Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

Dommage pour cette équipe de Limoges ( encore 18 points de Caussimont) heureusement que cette nouvelle recrue est arrivée.....de Lourdes...un vrai miracle qui n'a pas suffit cependant à battre les petits promus girondins !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

On est pas très prolixe du côté de l'USAL !Il n'y a plus de supporters ?

si si --- ON est là !!!! on se concentre sur le match contre Périgueux on est très remonté--- et on garde le moral !!! on n'avait pas digéré les deux minutes de Montauban mais maintenant --on va mettre les barbelés !! allez les petits ---

Que donne l arrivée de peytavit a Limoges?

Dans un article du popu interview du cap Peter durcan qui explique les qui ce sont dites dans les vestiaires, j'espère que ça va motiver l'équipe. Défaite interdite samedi !!!

Elle fait du bien cette victoire, avec un caussimont dans un grand jour nous offre les 4 points, belle équipe de Perigueux qui est bien revenu,en 1ère mi-temps ils ont fait trop de fautes les cartons ont été mérité, pour nous Limoges on a été propre en touche,mêlé et en ballon porté, je trouve qu'on a manqué de volume de jeu en 2ème mi-temps on s'est mis plus a la faute, le retour promet d'être chaud. Déplacement à Hendaye la prochaine journée.

Une victoire qui fait beaucoup de bien, elle était nécessaire après le dernier "non match" de notre équipe. Ce fut long et difficile mais au final c'est 4 points ! A confirmer à Hendaye.

"USA LIMOGES"

Nous aurions été frustrés en cas de défaite ou de nul. Victoire méritée après une partie dominée entièrement par l'USAL. Mais pourquoi le CAP refuse-t-il de jouer ? (Chandelles à répétition tout le match malgrè leurs joueurs talentueux). La charnière de l'USAL a été moyenne hier. Gros match de notre pack qui a énormément progressé depuis la reprise.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Nous aurions été frustrés en cas de défaite ou de nul. Victoire méritée après une partie dominée entièrement par l'USAL. Mais pourquoi le CAP refuse-t-il de jouer ? (Chandelles à répétition tout le match malgrè leurs joueurs talentueux). La charnière de l'USAL a été moyenne hier. Gros match de notre pack qui a énormément progressé depuis la reprise.

Moi aussi j'ai trouve un pack en progression et aussi en touche, un mahe plus fort que leite (c'est mon avis) mais je trouve les arrières en manque d'idée, de perforation et de vitesse quelqu'un comme Helu il y'a quelques années pour moi savait le faire!! c'est ce qui manque et sans ça on ne pas espérer d'aller jusqu'au bout.

Une victoire nous ferais du bien pour rester dans le bon wagon. Quelqu'un pour l'évolution du score ? Allez l'USAL .

On peut espérer des infos en direct d'Hendaye ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Yes sur leur site internet, ils sont les matchs en direct via une interface twitter à priori ^^.

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Yes sur leur site internet, ils sont les matchs en direct via une interface twitter à priori ^^.

Merci;

Match nul à Hendaye 24-24 on aurait pu mieux faire à mon goût.

Fédérale 1