Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

Oh il est taquin en plus et extrêmement pointilleux ! Tu es frustré par cette défaite et par ce qui c'est passé en équipe B? Je le comprends Oui ce qu'à fait l'USAL n'est pas bien et après? Tu veux faire quoi? Alors ne nous emmerde plus avec ça merci, tu n'as qu'a en parler dans le topic dédié à ton épique, la tu nous saoul. Bonne journée smile

"USA LIMOGES"

Allez, Dadou, dis-le que c'est toi qui a tout organisé pour la B.... smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Allez, Dadou, dis-le que c'est toi qui a tout organisé pour la B.... smile

J'avoue, moi, simple supporter, j'ai tout organisé et je vais me faire lyncher en place publique pour la peine !!

"USA LIMOGES"

je comprends et partage le dégout des Basques sur notre équipe B si en plus y'a eu véritablement tricherie avérée de blessures simulées. Malgré 2 titres de champions de France de Nationale B en 1998 et 1999, depuis l'accession en Prod2 , la réserve reste le parent pauvre du club , jamais (ou rarement qualifiée ) pour la phase finale. Cette farouche volonté de remonter à l'échelon supérieur monopolise le budget pour l'équipe fanion. On a eu un centre de formation mais depuis pas grand chose. C'est dommage d'être ville universitaire et se passer du vivier d'espoir que cela représente. J'aurais préféré que la B prenne une "valise" plutôt qu'un simulacre de match stoppé si rapidement faute de combattants (mais je ne peux me prononcer sur la réalité ou la fantaisie des blessures des nôtres). Après il ne faut pas jeter l'opprobre sur l'ensemble du club ou sur la ville de Limoges et faudrait arrêter avec ce cliché de la porcelaine, y'a bien d'autres choses ici

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Voila un discours intelligent, lucide et réaliste. C'est ce que j'ai voulu dire a ton pote, il m'a traité de dépressif, d'ou la réplique sur la porcelaine. je me doute bien qu'il n'y a pas que ça. Désole, adio ondo segi.

Dadou a écrit :

Oh il est taquin en plus et extrêmement pointilleux ! Tu es frustré par cette défaite et par ce qui c'est passé en équipe B? Je le comprends Oui ce qu'à fait l'USAL n'est pas bien et après? Tu veux faire quoi? Alors ne nous emmerde plus avec ça merci, tu n'as qu'a en parler dans le topic dédié à ton épique, la tu nous saoul. Bonne journée smile

Mais ce n'est pas MON équipe, je suis supporter du club voisin d'Hendaye, où votre équipe B s'est présentée à 16 lol lol lol Toujours aussi pointilleux, on ne dit pas "épique" mais équipe, et le verbe saoûler à la deuxième personne du présent, ça s'écrit "saoûles" et non pas saoul, pfffff lol lol

lemovice a écrit :

je comprends et partage le dégout des Basques sur notre équipe B si en plus y'a eu véritablement tricherie avérée de blessures simulées. Malgré 2 titres de champions de France de Nationale B en 1998 et 1999, depuis l'accession en Prod2 , la réserve reste le parent pauvre du club , jamais (ou rarement qualifiée ) pour la phase finale. Cette farouche volonté de remonter à l'échelon supérieur monopolise le budget pour l'équipe fanion. On a eu un centre de formation mais depuis pas grand chose. C'est dommage d'être ville universitaire et se passer du vivier d'espoir que cela représente. J'aurais préféré que la B prenne une "valise" plutôt qu'un simulacre de match stoppé si rapidement faute de combattants (mais je ne peux me prononcer sur la réalité ou la fantaisie des blessures des nôtres). Après il ne faut pas jeter l'opprobre sur l'ensemble du club ou sur la ville de Limoges et faudrait arrêter avec ce cliché de la porcelaine, y'a bien d'autres choses ici

Merci de comprendre le dégout que provoque ce simulacre de blessures .... il ne faut pas oublier que TOUS je dis bien tous les jeunes de la nationales B sont des joueurs amateurs d'un club amateur !!! ils ont pour certains dû ne pas travailler le samedi matin pour faire le long déplacement et sont repartis travailler le lundi matin aprés une trés courte nuit .... et ce pour participer à une caricature de match !!! Il semblerait tout de même que depuis le vendredi soir certains avaient des infos disant que l'équipe B de Limoges était trés diminuée en effectif !!! Chez nous il arrive que des joueurs de la 1 fassent une mi temps en B pour palier aux carences de la B .... c'est bien dommage que Limoges n'ait pas eu envie de respecter ses adversaires et ses propres joueurs de la B !!! il ne faut jamais oublier que " la 1 " n'est rien mais vraiment rien du tout si elle n'a pas d'équipe B

3 forfaits = descente en F2 pour le club. On va surveiller ça de prêt dorénavant..... Il est vrai qu'il vaut mieux éviter les forfaits en B à Limoges car cela ferai désordre d'avoir une si grande tribune en F2. Le plus navrant c'est que les basques auraient mérité un peu plus de respect...pour un club comme Limoges c'est HONTEUX!!!!

