Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
atzobiba a écrit :BON BEN LE MATCH EST REPORTE AU DIMANCHE 17 11 A 15 H 00, VU A L INSTANT SUR LE SIE DU POPU !
Sur le site de la FFR: date prévue 17/11 Date effective 16/11 à18H30 vu ce jour à1655
Effectivement :
Dernière modification par Sitjar 87 (08/11/2013 17:09:01)
Une victoire dimanche nous ferai du bien pour se remettre dans la course à la qualif.
Ils sont où les supporters de Limoges, ils se prépare pour le match de demain qui sera important de gagner si ont veut rester dans la course à la qualif, une défaite nous ferai du mal.......
ALEX 87 a écrit :Ils sont où les supporters de Limoges, ils se prépare pour le match de demain qui sera important de gagner si ont veut rester dans la course à la qualif, une défaite nous ferai du mal.......
Ils seront à Beaublanc dans le froid.....
Avez vous une station radio qui retransmet le match en direct ???
Limoges 22 - 11 Saint-Jean-de-Luz à la mi-temps !
Un bonne victoire 31-11
Bravo les gars, bravo l'USAL, belle journée pour les clubs de la région!
supporter du gromanche a écrit :Bravo les gars, bravo l'USAL, belle journée pour les clubs de la région!
Ah, quelle belle journée....... NB: On se présente à 14 joueurs 4 joueurs dans les 10 mns sont "volontaires" pour être blessés....... 10 mn : l'arbitre, faute de combattants siffle la fin du cirque.........mais, l'honneur est sauf: On n'a pas déclaré forfait..... question: De quelle équipe s'agit-il ???
Et ca ambitionne de monter en PRO D2. Bravo pour leur victoire quand meme en 1ère. On saura les recevoir au retour dans le bon sens du terme.
Elle nous fait du bien cette victoire on y a mis la manière conquérant en mêlé et en touche, nos lignes arrières de mettre le feu dans le camp adverse les intentions étaient bonnes le score aurait pu être plus lourd. Durcan a redonné trop ballon à l'adversaire face à une équipe pour moi moyenne qui a fait du bon jeu au vu de se qu'on montré on est pas à notre place ! Place maintenant à 3 match à l'extérieur qui vont déterminant pour la suite du championnat avant la réception de Montauban en janvier.
SJLO64 a écrit :supporter du gromanche a écrit :Bravo les gars, bravo l'USAL, belle journée pour les clubs de la région!
Ah, quelle belle journée....... NB: On se présente à 14 joueurs 4 joueurs dans les 10 mns sont "volontaires" pour être blessés....... 10 mn : l'arbitre, faute de combattants siffle la fin du cirque.........mais, l'honneur est sauf: On n'a pas déclaré forfait..... question: De quelle équipe s'agit-il ???
Je pense qu'il s'agit de l'USAL "B". J'ai juste ?
Quand je pense qu'on nous a reproché (Hendaye) d'avoir simulé les mêlées lors des 3 premières journées de championnat Nat B, faute de piliers valides, on a quand même présenté 20 joueurs tous les Dimanche. Aujourd'hui, nous enregistrons 3 victoires dans ce championnat des équipes Nat B. Si le scénario ci-dessus s'avère exact, je trouve le procédé scandaleux et lamentable. Pantomine de rugby et comportement déguelasse, pour oser faire déplacer une équipe (7 h de bus), et sortir du terrain en ayant simulé 4 blessures en 5 mn après s'être présenté à 14 sur le terrain au coup d'envoi....... LAMENTABLE !!! Cette même Nationale B de LIMOGES, s'était présentée chez nous il y a 3 semaines, à 16 joueurs je crois. Mais, le club est heureux, son équipe première a gagné
Dernière modification par HAIZEGOA (17/11/2013 19:06:43)