Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultat absolument honteux. Il y a un sérieux ménage à faire dans l'effectif. Le manque de conviction est flagrant depuis le mois de septembre. Le niveau de certains joueurs est très faible pour une fédérale 1.
Salut mon pote , je te sens en colère avec un tel résultat !
Tout à fait d'accord, ce résultat est une honte. Si l'on ajoute à cela le forfait de la B (le 2e après Saint-Jean-de-Luz, et "l'annulation" de Lormont), quelle image désastreuse pour le club. A ce propos, il faudrait sans doute éviter un 3e écart de ce genre, sinon... Entre des dirigeants qui ne trouvent rien de mieux que d'annoncer le non-renouvellement du staff quelques jours avant un match décisif pour la qualification, un entraineur qui claque la porte, et un groupe dont certains membres n'ont manifestement pas le niveau, et d'autres pas la motivation, le constat est terrible... Alors oui, bien sûr, la semaine a été perturbée, bien sûr le contexte est délicat, mais enfin ce groupe a-t-il si peu d'amour propre pour prendre une telle raclée ? Depuis le début de l'année cette équipe est sur courant alternatif de toute façon, capable de très belles séquences, mais aussi de trous noirs absolument sidérants, et surtout incapable d'une quelconque continuité dans la performance. Heureusement que nous avons battu Lormont, dans un match qui résume à lui-seul la saison, sinon nous serions au bord du précipice !
Merpi a raison. Hier soir, je m'interrogeais ici même sur les conséquences des évènements de la semaine mais apparemment ils ont fait beaucoup de dégâts dans les têtes ! Cela dit, si personnellement j'ai sous estimé Langon - parce que beaucoup plus fort que ce que je ne le pensais après leur visite chez nous -, il ne faut pas avoir honte car il n'y a pas un tel écart avec vous, ça c'est sûr ! Il va falloir faire comme nous, faire preuve d'unité et de courage pour bien finir ce championnat.
zarguelou a écrit :Salut mon pote , je te sens en colère avec un tel résultat !
Oui, c'est pas terrible tout ça. Contre vous, l'USAL avait fait son match sans être ridicule et a pu sortir avec le sentiment d'avoir joué et perdu honorablement.Mais prendre plus de 50 pions contre une équipe standard de fed1, pas d'accord. cela étant , j'aurais été content de te voir l'autre jour à Périgueux. J'étais avec mon frangin, on a mangé après au "Bassin", super accueil avec table noté "copains du rugby" et un très bon repas. On habite un bien beau pays, mon pote. Et tous ceux qui pleurnichent sur la décadence de notre pays me font gerber. Je suis un peu chaud ce soir....
domi19 a écrit :Merpi a raison. Hier soir, je m'interrogeais ici même sur les conséquences des évènements de la semaine mais apparemment ils ont fait beaucoup de dégâts dans les têtes ! Cela dit, si personnellement j'ai sous estimé Langon - parce que beaucoup plus fort que ce que je ne le pensais après leur visite chez nous -, il ne faut pas avoir honte car il n'y a pas un tel écart avec vous, ça c'est sûr ! Il va falloir faire comme nous, faire preuve d'unité et de courage pour bien finir ce championnat.
Merci de compatir, en tout cas.C'est sympa. Heureusement qu'il nous reste 2 matchs à domicile contre les 2 probables relégués sinon ça commencerait à sentir le pâté.
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Salut mon pote , je te sens en colère avec un tel résultat !
Oui, c'est pas terrible tout ça. Contre vous, l'USAL avait fait son match sans être ridicule et a pu sortir avec le sentiment d'avoir joué et perdu honorablement.Mais prendre plus de 50 pions contre une équipe standard de fed1, pas d'accord. cela étant , j'aurais été content de te voir l'autre jour à Périgueux. J'étais avec mon frangin, on a mangé après au "Bassin", super accueil avec table noté "copains du rugby" et un très bon repas. On habite un bien beau pays, mon pote. Et tous ceux qui pleurnichent sur la décadence de notre pays me font gerber. Je suis un peu chaud ce soir....
