Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On fait une excellente 1ere mi-temps du niveau de la belle époque et on redescend à notre niveau actuel en 2e avec 2X10' à 14. En plus, Nicolas, excellent par ailleurs, rate une pénalité facile qui nous aurait placé à 18-9 vers la 45e minute. A l'image de notre saison. On sent qu'il y a du potentiel, mais ça ne passe pas. On gagne nos 2 matchs à la maison et on reste en fed1.
lavaupot a écrit :On fait une excellente 1ere mi-temps du niveau de la belle époque et on redescend à notre niveau actuel en 2e avec 2X10' à 14. En plus, Nicolas, excellent par ailleurs, rate une pénalité facile qui nous aurait placé à 18-9 vers la 45e minute. A l'image de notre saison. On sent qu'il y a du potentiel, mais ça ne passe pas. On gagne nos 2 matchs à la maison et on reste en fed1.
Il nous reste 4 matchs : 2 à l'extérieur et 2 à domicile je m'inquiète pas pour le maintien, chose qu'on n'imaginait pas ! Pour la qualif on suivra l'année prochaine, on a raté le coche à Perigueux, langon vient de perdre à domicile on les jouent le week-end prochain ils vont vouloir se rattraper et si jean de luz chez eux c'est costaud à domicile on reçoit Hendaye et lavaur 2 équipes qui bataillera jusqu'à la fin . Bref je ne sais pas ce que vous en pensez amis supporter de l'USAL .
Juste une observation : J'étais présent dimanche dernier lors du match contre Lormont. J'ai l'impression que vous jouez épisodiquement, plutôt bien, et que vous êtes capables d'apathie pendant la période suivante... Vous ne manquez pas d'arguments avec beaucoup de bons joueurs .... mais il faudrait jouer avec plus de constance et de régularité...Dommage vous avez tous les ingrédients pour faire un bon plat, mais j'ai l'impression que vous ne respectez pas toujours le temps de cuisson. Cordialement
LE PHARMACIEN a écrit :Juste une observation : J'étais présent dimanche dernier lors du match contre Lormont. J'ai l'impression que vous jouez épisodiquement, plutôt bien, et que vous êtes capables d'apathie pendant la période suivante... Vous ne manquez pas d'arguments avec beaucoup de bons joueurs .... mais il faudrait jouer avec plus de constance et de régularité...Dommage vous avez tous les ingrédients pour faire un bon plat, mais j'ai l'impression que vous ne respectez pas toujours le temps de cuisson. Cordialement
+1000
ALEX 87 a écrit :lavaupot a écrit :On fait une excellente 1ere mi-temps du niveau de la belle époque et on redescend à notre niveau actuel en 2e avec 2X10' à 14. En plus, Nicolas, excellent par ailleurs, rate une pénalité facile qui nous aurait placé à 18-9 vers la 45e minute. A l'image de notre saison. On sent qu'il y a du potentiel, mais ça ne passe pas. On gagne nos 2 matchs à la maison et on reste en fed1.
Il nous reste 4 matchs : 2 à l'extérieur et 2 à domicile je m'inquiète pas pour le maintien, chose qu'on n'imaginait pas ! Pour la qualif on suivra l'année prochaine, on a raté le coche à Perigueux, langon vient de perdre à domicile on les jouent le week-end prochain ils vont vouloir se rattraper et si jean de luz chez eux c'est costaud à domicile on reçoit Hendaye et lavaur 2 équipes qui bataillera jusqu'à la fin . Bref je ne sais pas ce que vous en pensez amis supporter de l'USAL .
oui, pour le maintien je ne pense pas qu'il y ait probleme ,mais il suffit d'en perdre un sur les 2 a la maison ,et la ouille ouille ,nous avons vu certains joueurs de l'USAL a St Ju cet aprem ,ils ne comprennent pas eux meme mais sont confiants pour la fin
LE PHARMACIEN a écrit :Juste une observation : J'étais présent dimanche dernier lors du match contre Lormont. J'ai l'impression que vous jouez épisodiquement, plutôt bien, et que vous êtes capables d'apathie pendant la période suivante... Vous ne manquez pas d'arguments avec beaucoup de bons joueurs .... mais il faudrait jouer avec plus de constance et de régularité...Dommage vous avez tous les ingrédients pour faire un bon plat, mais j'ai l'impression que vous ne respectez pas toujours le temps de cuisson. Cordialement
Bonne observation tu as bien résumé on verra dans un avenir proche.
Ah, c'est rageant ! Pour la qualif, on en saura plus la semaine prochaine.....
dommage ce match perdu face à périgueux.. votre équipe vaut mieux, c'est dommage. Courage ça viendra
Je ne vois pas comment Lavaur et Hendaye,compte-tenu de leur agenda, pourraient se sortir d'affaire. Les 2 relégués sont déjà connus, malheureusement pour eux. Quant à nous, il faudra aller gagner à Langon ou St-Jean pour accrocher une place nous donnant le droit de prendre 40 pions contre Massy.....ça ne me tente pas vraiment .
lavaupot a écrit :Quant à nous, il faudra aller gagner à Langon ou St-Jean pour accrocher une place nous donnant le droit de prendre 40 pions contre Massy.....ça ne me tente pas vraiment .
C'est une belle fête et un honneur de disputer les phases finales, je vous souhaite de pouvoir le faire. Arrêter le championnat un 6 avril, c'est vraiment très tôt, personnellement ça va me manquer cette année !
Il est vrai que ce championnat de fédérale 1 est perfectible ; finir début avril avec 2 longues phases de coupures ... C'est court !!! fatiguant pour le coeur... mais court, trop court ! J'espère le meilleur pour nos voisins de Limoges qui nous ont souvent encouragés dans les moments difficiles (et Dieu sait si nous en avons connus !) La première satisfaction : 2 clubs du Limousin toujours en fédérale 1 l'année prochaine !!!
LE PHARMACIEN a écrit :Il est vrai que ce championnat de fédérale 1 est perfectible ; finir début avril avec 2 longues phases de coupures ... C'est court !!! fatiguant pour le coeur... mais court, trop court ! J'espère le meilleur pour nos voisins de Limoges qui nous ont souvent encouragés dans les moments difficiles (et Dieu sait si nous en avons connus !) La première satisfaction : 2 clubs du Limousin toujours en fédérale 1 l'année prochaine !!!
C'est vrai que l'année prochaine , nous aurons encore 2 ou 3 déplacements proches avec Tulle et les Capistes. Tulle m'a épaté. Bravo les gars.
Remue ménage à l USAL, les entraineurs pas conservés l'année prochaine et nomination d'un manager ! Davanier je crois !
c'est un scoop ou intox qui est ce monsieur