanier viendrait bien à l'USAL une fois les guéguerres de pouvoir entre DTN/Ministère/Elus passées, m'a également fait savoir que des "rapports en bonne intelligence" seraient "réactivés" entre Limoges et Brive. En somme, la région pourra de nouveau bénéficier d'une entente intelligente entre ses deux clubs de rugby les plus importants. A savoir, et comme pouvaient le présager les arrivées de Davanier et Bonnet, l'USAL détecterait les jeunes pousses prometteuses que Brive viendrait chercher pour les intégrer à son centre de formation ou à minima dans ces équipes de plus haut niveau, et le CABCL prêterait/cèderait ses jeunes espoirs n'ayant pas tout à fait/encore le niveau pour participer au TOP14 à l'USAL. Une bonne nouvelle pour le rugby limousin d'abord, et pour l'USAL ensuite, qui pourra bénéficier de jeunes joueurs à bon potentiel F1/PROD2 sous la coupe d'entraîneurs connaissant très bien la formation briviste. Certains (aucune personne particulière visée bien évidemment ) diront toujours que cette voie d'échange existe déjà, mais cette fois-ci, il semblerait que l'initiative soit briviste, et ça, cela mérite d'être souligné!
Dernière modification par TheBarge (17/03/2014 11:45:26)