Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
va falloir reconstruire une équipe, entre TAO qui va amener dans ses valises ses protégés et ceux qui vont quitter le bateau qui tous les ans menacent de couler. les successeurs vont avoir un sacré boulot quand à la prod2 ne révons pas il y a de multiples clubs aux budgets nettement supérieurs et qui ont de grosses ambitions le beau stade voulu par "papy alain" sera la mais la robe ne fait jamais la beauté de la mariée ! bon courage et vive le rugby !
C'est pas gagné, ça j'en conviens totalement. Maintenant, il serait bon de laisser un peu de crédit au projet qui a à peine débuté. Ça changerait un peu.
il y a déjà le probleme du budget que les "Dupont et d" qui disent stationnaire (ca reste à voir),et surtout les joueurs, je mets ma main au feu que 60% de l'effectif va aller sous d'autres cieux dans des clubs proches et suivre Tao ,quand au stade ,on ne sera pas épaule contre épaule, j'aimerai tant revoir de la pro d2 à beaublanc , mais je pense qu'avec ces dirigeants je n'aurai pas l'occasion , je donne pour ma part ,pas avant 5 ans
RDV en 2018 pour faire les comptes.
TheBarge a écrit :RDV en 2018 pour faire les comptes.
Putain 4 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
rugby87 a écrit :TheBarge a écrit :RDV en 2018 pour faire les comptes.
Putain 4 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
Pour moi c'est pour la saison 2015-21016, stade oblige ! Ça peut faire débat mais le problème est ailleurs..........
ton stade servira à recevoir les délocalisations des matchs de Brive en top 14
Pour votre info: Didier Ratinaud est originaire de la cité gantière .Il a joué à L'ASSJ en équipe 1 dans les années 79/80 comme 3ème ligne .C'est le fils de Georges Ratinaud bien connu dans la cité gantière. Ce n'est pas un imbécile. il doit être médecin.
Sitjar 87 a écrit :Pour votre info: Didier Ratinaud est originaire de la cité gantière .Il a joué à L'ASSJ en équipe 1 dans les années 79/80 comme 3ème ligne .C'est le fils de Georges Ratinaud bien connu dans la cité gantière. Ce n'est pas un imbécile. il doit être médecin.
tout à fait son père habite pres de la mairie ,je le vois tout les matins au pain
al87 a écrit :Sitjar 87 a écrit :Pour votre info: Didier Ratinaud est originaire de la cité gantière .Il a joué à L'ASSJ en équipe 1 dans les années 79/80 comme 3ème ligne .C'est le fils de Georges Ratinaud bien connu dans la cité gantière. Ce n'est pas un imbécile. il doit être médecin.
tout à fait son père habite pres de la mairie ,je le vois tout les matins au pain
The Barge ,tu dois bien connaitre le pedigre de Ratinaud ,joueur il était bon et vaillant ,je dirai meme tres bon ,maintenant avec ses responsabilités ,c'est autre chose