Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lemovice a écrit :TheBarge a écrit :Alors là, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer... C'est aberrant ce que tu racontes la, je ne sais pas si tu t'en rends compte... La bourgeoisie de Limoges, le club tenu par la mairie... tu émets des suppositions dont tu n'as aucune preuve, tu fais des jugements de valeur sur des personnes que tu ne connais pas personnellement... C'est vraiment affligeant... En ce qui concerne la communication sur le débarquement des entraîneurs et la nomination des suivants, tu dis connaître l'affaire, mais tu oublies de dire que c'est JJ Tao qui a contacté la presse afin de s'étaler en place publique... Bref, tu exposes tes idées comme des vérités, et je t'avoue que je trouve ça très moyen.
Même s'il se montre excessif dans ses propos, les dirigeants et actionnaires du club ne sont pas des smicards et ont des affaires assez juteuses (sans les nommer, les gens les reconnaitront).Il est vrai qu'ils ont mis un paquet de pognon dans le club. Après thebarge, il ne faut pas confondre les causes avec les effets dans l'affaire de JJT: pourquoi aurait-il convoqué la presse ? Pour ce qui est de la relation entre le Mairie et le club, je vois plutôt ça dans la relation inverse: le club tient en partie la mairie par les C...s. La mairie investit dans le stade en pensant que l'USAL sera le résident principal et devra aligner les €uros pour éviter que le club ne sombre en fédérale 2 voire 3 en cas de dépôt de bilan
Tu vois, je partage en grande partie ton avis sur la relation mairie-club. Après sur le jugement des dirigeants, j'en reviens toujours à la même conclusion, on se trompe de combat. Pourquoi montrer du doigt leur origine sociale, leur qualité humaine? Honnêtement, je trouve sacrément choquant qu'on juge une personne, quelle qu'elle soit, sur son appartenance sociale. Après les qualités humaines... Pour connaître un peu la personne dont il est question, c'est certain qu'il n'est pas le plus "affable", mais franchement, je m'en fiche un peu. Jugeons les résultats du projet, pas les personnes qui le porte avant même que celui-ci n'ait commencé.
Maifio tè.....! a écrit :Bon je suis nouveau , alors je salue tout le monde ! Ceci dit , je me suis inscrit car j'en avais assez de lire n'importe quoi sur l' USAL ! Les responsables du bazar qui persiste au club depuis des saisons , ce sont avant tout les DIRIGEANTS tous autant qu'ils sont car ces types sont sinon totalement incompétents du moins pas assez connaisseurs et aussi disponibles pour faire tourner un club de F 1 ! Et puis aussi il faut savoir le dire ! Ils appartiennent tous à la bourgeoisie de la ville et sont mis en place par la Mairie qui ainsi contrôle le club ! Des types plus compétents qu'eux à Limoges , il y en a un paquet ! Mais ou ils se sont dégoûtés , ou ils ont été mis dans le fossé par des mecs qui ne voulaient pas voir des types autrement plus compétents leur faire de l'ombre ! Le mal de rugby à Limoges , c'est ça ! J'ai vu sur ce forum le lien du passage d'un des co-présidents à la télé régionale ! Alors qu'ils ont fait une co......rie monumentale de communication concernant le débarquement des coaches en place ( Davanier ,CTR du Limousin pressenti pour la saison prochaine , avait donné la consigne de la boucler ), RATINAUD a le culot de dire que lui et IMBERT n'y sont pour rien et que l'info a fuité par une tierce personne ! Pitoyable et lamentable quand on connaît l' affaire ! En plus DAVANIER s'est fait ramoner par CAMOU et SKRELA Pour que l' USAL revienne en D 2 , il faut dégager les présidents actuellement en place et trouver un vrai patron , compétent en rugby et surtout INDEPENDANT de la mairie de Limoges ! Sans cela , ce sera toujours un club de mickey !!
Tu me plais bien, le nouveau !!! C'est ça le vrai qualificatif, "un club de mickey" !!! Comment qualifier un club dont les dirigeants s'annoncent 3 au repas d'avant match et ne viennent pas sans la moindre excuse, même pas un petit texto à la con ? Comment qualifier un club dont le Président (qui n'a donc pas déjeuné le midi)préfère acheter un sandwich-ventrêche à la buvette plutôt que d'honorer la réception d'après match (et à Langon, on ne sert pas du pâté/pain de la veille)? Comment qualifier un club qui déclare forfait en B quand les autres font doubler le maximum de joueurs que permet le règlement entre NB et équipe 1 pour "honorer" l'adversaire et lui donner la réplique malgré un effectif largement amputé par les blessures? Comment qualifier ce genre de club ??? C'est toi qui a la réponse, Mefiat, c'est un club de MICKEY !!!
