Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby87 a écrit :Lu dans un bulletin electoral dans ma boite a lettre ce matin " cout de fonctionnement du futur stade : 1.000.000 Euros par an" Il y a urgence que l'USAL monte..........
Sans rire, quelle est la couleur politique de ce bulletin ?
Magnifique, le débat politique maintenant... Comment voulez-vous décemment que l'on parle du projet RUGBYSTIQUE sereinement si tout est mélangé? Bien sur, je ne suis pas né de la dernière pluie, et il est évident que tout n'est pas déconnecté, mais de là à mélanger pêle-mêle franc-maçonnerie, politique, gestion du club, entraîneurs... Pour en revenir au concret, et n'en déplaise à mon ami Maifio Tè, j'ai eu l'occasion de converser avec un membre du CABCL aujourd'hui, et il m'a confirmé que Monsieur Davanier viendrait bien à Limoges la saison prochaine, en dépit des tentatives extérieures de faire capoter son arrivée (DTN, ministère...)!
saison finie pour PRADEAU ! plus de pilier gauche ....... dur dur !!
On peut discuter de l'utilité d'un tel stade à Limoges. Je n'ai d'ailleurs aucun avis tranché sur la question. Bien sûr que ce n'était pas absolument nécessaire. Mais aller sur la lune non plus, compte-tenu du coût réel. Limoges est la 35e agglomération de France (suivant divers classements) et le "vieux" Beaublanc avait à peu près la 100e capacité de France. De plus, cette conception avec une piste d'athlé (je suis un fan d'athlé) fait que l'on est très loin des joueurs. Pas agréable du tout. Je suis allé voir un match de foot au stade de la Licorne à Amiens vendredi dernier; c'est un joli petit stade de 12000 places extensible à 22000, donc construit dans le même état d'esprit. Et bien, on a l'impression d'être avec les joueurs sur le terrain, c'est parfait, ça donne envie de revenir. Tout ça pour dire que le nouveau Beaublanc aura un coût supérieur à l'ancien, que l'argent public ne doit pas être gaspillé, on est d'accord, mais cela peut aussi donner envie à des gamins de pratiquer un sport, donc d'être mieux dans leur vie. Alors, assez de cet espèce de misérabilisme ambiant qui interdit tout rêve.Je paie,entre autre , des impôts locaux en Haute-Vienne, et suis ravi que cela serve aussi pour ce beau stade.
Dernière modification par lavaupot (14/03/2014 17:14:24)
TheBarge a écrit :Magnifique, le débat politique maintenant... Comment voulez-vous décemment que l'on parle du projet RUGBYSTIQUE sereinement si tout est mélangé? Bien sur, je ne suis pas né de la dernière pluie, et il est évident que tout n'est pas déconnecté, mais de là à mélanger pêle-mêle franc-maçonnerie, politique, gestion du club, entraîneurs... Pour en revenir au concret, et n'en déplaise à mon ami Maifio Tè, j'ai eu l'occasion de converser avec un membre du CABCL aujourd'hui, et il m'a confirmé que Monsieur Davanier viendrait bien à Limoges la saison prochaine, en dépit des tentatives extérieures de faire capoter son arrivée (DTN, ministère...)!
Merci pour l'info.C'est vrai que ton "pote" Mafio Té part un peu dans tous les sens.J'ai beau essayer de suivre le fil de sa pensée.....
lavaupot a écrit :On peut discuter de l'utilité d'un tel stade à Limoges. Je n'ai d'ailleurs aucun avis tranché sur la question. Bien sûr que ce n'était pas absolument nécessaire. Mais aller sur la lune non plus, compte-tenu du coût réel. Limoges est la 35e agglomération de France (suivant divers classements) et le "vieux" Beaublanc avait à peu près la 100e capacité de France. De plus, cette conception avec une piste d'athlé (je suis un fan d'athlé) fait que l'on est très loin des joueurs. Pas agréable du tout. Je suis allé voir un match de foot au stade de la Licorne à Amiens vendredi dernier; c'est un joli petit stade de 12000 places extensible à 22000, donc construit dans le même état d'esprit. Et bien, on a l'impression d'être avec les joueurs sur le terrain, c'est parfait, ça donne envie de revenir. Tout ça pour dire que le nouveau Beaublanc aura un coût supérieur à l'ancien, que l'argent public ne doit pas être gaspillé, on est d'accord, mais cela peut aussi donner envie à des gamins de pratiquer un sport, donc d'être mieux dans leur vie. Alors, assez de cet espèce de misérabilisme ambiant qui interdit tout rêve.Je paie,entre autre , des impôts locaux en Haute-Vienne, et suis ravi que cela serve aussi pour ce beau stade.
