Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

ALEX 87 a écrit :
Dadou a écrit :

On tourne en rond... ça sert à rien de discuter de ça pendant des jours, ça commence à puer. On est les méchant on est nul on est zéro. Allez bonne continuation pour vos équipes respective. wink wink wink wink wink wink

C'est sur on va pas en faire un roman c'est fait, maintenant place à la rencontre dimanche contre laveur sur le papier on est meilleur, mais on a des blessés (razet,martins) je sais que certains de la B seront en 1ère et des juniors en B donc pas si facile que ça!

ALEX AS tu une idée de ce que coûte le déplacement de 23 joueurs, plus l'hébergement d'une nuit pour finir par dire : on tourne la page................ Aucune excuse? Cela me rappelle une certaine faute ministèrielle récente..... Et, cerise sur le gâteau, tu parles de faire jouer des juniors en B......Pourquoi ne pas l'avoir fait l'autre dimanche? J'ai l'impression d'être pris (moi et mon club) pour des gogos, cela avait déjà commencé par le report du match au dimanche, alors qu'il était prévu le samedi. Tu as raison sur un point : CA PUE !!!!!

SJLO64 a écrit :
ALEX 87 a écrit :
Dadou a écrit :

On tourne en rond... ça sert à rien de discuter de ça pendant des jours, ça commence à puer. On est les méchant on est nul on est zéro. Allez bonne continuation pour vos équipes respective. wink wink wink wink wink wink

C'est sur on va pas en faire un roman c'est fait, maintenant place à la rencontre dimanche contre laveur sur le papier on est meilleur, mais on a des blessés (razet,martins) je sais que certains de la B seront en 1ère et des juniors en B donc pas si facile que ça!

ALEX AS tu une idée de ce que coûte le déplacement de 23 joueurs, plus l'hébergement d'une nuit pour finir par dire : on tourne la page................ Aucune excuse? Cela me rappelle une certaine faute ministèrielle récente..... Et, cerise sur le gâteau, tu parles de faire jouer des juniors en B......Pourquoi ne pas l'avoir fait l'autre dimanche? J'ai l'impression d'être pris (moi et mon club) pour des gogos, cela avait déjà commencé par le report du match au dimanche, alors qu'il était prévu le samedi. Tu as raison sur un point : CA PUE !!!!!

Dis donc, quand tu plantes tes crocs dans la barbaque , tu ne lâches pas le morceau facilement.OK, ce n'est pas bien et on ne recommenceras pas , juré, craché. Maintenant, on peut passer à autre chose ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lemovice a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
lemovice a écrit :

En parlant de fautes d'orthographe, sais tu qu'à la 2ème personne du singulier de l'impératif, les verbes du 1er groupe ne prennent jamais de "s" à la fin ? Je suis d'accord avec toi sur le fond de tes propos concernant le comportement de mon club en B, je ne tiens pas à te provoquer non plus mais toi aussi tu peux faire des fautes et t'en servir de prétexte pour démonter le discours d'un autre, je trouve ça assez limite, on se croirait à la maternelle

Dans la mesure du possible, j'essaie de me mettre au niveau de mon interlocuteur lol lol lol

belle pirouette de ta part, tu devais jouer 3/4 toi smile wink

Pire que çà : 1/2 de mêlée lol lol lol

HAIZEGOA a écrit :
lemovice a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Dans la mesure du possible, j'essaie de me mettre au niveau de mon interlocuteur lol lol lol

filou et sens du jeu

al87 a écrit :

filou et sens du jeu

T'as tout compris smile smile smile smile

HAIZEGOA a écrit :
lemovice a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

et merde, encore un roquet qui ne fait que japper apres nous, pauvres bœufs du pack smile :-)

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Ils sont partis les Basques... Bon, maintenant qu'on est entre nous, des Limougeauds font-ils le déplacement à Lavaur pour nous tenir au courant des 2 matchs ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Ils sont partis les Basques... Bon, maintenant qu'on est entre nous, des Limougeauds font-ils le déplacement à Lavaur pour nous tenir au courant des 2 matchs ?

Pour ma part non peut être sur le Facebook de lavaur,mais une victoire nous ferai du bien pour une série de 3 déplacements,quelqu'un connaît la compo de l'équipe ?

ALEX 87 a écrit :
lavaupot a écrit :

Pour ma part non peut être sur le Facebook de lavaur,mais une victoire nous ferai du bien pour une série de 3 déplacements,quelqu'un connaît la compo de l'équipe ?

9 blessés et 1 suspendu ,cela fait beaucoup.

il devenait un peu chiant votre forum depuis une semaine.... Bon match à vous cet aprèm dans le Tarn, on compte sur vous pour engluer Lavaur au classement. Et soyez en forme par la suite car on vous attend à Cueille avec impatience....

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Les supporters de Lavaur ne sont pas très bavard !

Etonnant qu'avec tous les moyens modernes de transmission, personne ne se mobilise pour informer sur place.

Selon FB l Usal menait 20/3 a la mi temps

Fédérale 1