Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEX 87 a écrit :lavaupot a écrit :Alors c'est 18h30 ou 19h30 ?
Pour moi c'est 19h30 (ffr)
Oui, 19 h 30
Jeanlou a écrit :ALEX 87 a écrit :lavaupot a écrit :Alors c'est 18h30 ou 19h30 ?
Pour moi c'est 19h30 (ffr)
Oui, 19 h 30
Merci à vous 2. J'espère que la pelouse ne sera pas trop humide.
previsions météo sur popu de ce matin : precipitations pouvant etre localement abondantes cumul de 30 litres d'eau par metre carré !
Je pars au stade et il pleut comme vache qui pisse espérons que ça s'arrête ! Les premières lignes vont avoir du boulot !!!!
Victoire, mais c'est encore poussif.Momo a fait du bien sur les touches et dans le jeu, un super Tavalea mais toujours une mêlée qui interroge. On peut penser que le mauvais temps a nivelé les valeurs.....
lavaupot a écrit :Victoire, mais c'est encore poussif.Momo a fait du bien sur les touches et dans le jeu, un super Tavalea mais toujours une mêlée qui interroge. On peut penser que le mauvais temps a nivelé les valeurs.....
Oui c'est sur le temps n'était pas de la partie mais c'était pour les 2 équipes, une première mi-temps poussive on s'est pas trouvé on a eu des bonnes intentions mais le dernier geste n'y était pas (pluie ou a une bonne défense de Tulle ), après je pense qu'on aurait pu tenter davantage de pénal touche. En 2ème mi- temps on a était beaucoup plus constructif l'entrée de Cros et de Smith a fait du bien surtout en mêlée et Tavalea a était au dessus du lot avec son essai qui fait du bien ( il a le niveau Pro d2 largement). L'expérience des joueurs cadre a fait du bien, de bonne augure avant d'aller affronter Montauban.
A noter un excellent Peter Durcan et ses coup de pieds intelligent ! C'est lui qui amène la touche pour l'essai Limougeaud ^^. Très bonne bonne performance de notre touche aussi! Une victoire qui fait du bien avant dans l'enfer montalbanais!
Quelques infos sur le match : Composition de l’équipe : Mathieu Pradeau – Harry Vermaas– Charles Rai Momo Samba – Lusiano Aisaké Alexandre Brachet – Tunufaï Tavalea – Maxime Chabrier Jonathan Leite – Peter Durcan (Capitaine) Adrian Matéi – Sefo Taofifenua - Louis Dubois – Mathieu Razet Nicolas Caussimont Remplaçants : Thomas Joffre, Loris Peytavit, Grégory Mahé, Fetuu Tini, Alban Viozelange, Antony Cros, Mathieu Franke, Bertus Smit Pour Limoges : - 1 essai de Tunufaï Tavalea transformé par Nicolas Caussimont - 4 pénalités de Nicolas Caussimont Pour Tulle : - 2 pénalités - 1 drop
Fédérale 1 (2e journée) : l’USAL vainqueur du derby face à Tulle (19-9)
bravo pour cette victoire et ce bon début de saison amis de l'USAL
Merci ami tulliste ! Bon courage à vous pour le reste de la saison ! et vivement le retour a Alexandre-Cueille, stade que je ne connais pas encore ^^. L'apprentissage de la FED 1 sera rapide pour vous je l’espère !
supporter du gromanche a écrit :bravo pour cette victoire et ce bon début de saison amis de l'USAL
Sympa. Mais vous nous avez fait peur, ce n'est pas gentil.....
Merci superbe video !!
belle perf de votre équipe ce soir à montauban... pour beaucoup j'ai cru comprendre que 1 pt de bonus def vallait de l'or mais, je suis sur que vous auriez pu les accrocher encore plus que ça, surtout si Montauban semble avoir un peu baclé son rugby.. dommage cet essais assassin qui leur donne la victoire.. encore bravo en tout cas à lUSAL