Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

Dadou a écrit :
arno74 a écrit :

Si vous ne sortez pas de cette poule je ne vois pas l'avenir de l'USAL bien rose... Soyez un peu optimiste et plein d'envie les mecs. Rejouissez vous, si vous voulez demandez à St Jean d'Angely d'échanger de poule avec vous...

Non non on est bien en Poule 4 ^^.

Je te comprend alors, maintenant j'espère voir l'USAL se qualifier et lire un peu d'optimisme wink

arno74 a écrit :
Dadou a écrit :
arno74 a écrit :

Si vous ne sortez pas de cette poule je ne vois pas l'avenir de l'USAL bien rose... Soyez un peu optimiste et plein d'envie les mecs. Rejouissez vous, si vous voulez demandez à St Jean d'Angely d'échanger de poule avec vous...

Non non on est bien en Poule 4 ^^.

Je te comprend alors, maintenant j'espère voir l'USAL se qualifier et lire un peu d'optimisme wink

Merci l'ami ^^. On va essayer d’être optimiste, mais tellement de désillusion passée... Bref vivement le début du championnat !

"USA LIMOGES"

Je pronostique qualif sans problème ! rdv en avril prochain !!

Yes !!! De l'optimisme !! Tu vois ça arno74 ^^

"USA LIMOGES"

Je vois ça et j'apprécie, je serai déçu si ça n'était pas le cas. Il ne sert à rien de se cacher dans une poule abordable, je ne parle pas d'une montée il faut être réaliste (on n'est pas à l'abri d'une surprise néanmoins) mais regoûter aux phases finales ça me parait abordable largement dans cette poule. Haut les coeurs les Limougeauds !!!

arno74 a écrit :

Je vois ça et j'apprécie, je serai déçu si ça n'était pas le cas. Il ne sert à rien de se cacher dans une poule abordable, je ne parle pas d'une montée il faut être réaliste (on n'est pas à l'abri d'une surprise néanmoins) mais regoûter aux phases finales ça me parait abordable largement dans cette poule. Haut les coeurs les Limougeauds !!!

Allez Bim on monte en Pro D2 !!! On y arrive pas a Limoges, soit pessimiste ou totalement optimiste ^^. Pour être sérieux, ça nous ferais beaucoup de bien de goûter aux phases finales. A mon sens, le recrutement doit nous le permettre !

"USA LIMOGES"

Poule homogène hormis Montauban. Le pb c'est que tout le monde semble pouvoir battre tout le monde ; j'ai peur d'une saison aux couteaux où les écarts seront faibles et où tout pourrait se jouer à une ou deux victoires près.

Mathieu PELISSIER part à malemort

Pélissier quitte l'USAL C'est quand même une petite surprise, l'USAL devrait lui chercher un remplaçant.

Dernière modification par Dadou (12/07/2013 16:24:16)

"USA LIMOGES"

Premier match Limoges/Rodez

En F1

chine a écrit :

Premier match Limoges/Rodez

Le calendrier est tombé? Honteux, j'avoue n'avoir même pas cherché ^^.

"USA LIMOGES"

Dernière modification par chine (12/07/2013 17:19:06)

En F1

Dadou a écrit :

Pélissier quitte l'USAL C'est quand même une petite surprise, l'USAL devrait lui chercher un remplaçant.

Tu vas nous manquer Péloche !!

Jeanlou a écrit :
Dadou a écrit :

Tu vas nous manquer Péloche !!

Super joueur à tout point de vue! Très bonne pioche pour Malemort, il va faire de beau dégât en Fed3.

"USA LIMOGES"

Fédérale 1