Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

TheBarge a écrit :
L'observateur a écrit :
jcm87 a écrit :

Tout à fait d'accord, ce résultat est une honte. Si l'on ajoute à cela le forfait de la B (le 2e après Saint-Jean-de-Luz, et "l'annulation" de Lormont), quelle image désastreuse pour le club. A ce propos, il faudrait sans doute éviter un 3e écart de ce genre, sinon... Entre des dirigeants qui ne trouvent rien de mieux que d'annoncer le non-renouvellement du staff quelques jours avant un match décisif pour la qualification, un entraineur qui claque la porte, et un groupe dont certains membres n'ont manifestement pas le niveau, et d'autres pas la motivation, le constat est terrible... Alors oui, bien sûr, la semaine a été perturbée, bien sûr le contexte est délicat, mais enfin ce groupe a-t-il si peu d'amour propre pour prendre une telle raclée ? Depuis le début de l'année cette équipe est sur courant alternatif de toute façon, capable de très belles séquences, mais aussi de trous noirs absolument sidérants, et surtout incapable d'une quelconque continuité dans la performance. Heureusement que nous avons battu Lormont, dans un match qui résume à lui-seul la saison, sinon nous serions au bord du précipice !

la honte en revient à qui .... après tout ( ils ) ont pas voulu garder les bonnes équipes une fois créer. s'ils veulent la F2, s'était comme çà qu'il fallait faire .

Pourrais-tu être plus précis? De quelles "bonnes équipes" parles-tu? Quand tu dis que "c'était comme ça qu'il fallait faire", à quoi fais-tu allusion?

si Limoges se retrouve 6ème de poule, celas ne s'est pas fait en 1 saison.

LCF a écrit :
belote a écrit :
lavaupot a écrit :

Oui, c'est pas terrible tout ça. Contre vous, l'USAL avait fait son match sans être ridicule et a pu sortir avec le sentiment d'avoir joué et perdu honorablement.Mais prendre plus de 50 pions contre une équipe standard de fed1, pas d'accord. cela étant , j'aurais été content de te voir l'autre jour à Périgueux. J'étais avec mon frangin, on a mangé après au "Bassin", super accueil avec table noté "copains du rugby" et un très bon repas. On habite un bien beau pays, mon pote. Et tous ceux qui pleurnichent sur la décadence de notre pays me font gerber. Je suis un peu chaud ce soir.... big_smile

Une equipe standard qui vous a gagnée aussi chez vous.... Pas d'equipe réserve non plus hier, un forfait qui fait désordre, des dirigeants qui ne font pas honneur au repas d'avant match...cela fait beaucoup. Il est temps que votre saison se termine. Revenez a la realité..surtout vos dirigeants.

Langon est une equipe standard de F1 et nos dirigeants sont des novices qui ne seront jamais grands. Toi tu dois être le Lapinou langonnais...

un Lapin Crétin ?

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

le match contre hendaye est pas le samedi soir???

lemovice a écrit :
LCF a écrit :
belote a écrit :

Une equipe standard qui vous a gagnée aussi chez vous.... Pas d'equipe réserve non plus hier, un forfait qui fait désordre, des dirigeants qui ne font pas honneur au repas d'avant match...cela fait beaucoup. Il est temps que votre saison se termine. Revenez a la realité..surtout vos dirigeants.

Langon est une equipe standard de F1 et nos dirigeants sont des novices qui ne seront jamais grands. Toi tu dois être le Lapinou langonnais...

un Lapin Crétin ?

J'irais pas jusque la...c'était un lapin sauce sauternes avec un costume de soirée échangiste ...humour..

LCF a écrit :
lemovice a écrit :
LCF a écrit :

un Lapin Crétin ?

J'irais pas jusque la...c'était un lapin sauce sauternes avec un costume de soirée échangiste ...humour..

ça y'est je m'en rappelle de cet Objet Vociférant Non Identifié. C'est pour les phases finales l'ouverture de la chasse ?

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

euskadie64 a écrit :

le match contre hendaye est pas le samedi soir???

Si c'est le samedi .

Merpi1987 a écrit :

Pour corroborer ton propos:

En tous les cas, une super nouvelle! Comme l'article de La Montagne le fait justement remarquer, le projet démarre la saison prochaine, et ce pour une durée de 3 ans. On pourra donc juger de la réussite de celui-ci à l'issue de la saison 2017-2018, qui devrait, toujours selon le projet, nous voir ré-accéder à la PROD2. Le point très positif de ces arrivées,c'est sans conteste la connaissance du vivier de jeunes de la région par les deux nouveaux entraîneurs. Comme le dit si bien Monsieur Darthoux dans son article, une refonte des catégories est prévue pour la saison prochaine (disparition des Reichels, changement des catégories d'âge...) qui devrait laisser pas mal de jeunes bons joueurs n'ayant pas tout à fait le niveau pour évoluer en équipe pro sur le carreau. Il y aura donc un afflux de joueurs vers les clubs de Fédérale 1 et les équipes Belascain pour ceux n'ayant pas le niveau pour jouer en Espoirs. Vraiment très heureux de ces nouvelles! Pour info, voici les catégories d'âge pour la saison prochaine: Espoirs - de 22ans: 93, 94, 95, 96 Belascain - de 21ans: 94, 95, 96 Crabos/Balandrade - de 18ans: 97 et 98 Alamercery/Teulière - de 16ans: 99 Gaudermen/Teulière - de 15ans: 2000

BONNE NOUVELLE POUR LE CLUB, ESPERONS UN BON RECRUTEMENT MAIS AVEC LES DEUX NOUVEAUX ENTRAINEURS CELA VA LE FAIRE? RESTE MAINTENANT A CONNAITRE LE BUDGET ET A FINIR LA SAISON ! A CE PROPOS COMPLETEMENT NUL ET ABERRANT DE FAIRE JOUER LE MATCH CONTRE HENDAYE LE 15 03 A 16H30 EN PLEIN TOURNOI SACHANT QUE FRANCE IRLANDE EST A 18 H00! J ANNONCE UNE TRES FAIBLE AFFLUENCE !!!!

atzobiba a écrit :

BONNE NOUVELLE POUR LE CLUB, ESPERONS UN BON RECRUTEMENT MAIS AVEC LES DEUX NOUVEAUX ENTRAINEURS CELA VA LE FAIRE? RESTE MAINTENANT A CONNAITRE LE BUDGET ET A FINIR LA SAISON ! A CE PROPOS COMPLETEMENT NUL ET ABERRANT DE FAIRE JOUER LE MATCH CONTRE HENDAYE LE 15 03 A 16H30 EN PLEIN TOURNOI SACHANT QUE FRANCE IRLANDE EST A 18 H00! J ANNONCE UNE TRES FAIBLE AFFLUENCE !!!!

Le cas s'est déjà présenté et les horaires ont changé un peu avant.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

15 h00 ça serait judicieux !

sur le site ffr,la NB et équipe une a la meme heure 16h30...va falloir ce lever tot coter hendayais..pour ce long déplacement

Pour ceux qui auraient manqué l'interview de Didier Ratinaud, co-président du club, voici le lien vers la vidéo du 19/20 régional du 4 mars 2014. Interview à 21'30

Dernière modification par TheBarge (04/03/2014 20:51:17)

Fédérale 1