Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHARIVARI a écrit :De Lille, on vous donne des nouvelles de votre ancien joueur Pierre Klur. Il a connu un début de saison délicat, où il a joué plutôt arrière. Pas mal de fébrilité en début de saison avec une envie de trop bien faire à l'image de toute l'équipe. Il joue maintenant le plus souvent à l'aile où il enquille les essais et semble s'être parfaitement adapté à la vie de l'équipe. Une très bonne recrue pour le LMR.
C'est surtout un garçon polyvalent, comme tu le soulignes, avec un excellent jeu au pied.Pour un entraineur, c'est le joueur idéal quand la saison avance avec son cortège de blessés. Le fait que Limoges l'ait laissé partir montre bien que nous avons un budget et des ambitions limités.
Manifestation à Ester, on prévoit la livraison du stade pour octobre, j'ai des doutes car il faut 5 mois de pose de charpente + fin du gros œuvre.....avec la construction d'une équipe qui visera la pro D2.
c'est bien mon avis ,octobre 2015 oui ,quant à la pro d2 , faut faire un emprunt au CSP ,c'est eux qui ont la majorite des subs
al87 a écrit :c'est bien mon avis ,octobre 2015 oui ,quant à la pro d2 , faut faire un emprunt au CSP ,c'est eux qui ont la majorite des subs
En plus , le LFC fait une saison de feu en CFA2. Ils vont achever de pomper ce que le CSP aura laissé
Match Langon Limoges à nouveau reporté, à priori au week end du 2 mars
Quand est -il du match du 16/02/2014 , Limoges-Lormont ? état du terrain ?
sergio33 a écrit :Quand est -il du match du 16/02/2014 , Limoges-Lormont ? état du terrain ?
Meteo France annonce beaucoup de pluie d'ici la fin de la semaine; ça va être un match de bourrins. Match dimanche 15h pour l'instant.
Tant mieux!
y a t-il un bon resto (qualité-prix ) à Limoges et ouvert le dimanche ? Merci !
Les matchs de la Nationale B et des Gazelles sont annulés pour cause de terrain interdit
comment se fait il que le match de la B soit annulé et pas celui de la A ......! de plus pour le motif "terrain interdit"? c'est bizarre! que se passe t-il au niveau de ce match interdit en ce qui concerne les points et le classement de la B ?
Dernière modification par sergio33 (14/02/2014 07:06:30)
Quand on veut vraiment jouer un match, on s'arrange à trouver un terrain, même pourri, dans le coin, comme le fait rodez par exemple.... Votre bel écrin de beaublanc doit etre un peu fragile et c'est surement normal que l'on ne peut y faire qu'un match.... Mais vous avez les moyens je pense d'avoir un autre terrain non suspendu à dispo, surtout avec le temps annoncé aujourd'hui!!!! Bref, c'est pas un joli coup de pub pour votre club qui est en train je crois de construire une nlle enceinte pour pouvoir peut etre à l'avenir accueillir deux equipes......
Avant de faire des suppositions et des réflexions, renseignez vous 1°)sur les conditions climatiques sur Limoges et la Haute-Vienne et 2°) sur les arrêtés municipaux pour ce week-end. Vous découvrirez que Limoges Lormont sera sans doute le seul match autorisé en Haute-Vienne, s'il a lieu. Ensuite, venez dimanche à Beaublanc et regardez l'état des terrains annexes, vous comprendrez pourquoi les matchs des Gazelles et de la Nationale B sont interdits !!!
chris martin a écrit :Quand on veut vraiment jouer un match, on s'arrange à trouver un terrain, même pourri, dans le coin, comme le fait rodez par exemple.... Votre bel écrin de beaublanc doit etre un peu fragile et c'est surement normal que l'on ne peut y faire qu'un match.... Mais vous avez les moyens je pense d'avoir un autre terrain non suspendu à dispo, surtout avec le temps annoncé aujourd'hui!!!! Bref, c'est pas un joli coup de pub pour votre club qui est en train je crois de construire une nlle enceinte pour pouvoir peut etre à l'avenir accueillir deux equipes......
Si c'est facile de trouver des terrains de repli, expliquez moi, s'il vous plait, pourquoi Langon Limoges a été reporté 2 fois ? Si je vous suis, ce n'est donc pas un joli coup de pub pour Langon !!!