Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

essai assassin NON , MAGIQUE

c'est ce que disent les montalbanais , Magique !!!!

Oui magique !! Un joueur qui récupère le ballon sur ses 40 avec tous les autres joueurs devant lui et qui en dépose 6 ou 7 sur 3 crochets avant de filer sous les poteaux c'est pas tous les jours qu'on voit ça !!! Bravo pour votre perf, vous avez une équipe toujours aussi solide qui va vous permettre de retrouver les phases finales à n'en pas douter. Vous devez avoir un sentiment bizarre ce soir, heureux de ramener 1pt mais finalement un peu dégoutés de ne pas en ramener 4. Car ç'en était pas loin... Bonne continuation wink

Dernière modification par Loïc22 (21/09/2013 21:30:10)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

belle performance de l'USAL bravo!!!!

C'est un résultat excellent compte-tenu des 2 matchs peu convaincants disputés à domicile devant Rodez et Tulle. Cela me rappelle un peu la victoire à Périgueux , qui allait monter, il y a 3 ans. Si Montauban n'a pas brillé, c'est d'abord parce que Limoges a été bon. La quasi absence de réactions de la part des supporters usalistes me déçoit....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

je ne suis pas de limoges mais je me suis pris la tete hier soir avec des supporters de Montauban(ceux qui n'ont qu'un œil)sur ce forum ,pour eux meme s'ils sont nuls sur le pre , c'est les meilleurs mais cela depuis 3 ans et ils sont toujours en fed1 heureusement la majorite est realiste

lavaupot a écrit :

C'est un résultat excellent compte-tenu des 2 matchs peu convaincants disputés à domicile devant Rodez et Tulle. Cela me rappelle un peu la victoire à Périgueux , qui allait monter, il y a 3 ans. Si Montauban n'a pas brillé, c'est d'abord parce que Limoges a été bon. La quasi absence de réactions de la part des supporters usalistes me déçoit....

C'est sur bon match de l'USAL je l'ai suivi casi minute par minute la victoire était la elle nous a échappée, après avec du recul c'est une équipe qui vise la montée.De bonne augure avant la réception de Langon, on monte en puissance. Pour les prochains matchs il va pas falloir laisser trop de points en route car les autres équipes nous attendes pas ! ( langon, perigueux).

Composition de l’équipe : Pablo Henn – Harry Vermaas – Bertus Smit Momo Samba – Lusiano Aisaké Antony Cros – Tunufaï Tavalea – Maxime Chabrier Grégory Mahé – Peter Durcan (Capitaine) Mathias Atayi - Fetuu Tini - Louis Dubois – Mathieu Razet Nicolas Caussimont Remplaçants : Mathieu Pradeau, Sefo Taofifenua, Alban Viozelange, Mathieu Franke, Charles Rai, Alexandre Brachet, Jonathan Leite, Momo Chaouch Pour Limoges : - 1 essai de Fetuu Tini transformé par Nicolas Caussimont - 3 pénalités de Nicolas Caussimont Pour Montauban : - 5 pénalités - 1 essai transformé

Dernière modification par Dadou (24/09/2013 20:23:15)

"USA LIMOGES"

Elle de la gueule cette composition avec pas mal de joueurs qui ont connu la Pro d2, si on a pas de blessés(je rêve peut être) je pense qu'on peut embêter pas mal de monde !!!

Un mélange de joueur expérimenté et revanchard ! En effet je pense comme toi, elle a de la gueule ^^.

"USA LIMOGES"

Samedi tous à beaublanc supporter notre équipe,avec une victoire à la clé sans bd pour Langon pour commencer à creuser l'écart en vue d'une qualif un peut plus facile( contre la poule 1........).

Fracture pour Caussimont

"USA LIMOGES"

On perd à la mi-temps 25 10 !!!! J'espère jj-tao va les secouer !

Rectification 17-25 bientôt mi-temps .

Fédérale 1