Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si on perd à Langon, on va commencer à regarder attentivement ce qui se passe derrière. Bon les gars, on a fini de geindre pour ce soir . C'est vrai que le stade a bien grandi pendant les vacances de Noêl. Et puis la B a fait une perf en ne s'inclinant que de 3 points ce samedi.
Petite info j'ai vu Durcan s'entraîner à botter aujourd'hui est ce que caussimont ne sait pas remis de sa blessure de samedi dernier ? Quelqu'un a des infos ?
Cette journée confirme mes craintes. On peut imaginer un scénario catastrophe en fin de saison avec le regroupement de 5 ou 6 équipes et le succès de Tulle sur le CAP. La descente en federale 2 n'est plus du tout à exclure. Avec un stade de 20000 places on ne va pas se marcher sur les pieds.... Les signaux sont au rouge.
ok avec toi
lavaupot a écrit :Cette journée confirme mes craintes. On peut imaginer un scénario catastrophe en fin de saison avec le regroupement de 5 ou 6 équipes et le succès de Tulle sur le CAP. La descente en federale 2 n'est plus du tout à exclure. Avec un stade de 20000 places on ne va pas se marcher sur les pieds.... Les signaux sont au rouge.
C'est sur qu'on peut craindre cet optique mais on va y penser tulle revient à 1 longueur lavaur a -3 il va falloir cravacher jusqu'à la fin, à l'extérieur on va à Langon,Perigueux,et st jean de luz. A la maison il faudra pas se louper on reçoit Lormont, Hendaye , Lavaur c'est 12 points voir plus......pour moi la qualif tiendrai du miracle et même si on passe on a pas l'équipe pour rivaliser en phase finale il faut être lucide ! Pour la saison prochaine il faut un recrutement réfléchi et judicieux pour prétendre à un autre niveau........
Le problème, c'est que même à la maison rien ne sera simple, à commencer par le prochain match face à Lormont, dont on a pu mesurer hier soir la valeur face à Montauban. La seule bonne nouvelle de l'après-midi est la défaite de Lavaur à domicile contre le SJLO. D'autant que les Vauréens doivent encore recevoir Montauban et venir chez nous. Pour moi, cette équipe est ce soir celle en plus mauvaise posture. Il n'empêche qu'en début de saison, je n'aurai pas cru que l'on en soit à disserter sur la possibilité désormais crédible d'une descente en Fedérale 2 ...
Dans cette poule il n'y a de vérité que pour Montauban, et va savoir si en play-off ils ne trébucherons pas...
ALEX 87 a écrit :lavaupot a écrit :Cette journée confirme mes craintes. On peut imaginer un scénario catastrophe en fin de saison avec le regroupement de 5 ou 6 équipes et le succès de Tulle sur le CAP. La descente en federale 2 n'est plus du tout à exclure. Avec un stade de 20000 places on ne va pas se marcher sur les pieds.... Les signaux sont au rouge.
C'est sur qu'on peut craindre cet optique mais on va y penser tulle revient à 1 longueur lavaur a -3 il va falloir cravacher jusqu'à la fin, à l'extérieur on va à Langon,Perigueux,et st jean de luz. A la maison il faudra pas se louper on reçoit Lormont, Hendaye , Lavaur c'est 12 points voir plus......pour moi la qualif tiendrai du miracle et même si on passe on a pas l'équipe pour rivaliser en phase finale il faut être lucide ! Pour la saison prochaine il faut un recrutement réfléchi et judicieux pour prétendre à un autre niveau........
Si c'est pour prendre 40 points devant Massy en 1/8e.....aucun intérêt. L'USAL n'a pas les talents individuels tout simplement.Contre Montauban, c'était particulièrement visible. Le courage ne suffit pas toujours.
ne plus penser à la qualif est la meilleur des choses,je pense que le maintien , il faut l'assurer mais les 4 poules sont dans le meme parcours ,donc ceux qui seront 3 et 4 prendront des claques en 1/8e ,heureusement il y a des surprises ,allez USAL
Vous vous imaginez que le stade sera pour vous. Méfiez vous du LFC.Il monte.....
WINNIE a écrit :Vous vous imaginez que le stade sera pour vous. Méfiez vous du LFC.Il monte.....
Je suis un footeux devenu amoureux du rugby sur le tard. Donc, je surveille avec plaisir les résultats du LFC qui va monter en CFA à la fin de la saison.Mais pour utiliser pleinement le nouveau stade, il faudrait qu'il accède au National ensuite. Cette année, le CSP et le LFC marchent bien et l'USAL est à la rue...
De Lille, on vous donne des nouvelles de votre ancien joueur Pierre Klur. Il a connu un début de saison délicat, où il a joué plutôt arrière. Pas mal de fébrilité en début de saison avec une envie de trop bien faire à l'image de toute l'équipe. Il joue maintenant le plus souvent à l'aile où il enquille les essais et semble s'être parfaitement adapté à la vie de l'équipe. Une très bonne recrue pour le LMR.
LANGON-LIMOGES EN RETARD SE JOUE QUAND ?
sergio33 a écrit :LANGON-LIMOGES EN RETARD SE JOUE QUAND ?
Le dimanche 9 février selon la fédé