Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

ALEX 87 a écrit :
lavaupot a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Petit bilan après 7 journée: 17 points 3 v 3 d 1 nul, pour moi il y a 8 points laisser en route, poule plus relevée que sur le papier les "petits" ne font pas que de se défendre, maintenant le potentiel est la il faut que la mayonnaise prenne. Et vous qu'en pensez-vous supporter de l'USAL ?

Le recrutement me semblait bien réalisé ,mais les résultats ne sont pas du tout à la hauteur. Comme l'année dernière. Je trouve la charnière médiocre et pourtant je suis un fan de Peter. Force est de constater qu'il n'est pas très bon depuis le début de la saison et une grande partie de nos problèmes vient de son faible niveau actuel. S'il jouait comme il y a 3 ans, nous n'en serions pas là. En effet, il ne faut pas oublier que nos 3 matchs perdus l'ont été sur des résultats étriqués voire dans la dernière minute à Montauban. Peter fait souvent de mauvais choix, il n'a pas la main verte en ce moment.Si il retrouve ses bonnes sensations, l'USAL se qualifiera.

Alex, sois objectif. Peter n'a absolument pas le rendement qu'il avait quand il avait signé chez nous la 1ere fois. C'est un mec que j'aime beaucoup donc je n'ai pas de problèmes pour dire que ça va moins bien maintenant.Il a les qualités requises pour faire mieux. Attendons.Quant à Mahé, je lui préfère le Leite de la saison précédente avant sa grave blessure. Je ne suis pas d'accord avec toi la charnière je l'a trouve bonne durcan-mahe, pour moi c'est plutôt les arrières qui manque de vitesse, une fois les sensations revenus et que la mayonnaise prendra la on peut espérer quelque chose !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

ok les gars , la mayonnaise n'a pas encore prise ,mais nous avons passe le tiers du championnat ,on va pas attendre un autre tiers sinon un autre derby l'an prochain mais avec St Junien ,soyons sérieux ,il y à quelque chose qui ne va pas , je ne sais pas si c'est le staff ou les joueurs ,mais ca ne peut pas continuer comme ca

al87 a écrit :

ok les gars , la mayonnaise n'a pas encore prise ,mais nous avons passe le tiers du championnat ,on va pas attendre un autre tiers sinon un autre derby l'an prochain mais avec St Junien ,soyons sérieux ,il y à quelque chose qui ne va pas , je ne sais pas si c'est le staff ou les joueurs ,mais ca ne peut pas continuer comme ca

On est d'accord. Contre St-Jean-de-Luz dans 2 semaines, une défaite nous mettrait hors-jeu réellement pour la phase finale.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

il nous mettrait hors jeu des phases finales , mais surtout dans une position au bord de la relegation ,c'est à dire plus de jocker

lavaupot a écrit :
al87 a écrit :

On est d'accord. Contre St-Jean-de-Luz dans 2 semaines, une défaite nous mettrait hors-jeu réellement pour la phase finale.

C'est vrai qu'une défaite même le Bd nous ferai du mal,mais le championnat n'est pas fini, les anciens présidents l'avaient annoncé pour cette saison qui allait être en dent de scie un peut comme l'année dernière, après je sais que diarra et tafernabery devaient revenir en début de saison mais Montauban avait surenchéri !

ALEX 87 a écrit :
lavaupot a écrit :
al87 a écrit :

C'est vrai qu'une défaite même le Bd nous ferai du mal,mais le championnat n'est pas fini, les anciens présidents l'avaient annoncé pour cette saison qui allait être en dent de scie un peut comme l'année dernière, après je sais que diarra et tafernabery devaient revenir en début de saison mais Montauban avait surenchéri !

Merci pour cette info.

Pour Momo je veux bien te croire vue son maigre temps de jeu, par contre pour Tafer ça m'étonnerait énormément ! Il joue beaucoup et est très bien chez nous, je pense pas qu'on ait eu besoin de vraiment surenchérir pour le garder... wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Pour Momo je veux bien te croire vue son maigre temps de jeu, par contre pour Tafer ça m'étonnerait énormément ! Il joue beaucoup et est très bien chez nous, je pense pas qu'on ait eu besoin de vraiment surenchérir pour le garder... wink

De source sur pour les 2 joueurs, info recueillie de la part du père d'un joueur,on verra l'année prochaine !? Il y aura c'est sur du changement pour la saison suivante, le club se prépare avec le nouveau stade.......

Je ne suis pas trop inquiet pour cette saison, année charnière pour moi, ce qui est rassurant c'est une certaine ambition pour le club, tant pis si l'on ne termine pas dans les quatre premiers, de toute façon la poule est très homogène, a part Montauban au dessus du lot le reste des équipes se valent. Par contre mauvaise idée de faire jouer le match contre St Jean De Luz le samedi 16 à 18h30,il y a France-Samoa en meme temps !

atzobiba a écrit :

Je ne suis pas trop inquiet pour cette saison, année charnière pour moi, ce qui est rassurant c'est une certaine ambition pour le club, tant pis si l'on ne termine pas dans les quatre premiers, de toute façon la poule est très homogène, a part Montauban au dessus du lot le reste des équipes se valent. Par contre mauvaise idée de faire jouer le match contre St Jean De Luz le samedi 16 à 18h30,il y a France-Samoa en meme temps !

Sans doute ,mais France-Samoa est un test match absolument sans intérêt comme n'importe quel match amical . Ces tournées interminables ne répondent plus qu'à des impératifs économiques pour les fédérations et surtout pour celles de l'hémisphère sud.Aujourd'hui, il existe des compétitions officielles comme le Tournoi ou la coupe du monde. Il y a encore des gens à la fédé qui sont au Moyen-Age. Vivement que ces tournées disparaissent pour le plus grand bien du top14. En résumé, je serai à Beaublanc le 16 et n'enregistrerai même pas ce match ....

avec de telles distances à parcourir il me semble inévitable de jouer les matchs le samedi !!! la plus part des joueurs de chez nous doivent bosser le lundi ....

XUPIXT a écrit :

avec de telles distances à parcourir il me semble inévitable de jouer les matchs le samedi !!! la plus part des joueurs de chez nous doivent bosser le lundi ....

Tu as effectivement raison. Je pense qu'il est normal de prendre en compte ce très long temps de transport et de permettre aux Basques de récupérer avant de retourner au boulot le lundi.

XUPIXT a écrit :

Départ vendredi pour être en forme samedi !!!lol

BON BEN LE MATCH EST REPORTE AU DIMANCHE 17 11 A 15 H 00, VU A L INSTANT SUR LE SIE DU POPU !

Fédérale 1