Le pilier de Niort a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Bon je suis nouveau , alors je salue tout le monde ! Ceci dit , je me suis inscrit car j'en avais assez de lire n'importe quoi sur l' USAL ! Les responsables du bazar qui persiste au club depuis des saisons , ce sont avant tout les DIRIGEANTS tous autant qu'ils sont car ces types sont sinon totalement incompétents du moins pas assez connaisseurs et aussi disponibles pour faire tourner un club de F 1 ! Et puis aussi il faut savoir le dire ! Ils appartiennent tous à la bourgeoisie de la ville et sont mis en place par la Mairie qui ainsi contrôle le club ! Des types plus compétents qu'eux à Limoges , il y en a un paquet ! Mais ou ils se sont dégoûtés , ou ils ont été mis dans le fossé par des mecs qui ne voulaient pas voir des types autrement plus compétents leur faire de l'ombre ! Le mal de rugby à Limoges , c'est ça ! J'ai vu sur ce forum le lien du passage d'un des co-présidents à la télé régionale ! Alors qu'ils ont fait une co......rie monumentale de communication concernant le débarquement des coaches en place ( Davanier ,CTR du Limousin pressenti pour la saison prochaine , avait donné la consigne de la boucler ), RATINAUD a le culot de dire que lui et IMBERT n'y sont pour rien et que l'info a fuité par une tierce personne ! Pitoyable et lamentable quand on connaît l' affaire ! En plus DAVANIER s'est fait ramoner par CAMOU et SKRELA Pour que l' USAL revienne en D 2 , il faut dégager les présidents actuellement en place et trouver un vrai patron , compétent en rugby et surtout INDEPENDANT de la mairie de Limoges ! Sans cela , ce sera toujours un club de mickey !!
Tu me plais bien, le nouveau !!! C'est ça le vrai qualificatif, "un club de mickey" !!! Comment qualifier un club dont les dirigeants s'annoncent 3 au repas d'avant match et ne viennent pas sans la moindre excuse, même pas un petit texto à la con ? Comment qualifier un club dont le Président (qui n'a donc pas déjeuné le midi)préfère acheter un sandwich-ventrêche à la buvette plutôt que d'honorer la réception d'après match (et à Langon, on ne sert pas du pâté/pain de la veille)? Comment qualifier un club qui déclare forfait en B quand les autres font doubler le maximum de joueurs que permet le règlement entre NB et équipe 1 pour "honorer" l'adversaire et lui donner la réplique malgré un effectif largement amputé par les blessures? Comment qualifier ce genre de club ??? C'est toi qui a la réponse, Mefiat, c'est un club de MICKEY !!!
On se garde bien de juger les autres clubs dont on ne connait pas la situation exacte. Tu devrais en faire de même, et passer ton chemin.
TheBarge a écrit :Le pilier de Niort a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Bon je suis nouveau , alors je salue tout le monde ! Ceci dit , je me suis inscrit car j'en avais assez de lire n'importe quoi sur l' USAL ! Les responsables du bazar qui persiste au club depuis des saisons , ce sont avant tout les DIRIGEANTS tous autant qu'ils sont car ces types sont sinon totalement incompétents du moins pas assez connaisseurs et aussi disponibles pour faire tourner un club de F 1 ! Et puis aussi il faut savoir le dire ! Ils appartiennent tous à la bourgeoisie de la ville et sont mis en place par la Mairie qui ainsi contrôle le club ! Des types plus compétents qu'eux à Limoges , il y en a un paquet ! Mais ou ils se sont dégoûtés , ou ils ont été mis dans le fossé par des mecs qui ne voulaient pas voir des types autrement plus compétents leur faire de l'ombre ! Le mal de rugby à Limoges , c'est ça ! J'ai vu sur ce forum le lien du passage d'un des co-présidents à la télé régionale ! Alors qu'ils ont fait une co......rie monumentale de communication concernant le débarquement des coaches en place ( Davanier ,CTR du Limousin pressenti pour la saison prochaine , avait donné la consigne de la boucler ), RATINAUD a le culot de dire que lui et IMBERT n'y sont pour rien et que l'info a fuité par une tierce personne ! Pitoyable et lamentable quand on connaît l' affaire ! En plus DAVANIER s'est fait ramoner par CAMOU et SKRELA Pour que l' USAL revienne en D 2 , il faut dégager les présidents actuellement en place et trouver un vrai patron , compétent en rugby et surtout INDEPENDANT de la mairie de Limoges ! Sans cela , ce sera toujours un club de mickey !!