Je te rejoins à 100% . je paye mes impots locaux (foncier + habitation)à Limoges. Au risque de me faire incendier, je pense voter pour le Maire sortant même si je ne suis pas encarté PS et ni même membre d'une loge maçonnique, je garde une vision globale de la municipalité et pas seulement réduite à son influence dans le sport local. Je comprends et partage à moitié l'analyse de Maifio té mais ne suis pas vraiment convaincu que les dirigeants et actionnaires actuels partagent les idées politiques de Rodet.Il devrait trouver des actions à acheter, car c'est de l'interieur qu'il faut combattre ces personnes (je peux lui vendre les miennes !!! )
Une belle leçon de courage et de volonté.
Maifio tè.....! a écrit :lemovice a écrit :lavaupot a écrit :On peut discuter de l'utilité d'un tel stade à Limoges. Je n'ai d'ailleurs aucun avis tranché sur la question. Bien sûr que ce n'était pas absolument nécessaire. Mais aller sur la lune non plus, compte-tenu du coût réel. Limoges est la 35e agglomération de France (suivant divers classements) et le "vieux" Beaublanc avait à peu près la 100e capacité de France. De plus, cette conception avec une piste d'athlé (je suis un fan d'athlé) fait que l'on est très loin des joueurs. Pas agréable du tout. Je suis allé voir un match de foot au stade de la Licorne à Amiens vendredi dernier; c'est un joli petit stade de 12000 places extensible à 22000, donc construit dans le même état d'esprit. Et bien, on a l'impression d'être avec les joueurs sur le terrain, c'est parfait, ça donne envie de revenir. Tout ça pour dire que le nouveau Beaublanc aura un coût supérieur à l'ancien, que l'argent public ne doit pas être gaspillé, on est d'accord, mais cela peut aussi donner envie à des gamins de pratiquer un sport, donc d'être mieux dans leur vie. Alors, assez de cet espèce de misérabilisme ambiant qui interdit tout rêve.Je paie,entre autre , des impôts locaux en Haute-Vienne, et suis ravi que cela serve aussi pour ce beau stade.
Je te rejoins à 100% . je paye mes impots locaux (foncier + habitation)à Limoges. Au risque de me faire incendier, je pense voter pour le Maire sortant même si je ne suis pas encarté PS et ni même membre d'une loge maçonnique, je garde une vision globale de la municipalité et pas seulement réduite à son influence dans le sport local. Je comprends et partage à moitié l'analyse de Maifio té mais ne suis pas vraiment convaincu que les dirigeants et actionnaires actuels partagent les idées politiques de Rodet.Il devrait trouver des actions à acheter, car c'est de l'interieur qu'il faut combattre ces personnes (je peux lui vendre les miennes !!! )
Concernant ceux que tu dénommes " dirigeants actuels " et leur positionnement politique, il y a des chances que tu n'aies pas les bonnes infos ! Soit rassuré , ils sont bien en phase avec le pouvoir local ! Quant à tes actions de l' USAL , tu veux les bazarder...? Tu ne crois pas au " Bâtissons Ensemble "...? Comment veux-tu ( ou peux-tu ) apporter une contradiction de l'intérieur dès l'instant où justement cet intérieur n'est ouvert qu'aux initiés.... Le fait d'être un détenteur d' actions ( et à dessein je n'ai pas dit actionnaire ) n'est que de la fumée et un attrape....ce que tu veux ( nigaud , gogo , couillon...)! Tu donnes ton pognon et tu as un droit....celui de la fermer ! C'est comme cela que les " seigneurs argentés " de l ' USAL considèrent ceux qui , à leurs yeux , ne sont que des prolos....ce que je suis ! As-tu déjà rencontré un homme du peuple occuper une fonction importante dans un club ? Moi non....
