Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Défaite de Limoges 28-34 face à langon, je n'était pas au mat mais je ne sait pas ce qu'il s'est passé en première mi-temps mais on a payé cher le résultat. Quelqu'un qui a était au match peut résumer cette défaite, et bravo aux langonais pour cette victoire qui continue sur sa lancée. Il va falloir se rattraper à Lormont.
ALEX 87 a écrit :Défaite de Limoges 28-34 face à langon, je n'était pas au mat mais je ne sait pas ce qu'il s'est passé en première mi-temps mais on a payé cher le résultat. Quelqu'un qui a était au match peut résumer cette défaite, et bravo aux langonais pour cette victoire qui continue sur sa lancée. Il va falloir se rattraper à Lormont.
15 minutes d'absence où Langon plante 3 essais
Ce redultat est assez etonnant car pour moi l'USAL est superieur en puissance et en vitesse d'exécution
Surprenante équipe de langon en effet.. Ils gagnent a tulle en faisant pourtant des erreurs, oui c du solide.. Sjilo et langon les 2 troubles fête de la poule qui risquent de vous perturber amis usalistes ainsi que le ca perigueux.. ( + le sct d'ici la fin de saison?..) To be continued...
Composition de l’équipe : Pablo Henn - Alban Viozelange – Charles Rai Momo Samba – Maxime Chabrier Alexandre Brachet – Tunufaï Tavalea – Antony Cros Jonathan Leite – Peter Durcan (Capitaine) Mathias Atayi - Sefo Taofifenua - Louis Dubois – Mathieu Razet Adrian Matéi Remplaçants : Mathieu Pradeau, Bertus Smit, Lusiano Aisaké, Grégory Mahé, Fetuu Tini, Momo Chaouch, Harry Vermaas, Alexandre Douvesy Pour Limoges : - 3 essais (1 d’Adrian Matéi, 1 d’Alban Viozelange et 1 de Sefo Taofifenua) dont 2 transformés par Peter Durcan - 3 pénalités de Peter Durcan Pour Langon : - 3 essais dont 2 transformés - 5 pénalités
Elle nous fait mal cette défaite à la maison, elle nous met à 3 longueurs et 5eme du classement, il va falloir réagir à Lormont puis contre Perigueux pour éviter de se faire distancer par les premiers en vu d'une qualification parce qu'il y'a du potentiel dans cette équipe !!
Peut être que le quasi exploit à Montauban vous a fait plus de mal que de bien..d'où un léger relachement pour aborder langon. Apres je me fais pas de soucis avec la belle équipe que vous avez sa va filer droit !
Demain une victoire nous ferais du bien pour revenir dans le peloton de tête avant de recevoir Perigueux.
oui il faut gagner car si on regarde le classement anglais , nos amis tullistes sont devant,j'espere que les 2 equipes vont gagner et j'y crois
Quelqu'un à Lormont cet après-midi pour nous tenir au courant ?
Quelle est la composition de l'équipe, est ce que leite est de retour, pour suivre le match je pense à Lormont rugby sur Facebook ils ont un site Est une victoire nous ferais du bien pour nous remettre dans le droit chemin !!
Le retour que l'on attend le plus, c'est la victoire! Dommage, le niveau est là, il manque juste quelques petites choses, de l'ordre et de l'envie, et en même temps!
LORMONT 22 LIMOGES 18 EN B / LORMONT 21 LIMOGES 0
j'espère que les 2 équipes vont gagner !!! ça ferait du bien au classement !!! hi hi hihihihihih hé bé non, elles ont perdu !! dommage. ALLEZ LORMONT !!! ALLEZ LES TANGOS !!! bon je vous mets pas le score, il est juste au dessus !!