Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maifio tè.....! a écrit :Jean-Luc a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Du haut du plongeoir , c'est ce qui s'appelle un ventral..... Tu y es allé de tout ton long....Tellement la ficelle des trois semaines était grosse , je me suis dit que celle-là n'allait pas prendre.... Eh bien si ! Maintenant pour la dernière partie de ton message ....c'est vendu.....J'accepte le pari.... J'ai besoin de changer d'auto...Grâce à toi , j'ai trouvé le joint ! Et je te paierais même une tournée...Car je vois que tu appartiens à la catégorie des vrais joueurs.... Merci Jean-Luc....
Technique de réponse classique que les agences de com' expliquent en 1er ... inintéressant et nul.
Pas agréable de se faire piéger n'est ce pas...? Après , on essaie de s'en tirer comme on peut , hein....? Allez je vais être sympa avec toi car tu m'as l'air d'être un type honnête... Si le Grand Architecte de l'Univers ne m'a pas rappelé à lui , je serais encore là dans trois semaines..... Bonne nuit....Le marchand de sable va passer....
Piège ? tu prends tes désirs pour des réalités ? tu es trop basique et prévisible pour piéger qui que ce soit. Et encore une fois, tu t'échappes, aucune proposition ou projet.
Et si on parlait rugby..............:)
Retour au rugby
lavaupot a écrit :Retour au rugby
Merci Momo !
Maifio tè.....! a écrit :rugby87 a écrit :Et si on parlait rugby..............:)
Oui justement , question rugby proprement dit , il y a dans le Midi Olympique d'aujourd'hui ( page 24 ) un article assez " saignant " où TAO parle ! Qu'est ce qui leur mets dans la tête à RATINAUD et IMBERT .....!! Méchant ! A mon avis et avec ce qu'il avance , on n'est pas au bout des affaires ! TAO précise également que Tim CLARK était bien l'entraîneur en chef de l' USAL , en contradiction avec ce qui est inscrit sur le site officiel ! CQFD !
47 messages, 47 messages de haine..... tu ne dois pas être très heureux dans la vie mon ami.
lavaupot a écrit :Retour au rugby
C'est plutot un bon signe que le capitaine se reengage tôt Sur le peu de matches que je l'ai vu jouer, il me parait un bon jouer de F1, comme quoi vos presidents ne font pas que de mauvaises choses!!!
Pecharmant a écrit :lavaupot a écrit :Retour au rugby
C'est plutot un bon signe que le capitaine se reengage tôt Sur le peu de matches que je l'ai vu jouer, il me parait un bon jouer de F1, comme quoi vos presidents ne font pas que de mauvaises choses!!!
C'est effectivement un bon mec sur qui un club peut compter dans les bons et les mauvais jours.
Lu dans un bulletin electoral dans ma boite a lettre ce matin " cout de fonctionnement du futur stade : 1.000.000 Euros par an" Il y a urgence que l'USAL monte..........
rugby87 a écrit :Lu dans un bulletin electoral dans ma boite a lettre ce matin " cout de fonctionnement du futur stade : 1.000.000 Euros par an" Il y a urgence que l'USAL monte..........
En période d'élections, tout est bon pour gagner des voix .......
Quel va etre le cout réel ?
va falloir en faire des manifestations ,des rencontres sportives ,pour le payer et le rentabiliser ,faut faire un zenith à ciel ouvert ,meme si l'USAL monte ,il va falloir attirer les spectateurs de la Hte Vienne ( Isle, St ju et tous les alentours )on n'a pas fini d'en parler ,mais pourquoi pas ,de toute facon ,on ne peut pas revenir en arriere