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

HAIZEGOA a écrit :
Dadou a écrit :

Mais ce n'est pas MON équipe, je suis supporter du club voisin d'Hendaye, où votre équipe B s'est présentée à 16 lol lol lol Toujours aussi pointilleux, on ne dit pas "épique" mais équipe, et le verbe saoûler à la deuxième personne du présent, ça s'écrit "saoûles" et non pas saoul, pfffff lol lol

En parlant de fautes d'orthographe, sais tu qu'à la 2ème personne du singulier de l'impératif, les verbes du 1er groupe ne prennent jamais de "s" à la fin ?

HAIZEGOA a écrit :

DADOU ron-ron, parles-nous un peu de l'autorité dont a fait preuve l'USAL ...

Je suis d'accord avec toi sur le fond de tes propos concernant le comportement de mon club en B, je ne tiens pas à te provoquer non plus mais toi aussi tu peux faire des fautes et t'en servir de prétexte pour démonter le discours d'un autre, je trouve ça assez limite, on se croirait à la maternelle

Oh il est taquin en plus et extrêmement pointilleux ! Tu es frustré par cette défaite et par ce qui c'est passé en équipe B? Je le comprends Oui ce qu'à fait l'USAL n'est pas bien et après? Tu veux faire quoi? Alors ne nous emmerde plus avec ça merci, tu n'as qu'a en parler dans le topic dédié à ton épique, la tu nous saoul. Bonne journée : Mais ce n'est pas MON équipe, je suis supporter du club voisin d'Hendaye, où votre équipe B s'est présentée à 16 lol lol lol Je suis d'accord avec toi sur le fond de tes propos concernant le comportement de mon club en B, je ne tiens pas à te provoquer non plus mais toi aussi tu peux faire des fautes et t'en servir de prétexte pour démonter le discours d'un autre, je trouve ça assez limite, on se croirait à la maternelle Moi, je suis luzien, et au vu de ce qui s'est passé, je suis fier de l'être. Oui, vous vous doutez de ce qui a pu se passer, mais surtout, faut pas en parler. Cela écornerait l'image de votre ville.....mais, c'est vous même qui vous tirez une balle dans le pied !!!! Ce n'est pas tout d'allumer le feu, faut savoir l'éteindre n'est ce pas mon cher DADOU, correspondre, est une chose, insulter en est une autre !!! Courage à vous, maintenant les clubs de la poule seront prévenus !!! A voir si vous aurez les corones pour refaire le coup !!!

On tourne en rond... ça sert à rien de discuter de ça pendant des jours, ça commence à puer. On est les méchant on est nul on est zéro. Allez bonne continuation pour vos équipes respective. wink wink wink wink wink wink

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

On tourne en rond... ça sert à rien de discuter de ça pendant des jours, ça commence à puer. On est les méchant on est nul on est zéro. Allez bonne continuation pour vos équipes respective. wink wink wink wink wink wink

C'est sur on va pas en faire un roman c'est fait, maintenant place à la rencontre dimanche contre laveur sur le papier on est meilleur, mais on a des blessés (razet,martins) je sais que certains de la B seront en 1ère et des juniors en B donc pas si facile que ça!

lemovice a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
Dadou a écrit :

En parlant de fautes d'orthographe, sais tu qu'à la 2ème personne du singulier de l'impératif, les verbes du 1er groupe ne prennent jamais de "s" à la fin ?

HAIZEGOA a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fond de tes propos concernant le comportement de mon club en B, je ne tiens pas à te provoquer non plus mais toi aussi tu peux faire des fautes et t'en servir de prétexte pour démonter le discours d'un autre, je trouve ça assez limite, on se croirait à la maternelle

Dans la mesure du possible, j'essaie de me mettre au niveau de mon interlocuteur lol lol lol

Dernière modification par HAIZEGOA (23/11/2013 15:08:43)

HAIZEGOA a écrit :
lemovice a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

HAIZEGOA a écrit :

Dans la mesure du possible, j'essaie de me mettre au niveau de mon interlocuteur lol lol lol

belle pirouette de ta part, tu devais jouer 3/4 toi smile wink

Fédérale 1