Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

rabiamiar a écrit :

Charivari sans aucune animosité, j'espère que nous ne serons pas dans la même poule !! Trop loin !! Et super pour Klur, bon 3/4 qui est passé par tous les postes et qui n'a jamais déçu. Très bon recrutement pour vous !!

des bruits de couloir laissent à penser que vous serez dans la meme poule , avec nevers dailleurs !!! faut attendre le congres malgré tout

Le début des mutations commence bien avec l'arrivée de Mathias atayi (Massy)un ailier aux grandes qualités rugbystiques et humaines et le retour de Julien Rifleu, pourvu que ça dure.

Le recrutement est plutôt bon sur le papier, des choix intéressant et des retours de choix ^^.

"USA LIMOGES"

Peut être le retour de Mohamadou Diarra et de Éric Tafernaberry... J'aime bien rêver ^^.

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Peut être le retour de Mohamadou Diarra et de Éric Tafernaberry... J'aime bien rêver ^^.

Pas touche big_smile Diarra on a trop besoin de lui à l'aile pour le laisser partir, et Tafer avec la saison de malade qu'il vient de nous faire faudrait être fou pour pas le garder tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je sais bien ^^. 2 joueurs qui ont marqués Limoges, on en a encore la nostalgie tu vois !

"USA LIMOGES"

Nouvelle recrue

Déjà noté hier l'ami ^^.

"USA LIMOGES"

jodelattre a écrit :

Nouvelle recrue

Tu roupilles, t'es en retard......prends ta retraite.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

rabiamiar a écrit :
jodelattre a écrit :

Nouvelle recrue

Mince le faux espoir !! Je commençais à me dire que les nouveaux dirigeants étaient vmt très efficaces !!

J'ai pensé la même chose que toi ! Peut être de nouvelles arrivés dans la journée smile

"USA LIMOGES"

Notre double confrontation amicale aura lieu le 31 août et le 06 septembre. L'aller chez nous enfin presque (Chameyrat), bonne inter saison à vous mais allez-y mollo sur les recrues quand même ! big_smile wink

Vous êtes pas mal cotés recrues non plus !! J'espere que l'on sera dans la même poule ! J'ai honte je ne suis jamais allez à Tulle ^^.

"USA LIMOGES"

Au nom de l’amitié, du jeu et du plaisir, ils ont joué les artisans du sacre de l’USA Limoges

"USA LIMOGES"

Fédérale 1