Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retour sur terre. Le seul essai du match est pour nous mais apparemment Caussimont n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Même pas le bd, c'est la 1ere fois de la saison qu'on est bredouille.
Oui notre mêlée vous a fait du mal. Vous avez malgré tout une belle équipe, mais nous aussi et on jouait chez nous.
DropGoal12 a écrit :Oui notre mêlée vous a fait du mal. Vous avez malgré tout une belle équipe, mais nous aussi et on jouait chez nous.
Cela fait un moment que le "no scrum, no win" des anglo-Saxons est très souvent démenti. Bravo à Rodez. Nous avons encore un déplacement chez nos voisins tullistes avant de recevoir Terminator en janvier.
Avant de venir chez les tullistes, j'ai envie de dire aux joueurs de l'USAL de bien profiter des fêtes de fin d'année, d'en profiter un max, on a qu'une vie alors n'hésitez pas à trinquer pour des victoires mais après le 12 janvier. Merci d'avance.
Dommage pour cette défaite on a marqué aucun point en 2ème mi-temps pas de Bd de la 9ème place à la 3ème qui est la notre il y'a que 8 pts, je veux rester positif mais l'année prochaine il va falloir s'arracher pour décrocher une qualif ! Bien jouer pour rodez.
ALEX 87 a écrit :Dommage pour cette défaite on a marqué aucun point en 2ème mi-temps pas de Bd de la 9ème place à la 3ème qui est la notre il y'a que 8 pts, je veux rester positif mais l'année prochaine il va falloir s'arracher pour décrocher une qualif ! Bien jouer pour rodez.
D'autant plus que l'agenda sera compliqué avec la réception de Montauban et 3 déplacements chez nos concurrents directs Langon,SJDL et le CAP.Il faudra gagner à Tulle et aller chercher des points à l'extérieur. Maintenant,merci la FFR, plus de match jusqu'au 12 janvier.
lavaupot a écrit :ALEX 87 a écrit :Dommage pour cette défaite on a marqué aucun point en 2ème mi-temps pas de Bd de la 9ème place à la 3ème qui est la notre il y'a que 8 pts, je veux rester positif mais l'année prochaine il va falloir s'arracher pour décrocher une qualif ! Bien jouer pour rodez.
D'autant plus que l'agenda sera compliqué avec la réception de Montauban et 3 déplacements chez nos concurrents directs Langon,SJDL et le CAP.Il faudra gagner à Tulle et aller chercher des points à l'extérieur. Maintenant,merci la FFR, plus de match jusqu'au 12 janvier.
C'est sur ! Les 2 prochains matchs vont être décisif......
faites revenir les vieux,,il sont ou les,,,, Benetton
Ha non avec Benetton ,il à été bon une année puis apres c'est le pognon comme à Béziers , je ne dis pas qu'il est mauvais, il a la mentalité agenaise,Ferrasse
al87 a écrit :Ha non avec Benetton ,il à été bon une année puis apres c'est le pognon comme à Béziers , je ne dis pas qu'il est mauvais, il a la mentalité agenaise,Ferrasse
bizarre le changement de " ton " et pas des moindres
Dernière modification par L'observateur (29/12/2013 14:36:05)
vu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intentions ,mais apres c'est la galere( il n'est pas le seul dans notre sport) ,les dirigeants de l'epoque sont partis et pour le nouveau stade il est en construction donc faudrait il le faire revenir pour monter en prod2!!!les fanas de l'usal seraient ils ok!!! j'en doute:(:(
al87 a écrit :vu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intentions ,mais apres c'est la galere( il n'est pas le seul dans notre sport) ,les dirigeants de l'epoque sont partis et pour le nouveau stade il est en construction donc faudrait il le faire revenir pour monter en prod2!!!les fanas de l'usal seraient ils ok!!! j'en doute:(:(
avoir un beau stade suffira t'il j'espère que l'architecte sera meilleur, car à force de détruire les fondations
al87 a écrit :vu la video, mais c'est comme tout, joli au depart, de bonnes ambitions et intentions ,mais apres c'est la galere( il n'est pas le seul dans notre sport) ,les dirigeants de l'epoque sont partis et pour le nouveau stade il est en construction donc faudrait il le faire revenir pour monter en prod2!!!les fanas de l'usal seraient ils ok!!! j'en doute:(:(
Certains de nos meilleurs joueurs de l'époque vous diront que c'est le meilleur entraineur qu'ils aient connu ;il ne me semble pas que sa dernière saison soit si catastrophique que certains le laissent entendre !
Dernière modification par Jeanlou (29/12/2013 19:15:47)