On se garde bien de juger les autres clubs dont on ne connait pas la situation exacte. Tu devrais en faire de même, et passer ton chemin.
... et toi, le poulet de 6 semaines, je ne juge pas, je donne un sentiment que je sais partagé par pleins de gens mais ce n'est pas cela qui me donne "le courage" d'écrire ! Malheureusement, les saisons se suivent et ce Club nous laisse toujours le même arrière-goût, je n'y peux rien ! Ce que j'écris est vrai, à la virgule près, je n'ai donc aucun scrupule à le dire. Quant à toi, tu as tous les droits et en premier d'écrire ce que tu souhaites mais, s'il te plait, quand on a pas le matricule encore sec, on ne demande pas aux gens de passer leur chemin ! A bientôt ici même, si tes propos me motivent !!!
lemovice a écrit :LCF a écrit :lemovice a écrit :un Lapin Crétin ?
J'irais pas jusque la...c'était un lapin sauce sauternes avec un costume de soirée échangiste ...humour..
ça y'est je m'en rappelle de cet Objet Vociférant Non Identifié. C'est pour les phases finales l'ouverture de la chasse ?
C'est ça !!! Mais c'est con, t'es pas invité !!!
TheBarge a écrit :Le pilier de Niort a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Bon je suis nouveau , alors je salue tout le monde ! Ceci dit , je me suis inscrit car j'en avais assez de lire n'importe quoi sur l' USAL ! Les responsables du bazar qui persiste au club depuis des saisons , ce sont avant tout les DIRIGEANTS tous autant qu'ils sont car ces types sont sinon totalement incompétents du moins pas assez connaisseurs et aussi disponibles pour faire tourner un club de F 1 ! Et puis aussi il faut savoir le dire ! Ils appartiennent tous à la bourgeoisie de la ville et sont mis en place par la Mairie qui ainsi contrôle le club ! Des types plus compétents qu'eux à Limoges , il y en a un paquet ! Mais ou ils se sont dégoûtés , ou ils ont été mis dans le fossé par des mecs qui ne voulaient pas voir des types autrement plus compétents leur faire de l'ombre ! Le mal de rugby à Limoges , c'est ça ! J'ai vu sur ce forum le lien du passage d'un des co-présidents à la télé régionale ! Alors qu'ils ont fait une co......rie monumentale de communication concernant le débarquement des coaches en place ( Davanier ,CTR du Limousin pressenti pour la saison prochaine , avait donné la consigne de la boucler ), RATINAUD a le culot de dire que lui et IMBERT n'y sont pour rien et que l'info a fuité par une tierce personne ! Pitoyable et lamentable quand on connaît l' affaire ! En plus DAVANIER s'est fait ramoner par CAMOU et SKRELA Pour que l' USAL revienne en D 2 , il faut dégager les présidents actuellement en place et trouver un vrai patron , compétent en rugby et surtout INDEPENDANT de la mairie de Limoges ! Sans cela , ce sera toujours un club de mickey !!
tout à fait d'accord avec toi -- celui là qu'il passe son chemin--et qu'il s'occupe de touiller sa m. chez lui-- çà fait quatre qu'il vient dire des c.. sur le club
nuages87 a écrit :TheBarge a écrit :Le pilier de Niort a écrit :Tu me plais bien, le nouveau !!! C'est ça le vrai qualificatif, "un club de mickey" !!! Comment qualifier un club dont les dirigeants s'annoncent 3 au repas d'avant match et ne viennent pas sans la moindre excuse, même pas un petit texto à la con ? Comment qualifier un club dont le Président (qui n'a donc pas déjeuné le midi)préfère acheter un sandwich-ventrêche à la buvette plutôt que d'honorer la réception d'après match (et à Langon, on ne sert pas du pâté/pain de la veille)? Comment qualifier un club qui déclare forfait en B quand les autres font doubler le maximum de joueurs que permet le règlement entre NB et équipe 1 pour "honorer" l'adversaire et lui donner la réplique malgré un effectif largement amputé par les blessures? Comment qualifier ce genre de club ??? C'est toi qui a la réponse, Mefiat, c'est un club de MICKEY !!!
