Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rabiamiar a écrit :Jeanlou a écrit :nuages87 a écrit :peut-on compter sur lui ???--- même si il semble que la volonté est de faire voyager le ballon--il faudra tenir devant --et du coup la première ligne semble légère sur le nombre de matchs-- mais on doit cogiter---
Non, car il est parti à Colomiers ( mais déja remplacé d'aprés les échos de Beaublanc )
Remplacé oui, mais par qui ? Car fin août, les bons joueurs ont signé ailleurs ...
Par un bon !
que de mystère !! dans deux semaines c'est la reprise -- et sans un nouveau pilar -!!!!!- pour moi çà va être tres dur devant
nuages87 a écrit :que de mystère !! dans deux semaines c'est la reprise -- et sans un nouveau pilar -!!!!!- pour moi çà va être tres dur devant
Je viens de dire qu'il y en a un nouveau depuis ce soir . Un gaucher .
Pour vous consoler dites vous qu'avec Martins vous aurez un sacré client en 1ere ligne, j'ai toujours un peu les boules qu'il nous l'ait fait à l'envers à l'intersaison car il est très prometteur (il a commencé la saison remplaçant pour la finir titulaire en puissance).
waiti a écrit :Pour vous consoler dites vous qu'avec Martins vous aurez un sacré client en 1ere ligne, j'ai toujours un peu les boules qu'il nous l'ait fait à l'envers à l'intersaison car il est très prometteur (il a commencé la saison remplaçant pour la finir titulaire en puissance).
En effet, sacré client , et avec ses compères de la première ligne, pas trop de souçis à avoir .
Oui Jean Lou :) L'effectif en première ligne est très gaillard la ... Ça promets !!! Les mecs ont l'air de tous se tirer vers le haut !
Dernière modification par mat871 (27/08/2013 21:41:21)
vous êtes rassurants --- en f1 tout par de là- derriere on a l'air solide -- de ce que j'ai vu -- tant pis pour Tapou--mais il est trop fantasme !!!
PABLO HENN A LIMOGES EN REMPLACEMENT DE TAPOU ! PAS MAL !
rabiamiar a écrit :Il n'avait pas signé à Malemort ?? Comment le sais-tu ??? Ca serait une sacrée nouvelle !!
A l'entrainement depuis mardi !
il va y avoir des marrons et du rouge.Le monsieur est sanguin!
peut etre que les marrons risquent de lui couter tres cher à l'arrivee et également au club qui ne va pas trop apprecier
thetulliste a écrit :il va y avoir des marrons et du rouge.Le monsieur est sanguin!
Parce que Tulle n'a pas de sanguins ? ...............
Excellent choix d'origine Argentine 1,82 pour 116kg, au club de Brive depuis 2008 passé par stade français et Montauban. Très solide joueur avec beaucoup d'expérience, maintenant il faut qu'il se contrôle il passe en federale 1 il a connu top 14 et pro d2, on va faire confiance à jj tao pour le cadrer, a part ça on va avoir une très ligne d'avant.
oui c'est rassurant !! n'en déplaise aux tullistes je pense qu'il vaut s'occuper de son équipe que celle des autres !!!!