Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HAIZEGOA a écrit :C'est très bien camarade, mais c'est juste pour vous informer des agissements de votre club préféré, au cas où cela vous aurait échappé Et avoir votre appréciation et vos commentaires éventuels sur ce comportement Rien de plus, sans rancune l'ami
J'ai cru comprendre que notre B s'est présenté en sous-effectif et aurait simulé des blessures pour provoquer l'arrêt du match. Evidemment, ce n'est pas terrible et même idiot. Le forfait de la B aurait-il eu une conséquence sur le match des "grands" ? De toutes façons, quand on fait 500 bornes pour un non-match, c'est très désagréable (du vécu à titre personnel et plus d'une fois). Dans le pire des cas, la B de Limoges aurait pris une raclée, c'est tout. Alors je ne comprends pas bien pourquoi ils auraient simulé des blessures pour ne pas jouer ......On joue, on perd, rien de bien ennuyeux et comme ça tout le monde joue.
lavaupot a écrit :HAIZEGOA a écrit :C'est très bien camarade, mais c'est juste pour vous informer des agissements de votre club préféré, au cas où cela vous aurait échappé Et avoir votre appréciation et vos commentaires éventuels sur ce comportement Rien de plus, sans rancune l'ami
J'ai cru comprendre que notre B s'est présenté en sous-effectif et aurait simulé des blessures pour provoquer l'arrêt du match. Evidemment, ce n'est pas terrible et même idiot. Le forfait de la B aurait-il eu une conséquence sur le match des "grands" ? De toutes façons, quand on fait 500 bornes pour un non-match, c'est très désagréable (du vécu à titre personnel et plus d'une fois). Dans le pire des cas, la B de Limoges aurait pris une raclée, c'est tout. Alors je ne comprends pas bien pourquoi ils auraient simulé des blessures pour ne pas jouer ......On joue, on perd, rien de bien ennuyeux et comme ça tout le monde joue.
justement pour éviter des bléssés suplémentaire et de ce fait éviter un forfait en alignant une équipe b
Ce genre de combine devrait être sanctionné:1 point de moins a l'équipe 1 au classement. Ce qui est malheureux c'est que ça arrive la plupart du temps a ces clubs plus aisé financièrement, qui consacre toute leur masse salariale a leurs équipiers premiers et rien pour les "second couteaux". Chez nous et dans d'autres clubs on cultive d'autres valeurs et il y a toujours des bonnes B et surtout un bon esprit entre tous les joueurs Seniors. Je pense a des clubs comme Tyrosse, Oloron, nous (St jean de Luz) etc...De toute façon j'ai fait quelques voyages a Beaublanc avec la 1 et la B, c’était pareil a l'époque , il présentait toujours une équipe B qui valait rien.
J'allais oublier la réception d'après match était catastrophique aussi.
Ezki a écrit :J'allais oublier la réception d'après match était catastrophique aussi.
Et à part ça, ça va comme tu veux ? Si t'es dépressif , bois un bon coup de rouge et ça ira mieux. Vous en faites trop pour avoir envie de vous écouter les gars.
trop de match forfais pénalisent l'équipe 1 .... donc on préfere chier dans les bottes de l'adversaire !!! dommage dommage !!!
lavaupot a écrit :HAIZEGOA a écrit :C'est très bien camarade, mais c'est juste pour vous informer des agissements de votre club préféré, au cas où cela vous aurait échappé Et avoir votre appréciation et vos commentaires éventuels sur ce comportement Rien de plus, sans rancune l'ami
lavaupot a écrit :Ezki a écrit :J'allais oublier la réception d'après match était catastrophique aussi.
Et à part ça, ça va comme tu veux ? Si t'es dépressif , bois un bon coup de rouge et ça ira mieux. Vous en faites trop pour avoir envie de vous écouter les gars.