tout à fait d'accord avec toi -- celui là qu'il passe son chemin--et qu'il s'occupe de touiller sa m. chez lui-- çà fait quatre qu'il vient dire des c.. sur le club
... et toi 4 jours que tu as enfin vaincu ton stress de te manifester sur ce site !!! Un forum, c'est fait pour s'exprimer, non ? Si tu réagis, c'est bien que j'ai peut-être un peu (beaucoup ?) raison et du coup ça te fait envoyer des signes que l'on arrive quand même à déchiffrer avec 2 ou 3 mots clé, ouf !
Le pilier de Niort a écrit :nuages87 a écrit :TheBarge a écrit :On se garde bien de juger les autres clubs dont on ne connait pas la situation exacte. Tu devrais en faire de même, et passer ton chemin.
... et toi 4 jours que tu as enfin vaincu ton stress de te manifester sur ce site !!! Un forum, c'est fait pour s'exprimer, non ? Si tu réagis, c'est bien que j'ai peut-être un peu (beaucoup ?) raison et du coup ça te fait envoyer des signes que l'on arrive quand même à déchiffrer avec 2 ou 3 mots clé, ouf !
club de mickey !!,faudrait peut etre pas prendre son club(le pilier de Niort) pour une generalite ,mais ok pour les dirigeants , pour les entraineurs actuels ,il faut reconnaitre qu'ils n'ont aucun vecu reconnu dans le monde de l'entrainement
al87 a écrit :Le pilier de Niort a écrit :nuages87 a écrit :tout à fait d'accord avec toi -- celui là qu'il passe son chemin--et qu'il s'occupe de touiller sa m. chez lui-- çà fait quatre qu'il vient dire des c.. sur le club
club de mickey !!,faudrait peut etre pas prendre son club(le pilier de Niort) pour une generalite ,mais ok pour les dirigeants , pour les entraineurs actuels ,il faut reconnaitre qu'ils n'ont aucun vecu reconnu dans le monde de l'entrainement
Nous, on est des "mickey" mais on le sait et c'est comme ça depuis 1904, alors cela ne nous perturbe pas comme à vous ! Maintenant, à quel moment ai-je critiqué les entraineurs et les joueurs ? Ils sont descendus à la réception, eux et ils se sont comportés comme des gens bien élevés et je n'ai pas entendu le moindre reproche sur leur comportement alors, s'il te plait, ne mélange pas tout !
Je crois que lorsqu'on est face à des personnalités de la sorte, qui se permettent de qualifier leurs interlocuteurs de "poulet de six semaines" sans connaître parfaitement la personne à qui ils s'adressent, il vaut mieux ne pas surenchérir. Il me semble donc que ce cher Pilier de Niort ferait mieux d'en faire autant et de s'occuper de ce qui se passe dans son club o combien irréprochable et emplis de vertu. Pour ma part, je crois que vu la tournure du débat, qui vire au proces de personnes plus qu'à l'échange constructif, il me semble opportun de ne plus intervenir qu'une fois le forum délesté de ces propos souvent détestables et parfois même calomnieux.
TheBarge a écrit :Je crois que lorsqu'on est face à des personnalités de la sorte, qui se permettent de qualifier leurs interlocuteurs de "poulet de six semaines" sans connaître parfaitement la personne à qui ils s'adressent, il vaut mieux ne pas surenchérir. Il me semble donc que ce cher Pilier de Niort ferait mieux d'en faire autant et de s'occuper de ce qui se passe dans son club o combien irréprochable et emplis de vertu. Pour ma part, je crois que vu la tournure du débat, qui vire au proces de personnes plus qu'à l'échange constructif, il me semble opportun de ne plus intervenir qu'une fois le forum délesté de ces propos souvent détestables et parfois même calomnieux.
Pour une fois qu'un débat instructif sur notre club se développait, il a fallu que 2 ou 3 énergumènes viennent polluer le site avec leurs invectives d'alcooliques. Sous couvert d'anonymat, c'est tellement facile . Merci à toi TheBarge.