Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

lavaupot a écrit :

Quelqu'un sait-il pourquoi Nicolas Caussimont n'était pas titulaire ? Il ne semblait pas blessé et est rentré en cours de 2e mi-temps. Si on commence à se passer de ce buteur efficace alors que Peter n'est pas vraiment dans le coup, je ne comprends plus. J'oubliais, super Momo Samba au four et au moulin.

Peut être qu'il se sentait pas encore en grande forme j'ai vu cette semaine Durcan botté et ce n'était qu'à 30 mètre pas plus puis Douvesi je crois mais pas caussimont ! Espérons qu'il soit titulaire à Perigueux car ça sera un match qui peut laissez des traces.........

On a cru prendre 5 points au classement sur Lormont, puis 4 et au final seulement 3 points. On a vu de belles choses, mais trop d'indiscipline , manque de vigilance face à des banlieusards pleins d'opportunisme. On laisse trop de points au pied, mais la compo de l'équipe était plus équilibrée dans les lignes et un super Leite

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

ALEX 87 a écrit :
lavaupot a écrit :

Quelqu'un sait-il pourquoi Nicolas Caussimont n'était pas titulaire ? Il ne semblait pas blessé et est rentré en cours de 2e mi-temps. Si on commence à se passer de ce buteur efficace alors que Peter n'est pas vraiment dans le coup, je ne comprends plus. J'oubliais, super Momo Samba au four et au moulin.

Peut être qu'il se sentait pas encore en grande forme j'ai vu cette semaine Durcan botté et ce n'était qu'à 30 mètre pas plus puis Douvesi je crois mais pas caussimont ! Espérons qu'il soit titulaire à Perigueux car ça sera un match qui peut laissez des traces.........

J'ai trouvé Durcan assez rouillé au pied, ce role étant dévolu à Caussimont.Vivement son retour en titulaire

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

On prend certes un bon point, et vous avez dominé le match, mais vous n'êtes pas aussi bon que ça, alors ne pleurez pas pour un Bonus Offensif.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

On prend certes un bon point, et vous avez dominé le match, mais vous n'êtes pas aussi bon que ça, alors ne pleurez pas pour un Bonus Offensif.

Si tu lisais bien mon camarade ce que nous exprimons, c'est justement qu'on est pas très bon depuis le début de la saison. Mais , et c'est valable pour n'importe quelle équipe, quand on mène 3 essais à 0 puis 4 essais à 1 et qu'on domine, on peut légitimement espérer le bo. Et à la fin de la saison on sera devant Lormont......ce qui n'est pas très glorieux d'ailleurs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Si tu lisais bien mon camarade ce que nous exprimons, c'est justement qu'on est pas très bon depuis le début de la saison. Mais , et c'est valable pour n'importe quelle équipe, quand on mène 3 essais à 0 puis 4 essais à 1 et qu'on domine, on peut légitimement espérer le bo. Et à la fin de la saison on sera devant Lormont......ce qui n'est pas très glorieux d'ailleurs.

Heureusement...... mais je doute que cela soit suffisant pour remplir un stade de 20000 places en fédérale 1 car la vieille tribune n'était déjà pas pleine hier! Bonne chance quand même.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

lavaupot a écrit :

Il y a 2 choses qui manquent pour notre équipe depuis le début de saison: LUCIDITÉ , SÉRÉNITÉ !

sergio33 a écrit :
lavaupot a écrit :

Heureusement...... mais je doute que cela soit suffisant pour remplir un stade de 20000 places en fédérale 1 car la vieille tribune n'était déjà pas pleine hier! Bonne chance quand même.

Tu as raison pour hier. Mais lorsque nous jouions en proD2, nous avions la 2e affluence avec des classements pas terribles (un peu plus de 4000 spectateurs et plus de 10000 pour la venue de Toulon). Quant à la capacité de 20000, ce n'est pas pour tout de suite et heureusement pour nos impôts locaux tongue . Ce qui est bien, c'est la disparition de la piste d'athlé (reconstruite ailleurs) car ça va permettre d'être près des joueurs à l'image de ce qui se fait sur les stades de foot actuels. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller voir jouer le Stade Français à Charléty mais ce stade est une catastrophe pour les sports collectifs , on est à 50m du bord de touche ! Pour résumer ce beau projet se met en place alors que notre équipe est hors sujet cette année. Reste le LimogesFC qui fait une très belle saison avec 12 victoires pour 15 matchs en CFA2. Mais même en CFA, ça va pas être facile de rationaliser l'investissement. Bon courage pour Lormont qui,en 2e mi-temps a montré, par moment, qu'ils savaient manipuler le ballon.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Oui, finir devant nous c'est le minimum requis, je vous le souhaite, nous sommes des promus qui jouons le maintien, je pense que vous étiez sensés jouer la qualif, on verra à la fin du bal, je vous le souhaite, je nous souhaite le maintien.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

ça sent le requiem!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

vengeurmasqué19 a écrit :

ça sent le requiem!

Tu veux dire quoi, le Corrézien ?

Le Requiem de Mozart... :-)

Le Requiem de Mozart... :-)

OK; je n'étais pas réveillé... wink

Match perdu à Perigueux un match qu'on maîtrise puis on se fait grappiller des points on ramène le bd les joueurs doivent être frustré après avoir mené jusqu'à la 65eme.......

Fédérale 1