S'il t'es arrivé de faire souvent 500 kms, pour tomber sur une équipe qui ne joue pas, tu me préciseras quand, dans quelle discipline, et à quel niveau tu évoluais Dans ce cas, tu as raison, ne nous écoutes pas, ça n'est pas de ton niveau Mais étant donné que cette simulation (- de 11 joueurs sur le terrain) sera considérée certainement comme un FORFAIT, tu te renseigneras sur les conséquences de 3 forfaits de l'équipe B, sur l'avenir de l'équipe 1 :lol: Et nous serons attentifs, sur l'attitude de votre équipe B à LAVAUR, Dimanche prochain, et il leur reste encore 10 matches de championnat à jouer Salut l'ami qui ne nous écoute pas
Dernière modification par HAIZEGOA (20/11/2013 00:57:28)
Dépressif moi? Fais gaffe a toi plutôt Lavaupot, tu sais a Limoges a part la porcelaine...
J'ai voulu faire de l'humour, merde, c'est raté. On vous aime quand même, amis basques....Moi, c'était le foot et à un tout petit niveau; Allez Red-Star !
T'es pas en train de te chier aux gueilles, là, Lavaupot ???
HAIZEGOA a écrit :Dadou a écrit :Vainqueur avec autorité de Saint-Jean-de-Luz (31-11) dimanche à Beaublanc
DADOU ron-ron, parles-nous un peu de l'autorité dont a fait preuve l'USAL, en alignant 13 joueurs en Nationale B (dont 2 blessés)à domicile, pour, au bout de 5 mn, simuler 3 blessures supplémentaires, et forcer l'arbitre à arrêter la rencontre, faute de "combattants" Minables, vous avez failli faire la même chose chez nous en vous présentant à 16. Un peu de modestie dans tes propos STP, et bon courage aux dirigeants de cette équipe B de l'USAL, qui n'apprécient pas, mais alors pas du tout, de passer pour des laissés-pour-compte Avoir fait déplacer une équipe pour rien, avec le coût que cela représente, comment est-ce que tu qualifies cette "autorité" ? J'ai plusieurs adjectifs à te proposer
Tu sais ce qu'il te dis le ron-ron ^^
Ezki a écrit :J'allais oublier la réception d'après match était catastrophique aussi.
Pourquoi était elle catastrophique? Que vous manquez t'il?
Ezki a écrit :Dépressif moi? Fais gaffe a toi plutôt Lavaupot, tu sais a Limoges a part la porcelaine...
On y vit bien à Limoges ^^. Une belle ville avec du travail et des loyers abordables, le pieds quoi ^^. On s'éloigne du rugby là mais bon. Reviens nous voir on te fera visiter quelques coins sympas !
Dernière modification par Dadou (21/11/2013 12:57:44)
Dadou a écrit :HAIZEGOA a écrit :Dadou a écrit :Vainqueur avec autorité de Saint-Jean-de-Luz (31-11) dimanche à Beaublanc
DADOU ron-ron, parles-nous un peu de l'autorité dont a fait preuve l'USAL, en alignant 13 joueurs en Nationale B (dont 2 blessés)à domicile, pour, au bout de 5 mn, simuler 3 blessures supplémentaires, et forcer l'arbitre à arrêter la rencontre, faute de "combattants" Minables, vous avez failli faire la même chose chez nous en vous présentant à 16. Un peu de modestie dans tes propos STP, et bon courage aux dirigeants de cette équipe B de l'USAL, qui n'apprécient pas, mais alors pas du tout, de passer pour des laissés-pour-compte Avoir fait déplacer une équipe pour rien, avec le coût que cela représente, comment est-ce que tu qualifies cette "autorité" ? J'ai plusieurs adjectifs à te proposer
Tu sais ce qu'il te dis le ron-ron ^^
Ah bon ! Tu sais parler ???? Parce-qu'en écriture, c'est pas terrible, il faut dire "ce qu'il te dit", avec un T, on dit aussi "que vous manquait-il", et non pas manquez, quand on dit le pied, pas besoin d's à la fin, etc etc... !!! Parce-que t'as toujours pas répondu à ma question ???:lol::lol:
Dernière modification par HAIZEGOA (21/11/2013 13:37:15)