Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

Jeanlou a écrit :
al87 a écrit :

vu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intentions ,mais apres c'est la galere( il n'est pas le seul dans notre sport) ,les dirigeants de l'epoque sont partis et pour le nouveau stade il est en construction donc faudrait il le faire revenir pour monter en prod2!!!les fanas de l'usal seraient ils ok!!! j'en doute:(:(

Certains de nos meilleurs joueurs de l'époque vous diront que c'est le meilleur entraineur qu'ils aient connu ;il ne me semble pas que sa dernière saison soit si catastrophique que certains le laissent entendre !

tongue

al87 a écrit :

vu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intentions ,mais apres c'est la galere( il n'est pas le seul dans notre sport) ,les dirigeants de l'epoque sont partis et pour le nouveau stade il est en construction donc faudrait il le faire revenir pour monter en prod2!!!les fanas de l'usal seraient ils ok!!! j'en doute:(:(

Les dirigeants de l'époque sont partis ? Je ne savais pas !!!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Meilleurs vœux l'ami et rendez vous fin février au Rongiéras ! wink

zarguelou a écrit :

Meilleurs vœux l'ami et rendez vous fin février au Rongiéras ! wink

Salut mon pote ! Bonne année à toi, à ceux qui te sont chers et à nos 2 clubs qui en ont bien besoin cette année. C'est vrai qu'on est un peu "short" avec des résultats en dents de scie et une incertitude totale sur une qualif pour les phases finales. Pour ce qui nous concerne, on a 3 matchs difficiles en janvier en allant à Tulle et chez toi plus la réception de l'ogre montalbanais.Cela peut se traduire par 3 défaites....On verra bien. Malheureusement, je ne serai pas à Rongieras en fin de mois et je le regrette bien.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Aujourd'hui match très important pour notre équipe, un derby qui s'annonce tendu pour les 2 équipes, une victoire pour l'une des deux équipes sera synonyme de qualif ou de maintien pour l'autre. Un match qui n'aura pas le même visage que l'aller. Bon match

Pour ceux qui ne sont pas à Tulle :

"USA LIMOGES"

Bon ben voilà petite défaite chez nos voisins de Tulle, ça a penché en leur faveur on aurai pu gagner mais voilà c'est le rugby ! Maintenant vu le calendrier il faut un résultat contre Montauban sinon la suite va etre compliquée, tous a Beaublanc samedi soir!

Nos résultats commencent à me pomper l'air. Désolé d'être de mauvaise humeur, mais ces défaites accumulées ric-rac (que des bd à part Rodez) démontrent qu'on a pas résolu un problème d'organisation sur le terrain. Jean-Jacques et Tim doivent trouver la solution et vite car ce n'est pas dimanche que ça va s'arranger.Gare à la branlée.....

Et Pablo Henn qui arrete !!! Vu sur le site du popu a l'instant !

atzobiba a écrit :

Surprenant hmm

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

atzobiba a écrit :

Il était annoncé titulaire dimanche, que s'est il passé ?

lavaupot a écrit :

Nos résultats commencent à me pomper l'air. Désolé d'être de mauvaise humeur, mais ces défaites accumulées ric-rac (que des bd à part Rodez) démontrent qu'on a pas résolu un problème d'organisation sur le terrain. Jean-Jacques et Tim doivent trouver la solution et vite car ce n'est pas dimanche que ça va s'arranger.Gare à la branlée.....

Et oui il va vite réagir contre et trouver des solutions pour contrer l'armada Montalbanaise on a peut être pas "encore" les joueurs qu'il faut pour renverser la vapeur ou pour tuer un match, bravo à Tulle et maintenant place à Montauban qu'il va falloir maîtriser !

le barrussien a écrit :
atzobiba a écrit :

Surprenant hmm

Il ne reste que Pradeau comme véritable pilier gauche; la fin de saison risque d'être difficile devant....

Fédérale 1