Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SJLO64 a écrit :supporter du gromanche a écrit :Bravo les gars, bravo l'USAL, belle journée pour les clubs de la région!
Ah, quelle belle journée....... NB: On se présente à 14 joueurs 4 joueurs dans les 10 mns sont "volontaires" pour être blessés....... 10 mn : l'arbitre, faute de combattants siffle la fin du cirque.........mais, l'honneur est sauf: On n'a pas déclaré forfait..... question: De quelle équipe s'agit-il ???
Et ?
Ezki a écrit :Et ca ambitionne de monter en PRO D2. Bravo pour leur victoire quand meme en 1ère. On saura les recevoir au retour dans le bon sens du terme.
Qui ambitionne de monter en pro D2? Nous?? Pas pour cette saison ni la prochaine l'ami Bonne chance pour la suite du championnat.
Super état d'esprit !!! on ne se gene pas de faire déplacer une équipe , départ la veille , hotel et retour à pas d'heure !!!! pour lui chier dans les bottes et les laisser gagner par forfait !!!! c'est un super club !!! Si vous êtes fier de votre club ....
Dernière modification par XUPIXT (17/11/2013 20:09:19)
On peut être fier de son club et se désolidariser de certaines de ses actions et de certains de ses choix. Alors oui l'ami, je suis fier de mon club, fier de l'USAL et si on te dégoute à ce point alors libre à toi de quitter ce sujet. Bonne chance pour la suite.
l'équipe PRO a gagner ils sont heureux....l'équipe B ou je ne sais pas comment ils l'appellent ils s'en foute il dois y avoir une bonne ambiance dans le club
ce n'est pas du dégout mais je voulais souligner cette façon de faire qui n'est pas trés .... disons ... sportive et respectueuse
euskadie64 a écrit :l'équipe PRO a gagner ils sont heureux....l'équipe B ou je ne sais pas comment ils l'appellent ils s'en foute il dois y avoir une bonne ambiance dans le club
Très bonne merci de t'en inquiéter
XUPIXT a écrit :ce n'est pas du dégout mais je voulais souligner cette façon de faire qui n'est pas trés .... disons ... sportive et respectueuse
Je te rejoins la dessus. Mais de la à critiquer les supporter qui sont fier et qui aide parfois bénévolement alors là non !
Eh bien, quelle ambiance.... Rien compris. Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé du côté des réserves, donc je ne peux en parler. Pour ce qui est des "grands", belle équipe de SJDL très joueuse avec de réelles qualités. Le match bascule vers la 30e . Alors que nos amis basques dominent plutôt ce début, une grosse pression des avants limougeauds sur les 5m adverses provoquent 2 expulsions côté SJDL et un essai de pénalité. La réussite insolente de Nicolas Caussimont avec 2 pénalités au-delà des 50m et un drop également de cette distance expliquent en grande partie la lourde défaite des Basques alors que ce score ne traduit pas du tout le match. Bon état d'esprit malgré 2 ou 3 prises de bec. J'ai aussi apprécié le jeu à la main des joueurs de SJDL.
Dernière modification par lavaupot (17/11/2013 22:46:09)
Vainqueur de Saint-Jean-de-Luz, hier, à Beaublanc (31-11)
Vainqueur avec autorité de Saint-Jean-de-Luz (31-11) dimanche à Beaublanc
Dadou a écrit :Vainqueur avec autorité de Saint-Jean-de-Luz (31-11) dimanche à Beaublanc
DADOU ron-ron, parles-nous un peu de l'autorité dont a fait preuve l'USAL, en alignant 13 joueurs en Nationale B (dont 2 blessés)à domicile, pour, au bout de 5 mn, simuler 3 blessures supplémentaires, et forcer l'arbitre à arrêter la rencontre, faute de "combattants" Minables, vous avez failli faire la même chose chez nous en vous présentant à 16. Un peu de modestie dans tes propos STP, et bon courage aux dirigeants de cette équipe B de l'USAL, qui n'apprécient pas, mais alors pas du tout, de passer pour des laissés-pour-compte Avoir fait déplacer une équipe pour rien, avec le coût que cela représente, comment est-ce que tu qualifies cette "autorité" ? J'ai plusieurs adjectifs à te proposer
Dernière modification par HAIZEGOA (19/11/2013 14:00:14)
HAIZEGOA a écrit :Dadou a écrit :Vainqueur avec autorité de Saint-Jean-de-Luz (31-11) dimanche à Beaublanc
DADOU ron-ron, parles-nous un peu de l'autorité dont a fait preuve l'USAL, en alignant 13 joueurs en Nationale B (dont 2 blessés)à domicile, pour, au bout de 5 mn, simuler 3 blessures supplémentaires, et forcer l'arbitre à arrêter la rencontre, faute de "combattants" Minables, vous avez failli faire la même chose chez nous en vous présentant à 16. Un peu de modestie dans tes propos STP, et bon courage aux dirigeants de cette équipe B de l'USAL, qui n'apprécient pas, mais alors pas du tout, de passer pour des laissés-pour-compte Avoir fait déplacer une équipe pour rien, avec le coût que cela représente, comment est-ce que tu qualifies cette "autorité" ? J'ai plusieurs adjectifs à te proposer
Eh là, camarade, on se calme un peu. Nous ne sommes pas des dirigeants de l'USAL ici. On est juste comme toi sans doute amateurs de rugby et on supporte simplement nos clubs locaux. Amicalement.
C'est très bien camarade, mais c'est juste pour vous informer des agissements de votre club préféré, au cas où cela vous aurait échappé Et avoir votre appréciation et vos commentaires éventuels sur ce comportement Rien de plus, sans rancune l'ami