Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lavaupot a écrit :ex-retraité a écrit :Quel temps? État du terrain?
Un petit risque d'averses pour le match, mais il a tellement vasé ces derniers jours qu'il est facile d'imaginer que ce sera rapidement boueux. Seul point positif, le terrain de Beaublancdraine plutôt bien la pluie. Sinon, perdre pour nous n'est pas envisageable si on veut se maintenir. On est loin du temps béni de la proD2.Plus mauvaise saison depuis plus de 10 ans.
Tout le monde est d'accord défaite interdite ! Je ne serai pas au match mais je suivrai attentivement sur rugby fédérale .
je sens que vous n'êtes pas très sereins. Tant mieux ! par contre cela fait deux jours que je demande que quelqu'un me donne une bonne adresse de resto ouvert le dimanche pas très loin de Beaublanc ....Rien !
ALEX 87 a écrit :lavaupot a écrit :ex-retraité a écrit :Quel temps? État du terrain?
Un petit risque d'averses pour le match, mais il a tellement vasé ces derniers jours qu'il est facile d'imaginer que ce sera rapidement boueux. Seul point positif, le terrain de Beaublancdraine plutôt bien la pluie. Sinon, perdre pour nous n'est pas envisageable si on veut se maintenir. On est loin du temps béni de la proD2.Plus mauvaise saison depuis plus de 10 ans.
Tout le monde est d'accord défaite interdite ! Je ne serai pas au match mais je suivrai attentivement sur rugby fédérale .
J'y serai et mon correspondant vous tiendra au courant sur "évolution des scores".
sergio33 a écrit :je sens que vous n'êtes pas très sereins. Tant mieux ! par contre cela fait deux jours que je demande que quelqu'un me donne une bonne adresse de resto ouvert le dimanche pas très loin de Beaublanc ....Rien !
Je ne suis que Limougeaud d'adoption mais cela dépend si tu veux casse-crouter ou bien manger. Autour de Beaublanc, il n'y a rien. Dans la zone nord, il y a le long de l'A20 les traditionnelles pizzerias ou pataterie et consorts. Si tu veux quelque chose de mieux dans un joli coin de Limoges, il y a le "Pont St-Etienne" à côté du pont éponyme au bord de la Vienne. C'est bon, abordable et original. En centre-ville, le dimanche, tu trouveras des brasseries place Denis Dussoubs (proche de Beaublanc en voiture). De toutes façons, bienvenue dans notre région.
Dernière modification par lavaupot (15/02/2014 12:46:27)
merci Lavaupot ! il était temps car je pars à l'instant.....
Est-ce que le match des réserves est annulé ?
Oui
Victoire de notre équipe 34 ou 31-27 on s'éloigne de la zone rouge quelqu'un peut résumer le match ?
Pour résumer. Lormont a passé 3 ou 4 minutes dans nos 22m avec 2 essais à la clé et en 1ere mi-temps Lormont n'est même pas venu dans nos 30m mais comme on est suffisamment stupides pour râler sur les décisions arbitrales on prend 4 pénalités (justifiées d'ailleurs). On vendange plein d'occases d'essais (2 contre 1 raté, en-avant alors que l'essai est tout cuit, etc...). Lormont n'a pas démérité mais il y avait largement la place pour les 5 pts mais trop d'erreurs de notre part. Malheureusement, on a quelques garçons qui ne sont pas ou plus au niveau, il faut savoir le dire. Bon arbitrage; La saison n'est pas fini. Prochain match samedi à Périgueux.
ALEX 87 a écrit :Victoire de notre équipe 34 ou 31-27 on s'éloigne de la zone rouge quelqu'un peut résumer le match ?
34-27 (4essais à 2).
J'ai vu le résumé du match aux régionales on a une défense fébrile on le paye cash pour garder le bonus offensif ! C'est durcan qui a botté ? Caussimont toujours blessé ?
tout à fait d'accord avec toi lavaupot ,il y à des gars qui ne font pas le boulot ,les 5 pts etaient a la portee ,mais 4 c'est déjà bien ,mais on est pas sorti ,on n'à pas de joker
lavaupot a écrit :Pour résumer. Lormont a passé 3 ou 4 minutes dans nos 22m avec 2 essais à la clé et en 1ere mi-temps Lormont n'est même pas venu dans nos 30m mais comme on est suffisamment stupides pour râler sur les décisions arbitrales on prend 4 pénalités (justifiées d'ailleurs). On vendange plein d'occases d'essais (2 contre 1 raté, en-avant alors que l'essai est tout cuit, etc...). Lormont n'a pas démérité mais il y avait largement la place pour les 5 pts mais trop d'erreurs de notre part. Malheureusement, on a quelques garçons qui ne sont pas ou plus au niveau, il faut savoir le dire. Bon arbitrage; La saison n'est pas fini. Prochain match samedi à Périgueux.
Merci lavaupot ce match un est résumé de ce qu'on nous propose depuis le début de saison quand je vois qu'on est à 9 pts du 2ème ça me met en rage!......
Quelqu'un sait-il pourquoi Nicolas Caussimont n'était pas titulaire ? Il ne semblait pas blessé et est rentré en cours de 2e mi-temps. Si on commence à se passer de ce buteur efficace alors que Peter n'est pas vraiment dans le coup, je ne comprends plus. J'oubliais, super Momo Samba au four et au moulin.