Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

en basket on a des chances de qualif éventuellement..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Pourquoi Nicolas Caussimont n'a pas botté à Lavaur alors qu'il jouait ? Si quelqu'un est dans les petits secrets du terrain.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Charles RAI qualifie pour dimanche, ça c'est bon !!!!!!!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Pourquoi Nicolas Caussimont n'a pas botté à Lavaur alors qu'il jouait ? Si quelqu'un est dans les petits secrets du terrain.....

En fait, c'est une erreur du Midol. C'est bien Caussimont qui a planté les coups de pied et pas notre pillard, Henn.

Dommage, j'aurais bien aimé voir Pablo taper les pénalités lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Dommage, j'aurais bien aimé voir Pablo taper les pénalités lol

Je me demande si il existe en federale 1,2 ou 3 un buteur qui fait partie du pack.

L'USA Limoges veut garder la bonne trajectoire face à Rodez

"USA LIMOGES"

En B : Rodez 14 - USAL 26 C'est bon ça ! Qui disais qu'on s'en foutais de notre B ? cool

Dernière modification par Dadou (01/12/2013 15:01:26)

"USA LIMOGES"

Joli succès de la B qu'on a pas vu si souvent à pareille fête cette année. La B de SJDL a eu chaud à Beaublanc de voir le match s'arrêter l'autre jour.... wink

Dernière modification par lavaupot (01/12/2013 15:06:44)

lavaupot a écrit :

Joli succès de la B qu'on a pas vu si souvent à pareille fête cette année. La B de SJDL a eu chaud à Beaublanc de voir le match s'arrêter l'autre jour.... wink

En effet lol

"USA LIMOGES"

C est vrai.

SRA 18/10 USAL Dommage !!

"USA LIMOGES"

Fédérale 1