J'espère que c'est pas nous qui avons fait déborder le vase avec notre petite mais importante victoire la semaine dernière .Il y a quelques mois je t'avais proposé éventuellement que l'on se voit après le match , n'ayant pas eu de réponse , je n'ai pas renouvelé ma proposition . Mais ce n'est que partie remise la saison prochaine même si on est pas dans la même poule ! Sur la soit disant décadence de notre pays , je suis entièrement d'accord avec toi ! J'avais mangé le midi au " Bassin" pour la première fois , correct qualité prix . Allez t'en fais pas , vous allez vous en sortir !
jcm87 a écrit :Tout à fait d'accord, ce résultat est une honte. Si l'on ajoute à cela le forfait de la B (le 2e après Saint-Jean-de-Luz, et "l'annulation" de Lormont), quelle image désastreuse pour le club. A ce propos, il faudrait sans doute éviter un 3e écart de ce genre, sinon... Entre des dirigeants qui ne trouvent rien de mieux que d'annoncer le non-renouvellement du staff quelques jours avant un match décisif pour la qualification, un entraineur qui claque la porte, et un groupe dont certains membres n'ont manifestement pas le niveau, et d'autres pas la motivation, le constat est terrible... Alors oui, bien sûr, la semaine a été perturbée, bien sûr le contexte est délicat, mais enfin ce groupe a-t-il si peu d'amour propre pour prendre une telle raclée ? Depuis le début de l'année cette équipe est sur courant alternatif de toute façon, capable de très belles séquences, mais aussi de trous noirs absolument sidérants, et surtout incapable d'une quelconque continuité dans la performance. Heureusement que nous avons battu Lormont, dans un match qui résume à lui-seul la saison, sinon nous serions au bord du précipice !
la honte en revient à qui .... après tout ( ils ) ont pas voulu garder les bonnes équipes une fois créer. s'ils veulent la F2, s'était comme çà qu'il fallait faire .
L'observateur a écrit :jcm87 a écrit :Tout à fait d'accord, ce résultat est une honte. Si l'on ajoute à cela le forfait de la B (le 2e après Saint-Jean-de-Luz, et "l'annulation" de Lormont), quelle image désastreuse pour le club. A ce propos, il faudrait sans doute éviter un 3e écart de ce genre, sinon... Entre des dirigeants qui ne trouvent rien de mieux que d'annoncer le non-renouvellement du staff quelques jours avant un match décisif pour la qualification, un entraineur qui claque la porte, et un groupe dont certains membres n'ont manifestement pas le niveau, et d'autres pas la motivation, le constat est terrible... Alors oui, bien sûr, la semaine a été perturbée, bien sûr le contexte est délicat, mais enfin ce groupe a-t-il si peu d'amour propre pour prendre une telle raclée ? Depuis le début de l'année cette équipe est sur courant alternatif de toute façon, capable de très belles séquences, mais aussi de trous noirs absolument sidérants, et surtout incapable d'une quelconque continuité dans la performance. Heureusement que nous avons battu Lormont, dans un match qui résume à lui-seul la saison, sinon nous serions au bord du précipice !
la honte en revient à qui .... après tout ( ils ) ont pas voulu garder les bonnes équipes une fois créer. s'ils veulent la F2, s'était comme çà qu'il fallait faire .
Pourrais-tu être plus précis? De quelles "bonnes équipes" parles-tu? Quand tu dis que "c'était comme ça qu'il fallait faire", à quoi fais-tu allusion?
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Salut mon pote , je te sens en colère avec un tel résultat !
Une equipe standard qui vous a gagnée aussi chez vous.... Pas d'equipe réserve non plus hier, un forfait qui fait désordre, des dirigeants qui ne font pas honneur au repas d'avant match...cela fait beaucoup. Il est temps que votre saison se termine. Revenez a la realité..surtout vos dirigeants.
Depuis de nombreuses à cette epoque c est le "bordel" dans 2 ans dans le "beau" stade on le remplira en partie avec des derbys avec saint junien, tulle, saint yrieix ! y aura plus de problèmes de fric ! la vie des tresoriers sera belle !
rugby87 a écrit :dans 2 ans dans le "beau" stade on le remplira en partie avec des derbys avec saint junien, tulle, saint yrieix ! y aura plus de problèmes de fric ! la vie des tresoriers sera belle !
Si c'est en F1, moi ça me va !
moi aussi ,et on peut rajouter Isle, Gueret, Malemort ,objat et j'en passe ,pour faire une poule 100% limousine ,mais blague à part ,oui en fed1(si elle existe toujours en 2016-2017)
belote a écrit :lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Salut mon pote , je te sens en colère avec un tel résultat !
Une equipe standard qui vous a gagnée aussi chez vous.... Pas d'equipe réserve non plus hier, un forfait qui fait désordre, des dirigeants qui ne font pas honneur au repas d'avant match...cela fait beaucoup. Il est temps que votre saison se termine. Revenez a la realité..surtout vos dirigeants.
Langon est une equipe standard de F1 et nos dirigeants sont des novices qui ne seront jamais grands. Toi tu dois être le Lapinou langonnais...