Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

Même pas mal ! big_smile

Rugby : un retour de choix à l'USAL Après deux saisons à Montauban, Peter Durcan retrouve Beaublanc. Exellente nouvelle !! Le club recherché un bon buteur. Il connait bien la maison en plus! Bonne pioche

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Rugby : un retour de choix à l'USAL Après deux saisons à Montauban, Peter Durcan retrouve Beaublanc. Exellente nouvelle !! Le club recherché un bon buteur. Il connait bien la maison en plus! Bonne pioche

Et même très bonne pioche ! Si les Montalbanais ne l'estime pas assez bon pour eux, pas de problème.Comme quoi, en cherchant un peu, il y a de bonnes affaires sur le marché. A la mêlée, par contre , c'est un peu le désert pour l'instant.Et avec mes 72 kg tout mouillé, ça va faire un peu court.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

rabiamiar a écrit :

Arrivée de Tony Martins, piliers droit du CAP et de Matthieu Franke, ailier de St Ju

Ton info est arrivé pendant que j'écrivais mon message ......encore de bonnes nouvelles.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
Dadou a écrit :

Et même très bonne pioche ! Si les Montalbanais ne l'estime pas assez bon pour eux, pas de problème.

Peter n'a jamais été mauvais chez nous, mais il avait devant lui Isteque qui était un peu au dessus. Je pense que Durcan mérite un statut de titulaire en Federale1, et comme pas possible chez nous il revient chez vous wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Récapitulons, les mecs surs pour les gros : en pilars: Rai, Pradeau, Martins. 2ème ligne : Chabrier, Aisake, Samba, Duthu. Troisième ligne : Tavalea, Masurel, Cros, Pelissier. Dc il manque 2 troisième ligne, 2 piliers, et 3 talon.... En espérant que ceux qui n'ont pas encore ressigné signent...

rabiamiar a écrit :

Tant mieux pour nous ! On reprendrait bien Momo et Tafer aussi ... big_smile

Pas touche big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

lavaupot a écrit :
Dadou a écrit :

Et même très bonne pioche ! Si les Montalbanais ne l'estime pas assez bon pour eux, pas de problème.Comme quoi, en cherchant un peu, il y a de bonnes affaires sur le marché. A la mêlée, par contre , c'est un peu le désert pour l'instant.Et avec mes 72 kg tout mouillé, ça va faire un peu court.....

Merci à Peter pour ces deux saisons passé à MONTAUBAN où il a su répondre présent quand on a eu besoin de lui. Nous allons voir qui va le remplacer. On sait qui on perd on sait pas qui on gagne ...

ça s’accélère !! De bonne recrue sur le papier pour le moment ^^. Je ne sais pas se que vaut Tony Martins par contre?

"USA LIMOGES"

Quand au joueur venant de Saint Junien, son nom me dit quelque chose, mais ces performances contre l'USAL, en tout cas, ne m'ont pas marquées...

"USA LIMOGES"

Je sais que son frère jouait aussi à St Ju et que l'un des deux s'est blessé ! Par contre lequel ... Mystère !

Ah je ne savais pas qu'il avait un frere. Il faudrait allez se rencarder sur lui sur le topic de st ju en fed2.

"USA LIMOGES"

Récapitulons, les mecs surs pour les gros : en pilars: Rai, Pradeau, Martins, Falatea. 2ème ligne : Chabrier, Aisake, Samba, Duthu. Troisième ligne : Tavalea, Masurel, Cros, Pelissier, Chaouch. Dc il manque 1 troisième ligne, 1 piliers, et 3 talon.... En espérant que ceux qui n'ont pas encore ressigné signent...

Dernière modification par mat871 (07/06/2013 17:34:39)

les franck sont 2 un qui joue à l'arriere (tres bon coup de pied ) et l'autre ailier tous 2 ont été longtemps blesses ils viennent d'orleans

Fédérale 1