Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE CALENDRIER DES MATCHS ALLER USAL/Rodez 08/09/13 USAL/Tulle 14/09/13 Montauban/USAL 22/09/13 USAL/Langon 29/09/13 Lormont/USAL 13/10/13 USAL/Périgueux 20/10/13 Hendaye/USAL 27/10/13 USAL/St Jean de Luz 17/11/13 Lavaur/USAL 24/11/13 RETOUR Rodez/USAL 01/12/13 Tulles/USAL 12/01/14 USAL/Montauban 19/01/14 Langon/USAL 26/01/14 USAL/Lormont 16/02/14 Périgueux/USAL 23/02/14 USAL/Hendaye 16/03/14 St Jean de Luz/USAL 23/03/14 USAL/Lavaur 06/04/14
1er match a la maison puis un derby à la 2ème journée ça sent bon ! Matchs a ne pas rater avant le déplacement à Montauban , poule de qualité qui se jouera pour les phases finales dans les dernières journées je pense. Pour Pelissier c'est dommage, des indices sur sont remplaçant ?
Benetton reprend du service en Fédérale 3 Désolé, j'ai pas pu m’empêcher de le poster ^^.
Quelqu'un pourrait mettre les nouvelles recrues de L'USAL pour se rafraîchir la mémoire svp : Durcan ( Montauban ).....
Bastien Duthu, 2ème ligne (Bayonne), Peter Durcan (Montauban), Tony Martins, pilier (Périgueux), Matthieu Franke (Saint Junien), Mathias Atayi, ailier (Massy), Julien Rifleu, 3/4 centre (Saint Junien), Harry Vermaas, talonneur (Béziers), Alban Viozelange, talonneur (Saint Junien), Bertus Smit, pilier droit (Aix-en-Provence), Nicolas Caussimont, 10 (Lourdes), Quentin Moulinjeune, demi de mêlée (Gif-sur-Yvette)
Merci dadou !
pas mal du tout ce recrutement on sera à beaublanc au premier et bien sur à ne pas manquer le deuxieme dommage on aurait pu recevoir Montauban en debut de saison saurait été mieux
On va déjà éviter de se louper sur les 2 premiers matchs après on va se frotter à Montauban, partir avec une bonne dynamique et les résultats se suivront.
J'ai entendu dire que pour remplacer Peloch l'usal avais recruté ou essayé de recruter Fred Picard de Sarlat ex espoirs du Cab, quelqu'un a t'il plus d'infos la dessus?
Arrivée de 2 nouveaux joueurs : Louis Dubois ex st Étienne, corrézien ancien espoir du cab joue a l'arrière 24 ans 1,84 m 90 kg. Hugues-Alexandre Douvesy 22 ans 1,75 m 75 kg vient de Mont de marsan va renforcer la charnière .
L'USAL se renforce encore! !
A mon sens il manque encore une arivee pour pallier le depart de Peloche
svp, le match amical contre vous est maintenu ou pas ?
A priori oui, selon le popu... Le club n'ayant pas communiqué la dessu