Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en basket on a des chances de qualif éventuellement..
Pourquoi Nicolas Caussimont n'a pas botté à Lavaur alors qu'il jouait ? Si quelqu'un est dans les petits secrets du terrain.....
Charles RAI qualifie pour dimanche, ça c'est bon !!!!!!!
lavaupot a écrit :Pourquoi Nicolas Caussimont n'a pas botté à Lavaur alors qu'il jouait ? Si quelqu'un est dans les petits secrets du terrain.....
En fait, c'est une erreur du Midol. C'est bien Caussimont qui a planté les coups de pied et pas notre pillard, Henn.
Dommage, j'aurais bien aimé voir Pablo taper les pénalités
Loïc22 a écrit :Dommage, j'aurais bien aimé voir Pablo taper les pénalités
Je me demande si il existe en federale 1,2 ou 3 un buteur qui fait partie du pack.
L'USA Limoges veut garder la bonne trajectoire face à Rodez
En B : Rodez 14 - USAL 26 C'est bon ça ! Qui disais qu'on s'en foutais de notre B ?
Dernière modification par Dadou (01/12/2013 15:01:26)
Joli succès de la B qu'on a pas vu si souvent à pareille fête cette année. La B de SJDL a eu chaud à Beaublanc de voir le match s'arrêter l'autre jour....
Dernière modification par lavaupot (01/12/2013 15:06:44)
lavaupot a écrit :Joli succès de la B qu'on a pas vu si souvent à pareille fête cette année. La B de SJDL a eu chaud à Beaublanc de voir le match s'arrêter l'autre jour....
En effet
C est vrai.
SRA 18/10 USAL Dommage !!