Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

Fred22 a écrit :

Selon FB l Usal menait 20/3 a la mi temps

Si c'est vrai, avec la défaite du CAP et le score actuel de Rodez à SJDL, c'est le panard !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Grosse perf' de l'USAL ! Vous passez proches du BO apparemment, peut-être votre match référence ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Victoire de l Usal 30/11. Génial, enfin une victoire a l extérieur. La B perd 20/13 , mais menait a la mi temps. Comme quoi, ils ont joué et bien... Clin d œil au basque collant....

Super journée pour nous avec une première victoire à l'extérieur. Défaite de nos "amis" basques (c'est ballot) qui nous rend bien service , carton de Montauban chez les Capistes....on se replace avant 2 déplacements consécutifs et la réception de l'ogre vert et noir...Il fallait engranger avant la tempête smile.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Bravo les gars! vous nous rendez service. BO ?

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Félicitations a votre équipe, ainsi qu'a la B qui bien que battue a pu jouer Nous savons reconnaitre le sportif et critiquons l'invers

supporter du gromanche a écrit :

Bravo les gars! vous nous rendez service. BO ?

Non pas de bonus !! Bravo à vous également, belle victoire contre Hendaye!

"USA LIMOGES"

Ah oui qu'elle fait du bien cette victoire à l'extérieur !!! Avec ces 3 matchs pièges à l'extérieur, le premier a était bien négocier ça fait du bien on se remet dans le droit chemin. Qui a marqué les 3 essais ?

Alors çà semble bien parti pour la qualif ,d'autant que les principaux concurrents ont chuté à domicile. Le derby contre Tulle va être décisif pour l'une ou l'autre des équipes à mon avis.

Sitjar 87 a écrit :

Alors çà semble bien parti pour la qualif ,d'autant que les principaux concurrents ont chuté à domicile. Le derby contre Tulle va être décisif pour l'une ou l'autre des équipes à mon avis.

J'imagine que tu ne nous cites pas pour la qualif mais pour le maintien ! big_smile wink On n'a pas les mêmes ambitions !

vous n'avez peut etre pas les memes ambitions ,mais si vous gagnez ces 2 matchs, vous n'en serez pas loin et c'est tout le mal que je vous souhaite allez SCT

me suis plante c'était pour Tulle

al87 a écrit :

me suis plante c'était pour Tulle

pas grave, on prend içi aussi vos encouragements ;-)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Merpi1987 a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

J'imagine que tu ne nous cites pas pour la qualif mais pour le maintien ! big_smile wink On n'a pas les mêmes ambitions !

Certes, pour vous c'est surtout le maintien, mais si vous accrochez la qualif je serais admiratif devant votre parcours qui me semble déjà assez convainquant.

Fédérale 1