"Tous pourris", joli discours connu dans certains milieux... Sinon, pour tenter de revenir à la seule chose qui nous intéresse sur ce forum, le rugby et l'USAL en particulier, résultat en direct cet après-midi sur le post "évolution des scores". Vivement que les élections soient passées pour voir disparaitre certains éléments perturbateurs.
Maifio tè.....! a écrit :lemovice a écrit :lavaupot a écrit :On peut discuter de l'utilité d'un tel stade à Limoges. Je n'ai d'ailleurs aucun avis tranché sur la question. Bien sûr que ce n'était pas absolument nécessaire. Mais aller sur la lune non plus, compte-tenu du coût réel. Limoges est la 35e agglomération de France (suivant divers classements) et le "vieux" Beaublanc avait à peu près la 100e capacité de France. De plus, cette conception avec une piste d'athlé (je suis un fan d'athlé) fait que l'on est très loin des joueurs. Pas agréable du tout. Je suis allé voir un match de foot au stade de la Licorne à Amiens vendredi dernier; c'est un joli petit stade de 12000 places extensible à 22000, donc construit dans le même état d'esprit. Et bien, on a l'impression d'être avec les joueurs sur le terrain, c'est parfait, ça donne envie de revenir. Tout ça pour dire que le nouveau Beaublanc aura un coût supérieur à l'ancien, que l'argent public ne doit pas être gaspillé, on est d'accord, mais cela peut aussi donner envie à des gamins de pratiquer un sport, donc d'être mieux dans leur vie. Alors, assez de cet espèce de misérabilisme ambiant qui interdit tout rêve.Je paie,entre autre , des impôts locaux en Haute-Vienne, et suis ravi que cela serve aussi pour ce beau stade.
Concernant ceux que tu dénommes " dirigeants actuels " et leur positionnement politique, il y a des chances que tu n'aies pas les bonnes infos ! Soit rassuré , ils sont bien en phase avec le pouvoir local ! Quant à tes actions de l' USAL , tu veux les bazarder...? Tu ne crois pas au " Bâtissons Ensemble "...? Comment veux-tu ( ou peux-tu ) apporter une contradiction de l'intérieur dès l'instant où justement cet intérieur n'est ouvert qu'aux initiés.... Le fait d'être un détenteur d' actions ( et à dessein je n'ai pas dit actionnaire ) n'est que de la fumée et un attrape....ce que tu veux ( nigaud , gogo , couillon...)! Tu donnes ton pognon et tu as un droit....celui de la fermer ! C'est comme cela que les " seigneurs argentés " de l ' USAL considèrent ceux qui , à leurs yeux , ne sont que des prolos....ce que je suis ! As-tu déjà rencontré un homme du peuple occuper une fonction importante dans un club ? Moi non....
Peux tu m'expliciter tes "bonnes infos" , arguments à l'appui ? Tu exagères un peu quand tu dresses le tableau du club, sorte de partouze idéologique où se mêlent des intérêts politiques, financiers et de pouvoir. Je sais que mes actions ne me donnent qu'un infime pouvoir ( 0.001% ou moins) mais tu as la possibilité, à défaut d'être écouté, de faire entendre ta voix lors des assemblées générales. Tu as raison sur le fait qu'on passe pour des prolos (ce qui n'est pas une insulte selon moi dans le sens littéral du terme) car si on habite la même ville , ils nous font comprendre qu'on ne fait pas parti du même monde. Perso, j'apprécie beaucoup l'ancien président M.Parneix avec lequel j'ai pas mal discuté. Il fait preuve de beaucoup d'humanité mais son inexpérience et son manque de charisme l'a desservi. Je pense qu'il a été bien manipulé en coulisse car c'est un homme qui est parti de rien pour réussir. Pour rejoindre ton raisonnement, Bernardeaud s'est fait "viré" à cause des ses accointances avec l'ancien président français. Maintenant Boudjellal est bien un fils de prolo qui est à la tête d'un grand club, tout peut arriver
lavaupot a écrit :Une belle leçon de courage et de volonté.
super ,courage, tenacite ,humilite ,bravo
al87 a écrit :lavaupot a écrit :Une belle leçon de courage et de volonté.
super ,courage, tenacite ,humilite ,bravo
Tu as lu son bouquin ? Je pense l'acheter.
non pas lu ,mais je vais bien le trouve , ca doit etre super enrichissant de volonte