Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hendaye rate 2 pen ds les arrêts de jeu Chaud quand même
C'est encore un match à l'image de cette médiocre saison.
lavaupot a écrit :C'est encore un match à l'image de cette médiocre saison.
est tu sur que se soit la saison qui soit médiocre
la poule est plus difficle sur le pré que sur le papier meme tulle n'est pas elimine et la bataille sera dure , c'est vrai que depuis 3,4 saisons , on annonce une belle equipe ,et puis rien ,mais les adversaires sont dans le meme cas
al87 a écrit :la poule est plus difficle sur le pré que sur le papier meme tulle n'est pas elimine et la bataille sera dure , c'est vrai que depuis 3,4 saisons , on annonce une belle equipe ,et puis rien ,mais les adversaires sont dans le meme cas
il y a eu de belles équipes à Limoges,,, mais bon Basda
il y en aura d'autres , la roue tourne pour toutes les equipes du top14 à la 4eme serie
Mais bien sûr que vous avez une belle équipe mais il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne ! Votre souci, c'est l'impatience, rien d'autre. Construire, étape par étape, ça fait mouche amendoné !
s'est bien de faire de la mayonnaise mais quand au bout de 2 saisons à peine on met du vinaigre,, la sauce finit par etre aigris
Dernière modification par L'observateur (27/10/2013 20:43:18)
L'observateur a écrit :s'est bien de faire de la mayonnaise mais quand au bout de 2 saisons à peine on met du vinaigre,, la sauce finit par etre aigris
Pour moi elle est à du potentiel cette équipe je l'ai toujours dit,maintenant il faut se construire match après match, une victoire nous aurait permis de revenir à hauteur de Perigueux mais on va pas cracher sur un nul, cette poule est plus relevée que prévu il va falloir se battre pour accéder aux phases finales. Les nouveaux présidents avaient annoncé cette année une saison en demi-teinte (budget,effectif.....) après on verra.
Petit bilan après 7 journée: 17 points 3 v 3 d 1 nul, pour moi il y a 8 points laisser en route, poule plus relevée que sur le papier les "petits" ne font pas que de se défendre, maintenant le potentiel est la il faut que la mayonnaise prenne. Et vous qu'en pensez-vous supporter de l'USAL ?
ALEX 87 a écrit :Petit bilan après 7 journée: 17 points 3 v 3 d 1 nul, pour moi il y a 8 points laisser en route, poule plus relevée que sur le papier les "petits" ne font pas que de se défendre, maintenant le potentiel est la il faut que la mayonnaise prenne. Et vous qu'en pensez-vous supporter de l'USAL ?
Le recrutement me semblait bien réalisé ,mais les résultats ne sont pas du tout à la hauteur. Comme l'année dernière. Je trouve la charnière médiocre et pourtant je suis un fan de Peter. Force est de constater qu'il n'est pas très bon depuis le début de la saison et une grande partie de nos problèmes vient de son faible niveau actuel. S'il jouait comme il y a 3 ans, nous n'en serions pas là. En effet, il ne faut pas oublier que nos 3 matchs perdus l'ont été sur des résultats étriqués voire dans la dernière minute à Montauban. Peter fait souvent de mauvais choix, il n'a pas la main verte en ce moment.Si il retrouve ses bonnes sensations, l'USAL se qualifiera.
Dernière modification par lavaupot (30/10/2013 18:59:56)
Et si c'était tout simplement l'USAL qui n'est pas au niveau que l'on attend. Je ne pense pas que le niveau de la poule soit très relevé. Le CAP me semble en baisse, Langon peut être plus fort que prévu.
Sitjar 87 a écrit :Et si c'était tout simplement l'USAL qui n'est pas au niveau que l'on attend. Je ne pense pas que le niveau de la poule soit très relevé. Le CAP me semble en baisse, Langon peut être plus fort que prévu.
Tu as peut-être raison, mais je les trouve plus rassurant que l'année dernière où nous étions souvent dominés en mêlée et pas terribles en touche. Sinon, je partage ton avis sur le CAP que je n'ai pas trouvé très conquérant avec peu d'initiatives un manque de hardiesse évident.Pas vu Langon,mais ça a l'air de tourner.
lavaupot a écrit :ALEX 87 a écrit :Petit bilan après 7 journée: 17 points 3 v 3 d 1 nul, pour moi il y a 8 points laisser en route, poule plus relevée que sur le papier les "petits" ne font pas que de se défendre, maintenant le potentiel est la il faut que la mayonnaise prenne. Et vous qu'en pensez-vous supporter de l'USAL ?
Le recrutement me semblait bien réalisé ,mais les résultats ne sont pas du tout à la hauteur. Comme l'année dernière. Je trouve la charnière médiocre et pourtant je suis un fan de Peter. Force est de constater qu'il n'est pas très bon depuis le début de la saison et une grande partie de nos problèmes vient de son faible niveau actuel. S'il jouait comme il y a 3 ans, nous n'en serions pas là. En effet, il ne faut pas oublier que nos 3 matchs perdus l'ont été sur des résultats étriqués voire dans la dernière minute à Montauban. Peter fait souvent de mauvais choix, il n'a pas la main verte en ce moment.Si il retrouve ses bonnes sensations, l'USAL se qualifiera.
Je ne suis pas d'accord avec toi la charnière je l'a trouve bonne durcan-mahe, pour moi c'est plutôt les arrières qui manque de vitesse, une fois les sensations revenus et que la mayonnaise prendra la on peut espérer quelque chose !