Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
al87 a écrit :les franck sont 2 un qui joue à l'arriere (tres bon coup de pied ) et l'autre ailier tous 2 ont été longtemps blesses ils viennent d'orleans
Il y a quelques années, je les ai vus jouer à Orléans, 3 fois, et ils faisaient partie des cadors du club; Qu'en est-il maintenant ? on verra.
ils sont pas mal ils ont leur place en f1 et connaissent rifleu
Très bonnes nouvelles au club, le retour de Peter, les prolongations de falatea et de chaouch, reste des prolongations à venir.... Quand aux nouvelles recrues Frank et martins a voir. Le club continu sur sa lancée avec ses retours au niveau de la formation, le changement des présidents est certainement pour quelque chose...ça bouge ça fait du bien !!
Petit récap du Popu' "Le recrutement limougeaud devrait se poursuivre en début de semaine avec le début de la période des mutations libres. L'USAL explore plusieurs pistes dont certaines sont en très bonne voie." Encore du mouvement à venir, donc à voir, peut être de belles surprises ^^.
rabiamiar a écrit :Au talon je ne comprends pas pourquoi on ne garde pas Vigouroux qui visiblement voulait rester ... Surget a de quoi être vexé, il a été encensé l'an dernier et cet anné n'a pratiquement pas joué ( alors que c'est vmt un excellent joueur ) Hugues ??? Au niveau 3ème ligne, Fontaine va nous manquer, j'espère qu'on va faire un bon recrutement de ce côté. Il nous faudrait aussi un second 9, on a joué seulement avec Mahé cette année, Leite n'est peut être pas remis de sa blessure ...
pour VX , les rancunes politiques ont passé avant le sportif
L'observateur a écrit :rabiamiar a écrit :Au talon je ne comprends pas pourquoi on ne garde pas Vigouroux qui visiblement voulait rester ... Surget a de quoi être vexé, il a été encensé l'an dernier et cet anné n'a pratiquement pas joué ( alors que c'est vmt un excellent joueur ) Hugues ??? Au niveau 3ème ligne, Fontaine va nous manquer, j'espère qu'on va faire un bon recrutement de ce côté. Il nous faudrait aussi un second 9, on a joué seulement avec Mahé cette année, Leite n'est peut être pas remis de sa blessure ...
pour VX , les rancunes politiques ont passé avant le sportif
D'où tiens-tu ces infos un peu extra-sportives ? Quant à Leite, ce n°9 nous a beaucoup manqué avec sa blessure. Je pense même que cela a été une des raisons de nos piètres résultats.Avec Peter, on va avoir une charnière de très bon niveau pour la fed1.
salut à tous le retour de Peter Durcan à Limoges est une bonne chose pour vous et pour lui l'homme est adorable et le joueur ne ma jamais déçu je suis peiné qu'il parte mais ce n'est pas moi qui décide bonne chance à lui et au club
bonjour, Usaliste depuis ----- le vélodrome--mais oui !! recrutement sans artifice mais très intelligent -- moi je recommence a y croire et peut-être qq sponsors aussi je serai là pour supporter
supporter de Lille, j'aimerais avoir des infos sur Pierre KLUR que l'on annonce du côté du Nord. Merci d'avance. Bonne saison à vous même si je prédis que Lille va se retrouver l'année prochaine dans une poule "nord-ouest" où se situerait Limoges également.
CHARIVARI a écrit :supporter de Lille, j'aimerais avoir des infos sur Pierre KLUR que l'on annonce du côté du Nord. Merci d'avance. Bonne saison à vous même si je prédis que Lille va se retrouver l'année prochaine dans une poule "nord-ouest" où se situerait Limoges également.
Notre meilleur joueur cette année. 3/4 polyvalent, gaucher, long jeu au pied.Vous avez de la chance de récupérer ce client.
lavaupot a écrit :CHARIVARI a écrit :supporter de Lille, j'aimerais avoir des infos sur Pierre KLUR que l'on annonce du côté du Nord. Merci d'avance. Bonne saison à vous même si je prédis que Lille va se retrouver l'année prochaine dans une poule "nord-ouest" où se situerait Limoges également.
Notre meilleur joueur cette année. 3/4 polyvalent, gaucher, long jeu au pied.Vous avez de la chance de récupérer ce client.
+ 1 Tres bonne pioche pour vous !
merci pour ces réponses objectives (et prometteuses pour le LMR) Au plaisir de se revoir si l'on se trouve dans la même poule.
Si nous sommes dans la même poule, long très long sera le déplacement ^^.
ça bouge encore à l'USAL !! Mathias Atayi rejoint l'USAL Quelques stats :
Dernière modification par Dadou (10/06/2013 14:55:37)