Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

Pas de compte-rendu du match contre Tulle ? J'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution du score du 1er match dimanche (cela dépendra de mon correspondant devant l'ordi car je serai à Beaublanc moi).

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Devant vous nous avez dominé une bonne partie du match (mêlée et touche). Talavea nous a fait mal sur ses charges. Derrière ça joue vite et juste. Par contre quand vous avez fait tourner vous avez baissé de rythme et on est revenu à hauteur. Vous avez fini le match plus frais que nous. Match joué dans un excellent esprit.

"USA LIMOGES"

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Félicitations aux joueurs de l'USAL pour leur belle et solide prestation façe à une équipe Tulliste en phase d'apprentissage. Vous serez assurément sur le podium de la poule 3 avec cette équipe bien organisée et riche de ses puissants guerriers du Pacifique. Bonne saison aux 2 clubs du comité du Limousin.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (02/09/2013 10:07:48)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

rabiamiar a écrit :

Où est passé le talonneur de Béziers qui a signé à l'USAL, il n'a pas joué ce week-end et n'a pas fait le déplacement. Peut-être samedi prochain. ( il est bien là ) De plus, blessure de notre ailier fidgien Waisake Naitagotago à l'épaule, en espérant que ce ne soit pas trop grave ...

je sais pas si nous pourrons nous déplacé avec notre B il manque trop de licences

En F1

rabiamiar a écrit :

Qui vous voyez cette année en capitaine ? L'année précédente on avait commencé par Mahé, puis Fontaine qui est parti ... Péloche qui l'a été pendant lgt est parti lui aussi ... Alors qui cette année ???

Momo Samba ou Leite, voire Peter....

rabiamiar a écrit :

Et bien c'est Durcan qui est capitaine cet aprem !! ( voir le popu du jour ) A ce soir au stade les supporters USALISTES !!!

C'est bon de retrouver Beaublanc en cette fin d'après-midi. Est-ce que Rodez vient avec sa réserve ?

victoire 29-22, ont s'est fait bouger en mêle il nous manque des joueurs ( pb de licences) on est par encore en place j'aurais préfère voir mahe que leite, Durcan bonne visibilité du jeux, on a un bon botteur , mais je trouve qu'on a pas assez ouvert notre jeu on leur a donné trop de ballon. Après tout ce n'est que le 1er match avec la victoire avant de recevoir Tulle puis le déplacement a Montauban.

Euh. Limoges bougé en mêlée ?? Y'a pas eu 6 pénalités pour Limoges en mêlées ?? Avec la mêlée de rodez chahuté plusieures fois?! Je crois qu'on a pas vu le Mememe match...

mat871 a écrit :

Euh. Limoges bougé en mêlée ?? Y'a pas eu 6 pénalités pour Limoges en mêlées ?? Avec la mêlée de rodez chahuté plusieures fois?! Je crois qu'on a pas vu le Mememe match...

Je parlai des 20 premières minutes !

1 pénalité sur la première mêlée.... Parce qu'il ne sait pas qui siffler alors qu'il fallait la faire rejouer.... 5 ou 6 ballons gagné sur introduction adverse... 2 ou 3 fois passés par dessus les 2ème lignes.... Je pense que c'est pas mal pour une équipe qui s'est fait bougé en mélée... Attention les gars avec les nouvelles règles c'est pas parce que la mêlée tourne, que la mellee est stable, que les piliers se relèvent qu'ils chargent... Comme vous dites oui il manquait des mecs.... Mais tant mieux pour notre équipe ça veut dire quelle va être encore plus performante ....

Fédérale 1