Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEX 87 a écrit :Ok merci J'ai hâte de voir l'équipe pour son premier match !
Je suis très impatient aussi ^^.
rabiamiar a écrit :Vous allez à Cognac ??
Perso, je ne pourrais malheureusement pas y être, travail oblige ^^.
"Petit" stage ludique pour l'USAL Le reste des photos sur le site de l'USAL
Ils ont fait quoi lors du petit stage ludique ? Ça permet de voir les nouvelles têtes sur ces photos, cette semaine place au jeu je pense pour préparer le match amical contre cognac on commence à rentrer dans le dure.
Bonjour pouvez me donner des infos sur le piler qui joue chez vous a savoir Tapu Falatea..il est a lessai a colomiers... merci
Un pilier de Limoges a l'essai le staff columérin envisage le recrutement d’un joueur supplémentaire. Ainsi le polyvalent Wallisien Tapu Falatea (24 ans ; 1,86 m ; 130 kg), aujourd’hui à Limoges (Féd. 1), a effectué un essai en début de semaine. Mais aucune décision n’a pour l’heure été prise
Dernière modification par Jeanlou (24/08/2013 16:28:53)
Victoire en amical contre cognac 43 a 7
Fait ch... Tapou reste avec nous ! Sinon belle victoire hier soir!
Qui marque les essais, qui s'est illustré ? J'espère que tapou va rester, je suis surpris de la nouvelle.
as-t-on des nouvelles de Tapou ? ce serait une perte importante--Usal ne communique pas ?? était -il revenu aux entrainements ??
nuages87 a écrit :as-t-on des nouvelles de Tapou ? ce serait une perte importante--Usal ne communique pas ?? était -il revenu aux entrainements ??
Pas de retour aux entrainements . Pas trés sérieux le garçon !
Dernière modification par Jeanlou (27/08/2013 10:57:00)
peut-on compter sur lui ???--- même si il semble que la volonté est de faire voyager le ballon--il faudra tenir devant --et du coup la première ligne semble légère sur le nombre de matchs-- mais on doit cogiter---
Vous connaissez le programme des festivités pour le 14 septembre ?
nuages87 a écrit :peut-on compter sur lui ???--- même si il semble que la volonté est de faire voyager le ballon--il faudra tenir devant --et du coup la première ligne semble légère sur le nombre de matchs-- mais on doit cogiter---
Non, car il est parti à Colomiers ( mais déja remplacé d'aprés les échos de Beaublanc )