Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nouveau demi d’ouverture de l’USA Limoges Nicolas CAUSSIMONT. Né le 6 mai 1986 à Pau. Taille : 1,71 m. Poids : 71 kg. Poste : demi-d'ouverture. Parcours : Pau (1995-2004), Bayonne (2004-2006), Narbonne (2006-2007), Tarbes (2007-2008), Lannemezan (2008-2009), Tournefeuille (2009-2010), Périgueux (2010-2012), Lourdes (2012-2013), Limoges (depuis 2013). Saison 2012-2013 : 15 matches (14 titularisations) ; 147 points.
grand voyageur pour un gars de 27ans , je l'ai vu à St Ju l'an dernier petit gabarit , nerveux et excellent buteur il a meme joue contre l'usal à beaublanc
Gentil garçon mais tout juste le niveau f1 !
De mémoire, il avait été tres bon contre Limoges avec Lourdes, a voir donc.
l'USAL en fête le 14 septembre
zarguelou a écrit :Gentil garçon mais tout juste le niveau f1 !
Je ne pense pas qu'il soit juste pour la fédérale 1 il a fait les beaux jours de Perigueux attendons de voir avant de juger.
Dadou a écrit :l'USAL en fête le 14 septembre
Ça va être la fête au club avec les 110 ans et le 10eme anniversaire du titre de Fédérale 1, un bon derby contre tulle, une rencontre à vivre en famille !!
al87 a écrit :grand voyageur pour un gars de 27ans , je l'ai vu à St Ju l'an dernier petit gabarit , nerveux et excellent buteur il a meme joue contre l'usal à beaublanc
Le voyage forme la jeunesse!!
ALEX 87 a écrit :Dadou a écrit :l'USAL en fête le 14 septembre
Ça va être la fête au club avec les 110 ans et le 10eme anniversaire du titre de Fédérale 1, un bon derby contre tulle, une rencontre à vivre en famille !!
Belle fête en perspective ^^.
oui j'espere une belle fete bien sur il y aura un vainqueur et un perdant lors du match mais 110ans c'est beau merci à nos anciens d'avoir amener ce fabuleux sport en limousin
J’espère une fête aussi belle que contre St Ju il y a 2 ou 3 ans ^^.
France 3 maintient le match amical contre Tulle ... Alors finalement il y en aura 2, pas seulement 1 contre cognac ? Le site de l'USAL n'annonce qu'un match contre cognac dans la rubrique calendrier ...
Est ce que le club part en stage comme tout les ans pour la cohésion du groupe ?
Ok merci J'ai hâte de voir l'équipe pour son premier match !